Les forums / Bamileke ?

Par Ro Le 26/08/2022 - 21:36 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Wonderful, danke schön ! >> >> Wunderbar tu voulais dire ! Da, claro que si.


Par Noirdésir Le 26/08/2022 - 21:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> Wonderful, danke schön ! Wunderbar tu voulais dire !


Par Ro Le 26/08/2022 - 21:01 (Modifier)
Ro

Wonderful, danke schön !


Par bamiléké Le 26/08/2022 - 19:55 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> c'est noté et cela me convient parfaitement >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Merci de prendre le temps de scanner des planches, mais la plupart du temps, ce n'est pas la peine. >> >> >> >> >> >> Je viens de refaire la galerie de La Rose Blanche - Des étudiants contre Hitler en mettant les planches trouvées sur le site de l'editeur. De plus, elles sont de meilleure qualité, ton scanner semble ajouter des lignes horizintales peu elegantes. >> >> >> >> >> >> Mais encore une fois, merci... ca peut etre utile sur les albums tres rares dont aucune image sont trouvables sur le web Sourire >> >> Par contre, si tu as 1 ou 2 scans de Moi, antibalaka - Une révolution paysanne, je suis preneur. Gêné

Fichier joint : antibalaka_3.jpg


Par bamiléké Le 26/08/2022 - 19:54 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> c'est noté et cela me convient parfaitement >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Merci de prendre le temps de scanner des planches, mais la plupart du temps, ce n'est pas la peine. >> >> >> >> >> >> Je viens de refaire la galerie de La Rose Blanche - Des étudiants contre Hitler en mettant les planches trouvées sur le site de l'editeur. De plus, elles sont de meilleure qualité, ton scanner semble ajouter des lignes horizintales peu elegantes. >> >> >> >> >> >> Mais encore une fois, merci... ca peut etre utile sur les albums tres rares dont aucune image sont trouvables sur le web Sourire >> >> Par contre, si tu as 1 ou 2 scans de Moi, antibalaka - Une révolution paysanne, je suis preneur. Gêné

Fichier joint : antibalaka_2.jpg


Par bamiléké Le 26/08/2022 - 19:53 (Modifier)
bamiléké

Voila le mieux que je peux faire avec mon pauvre matériel >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> c'est noté et cela me convient parfaitement >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Merci de prendre le temps de scanner des planches, mais la plupart du temps, ce n'est pas la peine. >> >> >> >> >> >> Je viens de refaire la galerie de La Rose Blanche - Des étudiants contre Hitler en mettant les planches trouvées sur le site de l'editeur. De plus, elles sont de meilleure qualité, ton scanner semble ajouter des lignes horizintales peu elegantes. >> >> >> >> >> >> Mais encore une fois, merci... ca peut etre utile sur les albums tres rares dont aucune image sont trouvables sur le web Sourire >> >> Par contre, si tu as 1 ou 2 scans de Moi, antibalaka - Une révolution paysanne, je suis preneur. Gêné

Fichier joint : antibalaka_1.jpg


Par Ro Le 26/08/2022 - 11:40 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> c'est noté et cela me convient parfaitement >> >> Alix avait écrit : >> >> Merci de prendre le temps de scanner des planches, mais la plupart du temps, ce n'est pas la peine. >> >> >> >> Je viens de refaire la galerie de La Rose Blanche - Des étudiants contre Hitler en mettant les planches trouvées sur le site de l'editeur. De plus, elles sont de meilleure qualité, ton scanner semble ajouter des lignes horizintales peu elegantes. >> >> >> >> Mais encore une fois, merci... ca peut etre utile sur les albums tres rares dont aucune image sont trouvables sur le web Sourire Par contre, si tu as 1 ou 2 scans de Moi, antibalaka - Une révolution paysanne, je suis preneur. Gêné


Par bamiléké Le 25/08/2022 - 17:01 (Modifier)
bamiléké

c'est noté et cela me convient parfaitement >> Alix avait écrit : >> Merci de prendre le temps de scanner des planches, mais la plupart du temps, ce n'est pas la peine. >> >> Je viens de refaire la galerie de La Rose Blanche - Des étudiants contre Hitler en mettant les planches trouvées sur le site de l'editeur. De plus, elles sont de meilleure qualité, ton scanner semble ajouter des lignes horizintales peu elegantes. >> >> Mais encore une fois, merci... ca peut etre utile sur les albums tres rares dont aucune image sont trouvables sur le web Sourire


