Les forums / Bamileke ?

Par bamiléké Le 09/03/2023 - 15:20 (Modifier)
bamiléké

Bonjour Titanick oui c'est évidemment pour cent je pensais avoir corrigé. Je regarde et je l'écris en toute lettre. Merci pour ta lecture >> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Sur Quartier lointain, tu écris : >> >> >> Il faut avouer qu'avec moins de 1? mes lectures en mangas je ne suis probablement pas l'aviseur le plus approprié pour cette oeuvre. >> >> >> >> >> >> Moins de 1? ? >> >> >> >> Je pense que c'est le vieux bug qui n'affiche pas les valeur en % correctement... faudrait que je corrige ca, a l'occasion. >> >> Il me semble que si le posteur edite son avis et remet le bon texte, ca va y garder, en mode edition... c'est que en mode ajout que ca le fait. >> >> j'avais trouvé une solution dans mes avis, écrire ''pour cent" en toutes lettres, ça marche Sourire


Par Titanick Le 09/03/2023 - 15:17 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Sur Quartier lointain, tu écris : >> >> Il faut avouer qu'avec moins de 1? mes lectures en mangas je ne suis probablement pas l'aviseur le plus approprié pour cette oeuvre. >> >> >> >> Moins de 1? ? >> >> Je pense que c'est le vieux bug qui n'affiche pas les valeur en % correctement... faudrait que je corrige ca, a l'occasion. >> Il me semble que si le posteur edite son avis et remet le bon texte, ca va y garder, en mode edition... c'est que en mode ajout que ca le fait. j'avais trouvé une solution dans mes avis, écrire ''pour cent" en toutes lettres, ça marche Sourire


Par Alix Le 09/03/2023 - 14:42 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Sur Quartier lointain, tu écris : >> Il faut avouer qu'avec moins de 1? mes lectures en mangas je ne suis probablement pas l'aviseur le plus approprié pour cette oeuvre. >> >> Moins de 1? ? Je pense que c'est le vieux bug qui n'affiche pas les valeur en % correctement... faudrait que je corrige ca, a l'occasion. Il me semble que si le posteur edite son avis et remet le bon texte, ca va y garder, en mode edition... c'est que en mode ajout que ca le fait.


Par Ro Le 09/03/2023 - 14:38 (Modifier)
Ro

Salut, Sur Quartier lointain, tu écris : Il faut avouer qu'avec moins de 1? mes lectures en mangas je ne suis probablement pas l'aviseur le plus approprié pour cette oeuvre. Moins de 1? ?


Par bamiléké Le 19/01/2023 - 21:05 (Modifier)
bamiléké

Houlala toute mes excuses à Fabrice Parme dont j'ai contracté le nom et qui a échappé à ma relecture >> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Jardins sucrés, qui est ce Fabre dont tu parles avec Trondheim ? Une erreur ? >> >> >> >> Peut-être Fabrice Parme ? >> >> Oui, bien sûr, c'est ce que je pense, mais dans le doute je lui demande confirmation. Réfléchit


Par Noirdésir Le 19/01/2023 - 11:18 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Jardins sucrés, qui est ce Fabre dont tu parles avec Trondheim ? Une erreur ? >> >> Peut-être Fabrice Parme ? Oui, bien sûr, c'est ce que je pense, mais dans le doute je lui demande confirmation. Réfléchit


Par gruizzli Le 18/01/2023 - 22:25 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Jardins sucrés, qui est ce Fabre dont tu parles avec Trondheim ? Une erreur ? Peut-être Fabrice Parme ?


Par Noirdésir Le 18/01/2023 - 22:15 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Jardins sucrés, qui est ce Fabre dont tu parles avec Trondheim ? Une erreur ?


Par bamiléké Le 08/01/2023 - 16:46 (Modifier)
bamiléké

Merci beaucoup c'était un peu génant pour une série Jeunesse. >> Alix avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonjour Titanick, merci pour ta lecture. XLOL. Si c'est bien le Madame de Nancy qui est en tête à tête avec son chat. Je pense que c'est le lien qui renvoie sur la mauvaise série!! Série qui n'est evidemment pas dans le même genre. >> >> J'espère que les modérateurs pourront corriger. Je vais essayer de corriger mon texte pour envoyer sur le bon lien. Encore merci >> >> >> >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Moi, le loup et ..., tu pointes sur un album de Nancy Pena, Madame. >> >> >> Il semble que ce ne soit pas le bon album ! >> >> Je m'en suis occupé Sourire


Par Alix Le 08/01/2023 - 14:12 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour Titanick, merci pour ta lecture. XLOL. Si c'est bien le Madame de Nancy qui est en tête à tête avec son chat. Je pense que c'est le lien qui renvoie sur la mauvaise série!! Série qui n'est evidemment pas dans le même genre. >> J'espère que les modérateurs pourront corriger. Je vais essayer de corriger mon texte pour envoyer sur le bon lien. Encore merci >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Moi, le loup et ..., tu pointes sur un album de Nancy Pena, Madame. >> >> Il semble que ce ne soit pas le bon album ! Je m'en suis occupé Sourire


Par bamiléké Le 08/01/2023 - 11:59 (Modifier)
bamiléké

Bonjour Titanick, merci pour ta lecture. XLOL. Si c'est bien le Madame de Nancy qui est en tête à tête avec son chat. Je pense que c'est le lien qui renvoie sur la mauvaise série!! Série qui n'est evidemment pas dans le même genre. J'espère que les modérateurs pourront corriger. Je vais essayer de corriger mon texte pour envoyer sur le bon lien. Encore merci >> Titanick avait écrit : >> Dans ton avis sur Moi, le loup et ..., tu pointes sur un album de Nancy Pena, Madame. >> Il semble que ce ne soit pas le bon album !


Par Titanick Le 08/01/2023 - 11:02 (Modifier)
Titanick

Dans ton avis sur Moi, le loup et ..., tu pointes sur un album de Nancy Pena, Madame. Il semble que ce ne soit pas le bon album !


Par Ro Le 05/12/2022 - 11:55 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ? Merci.


Par bamiléké Le 05/12/2022 - 11:21 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ?

Fichier joint : nestor3.jpg


Par bamiléké Le 05/12/2022 - 11:21 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ?

Fichier joint : nestor2.jpg