Par Alix Le 25/08/2022 - 11:01 (Modifier)
Alix

Merci de prendre le temps de scanner des planches, mais la plupart du temps, ce n'est pas la peine. Je viens de refaire la galerie de La Rose Blanche - Des étudiants contre Hitler en mettant les planches trouvées sur le site de l'editeur. De plus, elles sont de meilleure qualité, ton scanner semble ajouter des lignes horizintales peu elegantes. Mais encore une fois, merci... ca peut etre utile sur les albums tres rares dont aucune image sont trouvables sur le web Sourire


Par bamiléké Le 24/08/2022 - 17:02 (Modifier)
bamiléké

Oui toute l'histoire se déroule en Bretagne, maison et écoles et au CHU de Nantes >> Alix avait écrit : >> Au fait, je vois que À Fleur de Peau se deroule dans le Morbihan... on y voit suffisament la region pour que j'ajoute la serie au theme Bretagne ? Selon les premieres planches, je pense qu'il y a moyen... merci !


Par Alix Le 24/08/2022 - 12:39 (Modifier)
Alix

Au fait, je vois que À Fleur de Peau se deroule dans le Morbihan... on y voit suffisament la region pour que j'ajoute la serie au theme Bretagne ? Selon les premieres planches, je pense qu'il y a moyen... merci !


Par Alix Le 24/08/2022 - 12:37 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour, ok j'ai les ouvrages à la maison je peux scanner certaines pages et te les envoyer ( je l'ai fait avec Ro) La plupart du temps on trouve des trucs pas mal en ligne, mais dans certains cas, des scans vont le bonheur de Ro, oui Sourire >> Je pense poster 'Les pieds sur terre" cet après midi ou demain. >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> N'hésite pas à nous signaler avant de poster une série si tu as des soucis pour trouver ou mettre des images, on peut le faire. C'est préférable en tout cas de faire ça avant de la mettre en ligne (j'ai mis ce que j'avais pu trouver sur tes deux dernières séries). Sourire Je suis repassé derriere pour "À Fleur de Peau", il y a une prepub sur bdgest Sourire


Par bamiléké Le 24/08/2022 - 12:21 (Modifier)
bamiléké

Bonjour, ok j'ai les ouvrages à la maison je peux scanner certaines pages et te les envoyer ( je l'ai fait avec Ro) Je pense poster 'Les pieds sur terre" cet après midi ou demain. >> Noirdésir avait écrit : >> N'hésite pas à nous signaler avant de poster une série si tu as des soucis pour trouver ou mettre des images, on peut le faire. C'est préférable en tout cas de faire ça avant de la mettre en ligne (j'ai mis ce que j'avais pu trouver sur tes deux dernières séries). Sourire


Par Noirdésir Le 24/08/2022 - 10:13 (Modifier)
Noirdésir

N'hésite pas à nous signaler avant de poster une série si tu as des soucis pour trouver ou mettre des images, on peut le faire. C'est préférable en tout cas de faire ça avant de la mettre en ligne (j'ai mis ce que j'avais pu trouver sur tes deux dernières séries). Sourire


Par bamiléké Le 16/08/2022 - 16:15 (Modifier)
bamiléké

Oui il y a quand même une ou deux anecdotes sympa comme l'explosion du pont dans le bon la brute et le truand ou celle de Psychose mais c'est assez sommaire. >> Josq avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> effectivement "Naissance d'une nation" a eu un énorme succès et un impact sociétal malheureusement dévastateur et "intolerance" à été un gouffre financier. Pas de souci j'ai probablement été confus dans mon texte. Merci de ton intérêt. >> >> Bah de rien, étant moi-même particulièrement cinéphile, je trouve ça intéressant quand mes deux arts préférés se mêlent, mais là, visiblement, j'ai pas trop besoin de faire l'effort de lire cette BD... A l'occasion, si je tombe dessus en biblio, quoi. ^^