Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Gaston Le 06/10/2020 - 21:26 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je ne suis pas fâché parce que je trouve pas, je trouve mais j'ai pas le point parce que j'ai pas pesé sur la petite pixel caché ou un truc comme ça. C'est comme si t'avait pas un point pour la couverture mystère parce que t'a pas marqué le titre avec le même lettrage que le titre de la BD. Confus >> >> Je pense que tu es parti sur une mauvaise piste, c'est tout... les zones cliquables sont suffisamment grandes. >> >> Et puis surtout, tu n'es pas obligé de tout trouver d'un coup... une fois fini, il faudra attendre des semaines pour avoir des nouveaux trésors ! fais durer le plaisir... surtout que je vois dans les stats que tu te débrouilles pas mal du tout, tu en as beaucoup trouvés Sourire Okay pour le lac je me suis trompé et viens de le trouver. Sauf que pour Quelle tronche ! et L'Alpiniste j'ai toujours raison. Et puis il y a des places en France et Belgique que les posteurs de ces pays doivent reconnaitre facilement et il y a rien au Québec pour moi. Pleure


Par Alix Le 06/10/2020 - 21:16 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Je ne suis pas fâché parce que je trouve pas, je trouve mais j'ai pas le point parce que j'ai pas pesé sur la petite pixel caché ou un truc comme ça. C'est comme si t'avait pas un point pour la couverture mystère parce que t'a pas marqué le titre avec le même lettrage que le titre de la BD. Confus Je pense que tu es parti sur une mauvaise piste, c'est tout... les zones cliquables sont suffisamment grandes. Et puis surtout, tu n'es pas obligé de tout trouver d'un coup... une fois fini, il faudra attendre des semaines pour avoir des nouveaux trésors ! fais durer le plaisir... surtout que je vois dans les stats que tu te débrouilles pas mal du tout, tu en as beaucoup trouvés Sourire


Par Mac Arthur Le 06/10/2020 - 21:00 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Je ne suis pas fâché parce que je trouve pas, je trouve mais j'ai pas le point parce que j'ai pas pesé sur la petite pixel caché ou un truc comme ça. C'est comme si t'avait pas un point pour la couverture mystère parce que t'a pas marqué le titre avec le même lettrage que le titre de la BD. Confus Ben pèse sur la petite pixel caché alors Tire la langue Et si ça marche pas, c'est que tu n'es pas pile poil au bon endroit. Person, j'ai tous les coffres et les bonus. Donc le jeu fonctionne.


Par Gaston Le 06/10/2020 - 20:57 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Pourquoi il y a pas de points pour cliquer sur les lacs alors qu'un indice parle d'un lac?!? Rire >> >> >> >> Et ça fait 10 minutes que je clique sur tous les points qu'on trouve lorsque je suis à l'endroit oû mène L'alpiniste et il y a PAS le lieu de naissance du père de 180 minutes sur internet. >> >> >> >> C'est quoi ce jeu inutilement compliqué ? T'a bossé chez Sierra dans une autre vie ? >> >> Rire >> >> >> >> Moi je veux juste m'amuser. Pleure >> >> Gaston, désolé mais ce jeu n'est pas compliqué. Ne pas trouver n'est pas grave, ce qui compte, c'est de s'amuser en cherchant. Et si chercher t'ennuie parce que tu ne trouves pas assez vite à ton goût, et bien arrête de jouer. Pas la peine de te rendre malade pour un jeu. Je ne suis pas fâché parce que je trouve pas, je trouve mais j'ai pas le point parce que j'ai pas pesé sur la petite pixel caché ou un truc comme ça. C'est comme si t'avait pas un point pour la couverture mystère parce que t'a pas marqué le titre avec le même lettrage que le titre de la BD. Confus


Par Mac Arthur Le 06/10/2020 - 20:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Pourquoi il y a pas de points pour cliquer sur les lacs alors qu'un indice parle d'un lac?!? Rire >> >> Et ça fait 10 minutes que je clique sur tous les points qu'on trouve lorsque je suis à l'endroit oû mène L'alpiniste et il y a PAS le lieu de naissance du père de 180 minutes sur internet. >> >> C'est quoi ce jeu inutilement compliqué ? T'a bossé chez Sierra dans une autre vie ? >> Rire >> >> Moi je veux juste m'amuser. Pleure Gaston, désolé mais ce jeu n'est pas compliqué. Ne pas trouver n'est pas grave, ce qui compte, c'est de s'amuser en cherchant. Et si chercher t'ennuie parce que tu ne trouves pas assez vite à ton goût, et bien arrête de jouer. Pas la peine de te rendre malade pour un jeu.


Par Alix Le 06/10/2020 - 20:51 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> C'est quoi ce jeu inutilement compliqué ? T'a bossé chez Sierra dans une autre vie ? Non mais j'aurais bien aimé !


Par Mac Arthur Le 06/10/2020 - 20:50 (Modifier)
Mac Arthur

Hop ! Tout trouvé Sourire Facile Tire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langue


Par Gaston Le 06/10/2020 - 20:49 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> Pourquoi il y a pas de points pour cliquer sur les lacs alors qu'un indice parle d'un lac?!? Rire Et ça fait 10 minutes que je clique sur tous les points qu'on trouve lorsque je suis à l'endroit oû mène L'alpiniste et il y a PAS le lieu de naissance du père de 180 minutes sur internet. C'est quoi ce jeu inutilement compliqué ? T'a bossé chez Sierra dans une autre vie ? Rire Moi je veux juste m'amuser. Pleure


Par Little Miss Giggles Le 06/10/2020 - 20:30 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> bin peut-être, mais je connais l'endroit, sauf que je sais pas comment faire en cliquant comme un forcené dessus >> >> >> >> Et bien commence peut-être par une plus facile... comme je le dis dans mon message original, "La Nuit au musée" est très bien pour se faire la main Sourire >> >> >> >> Note que les trésors ont été testés, peaufinés et validés par les modos ! >> >> j'ai regardé la Nuit au musée, mais je ne trouve pas que c'est facile, il y a des Bd que je ne connais pas, donc c'est rapé, je ne pense pas pouvoir trouver grand chose d'autre C'est pas grave que tu ne connaisse pas les BD. Tu vas voir les résumés sur Bdtheque et tu devrais pouvoir trouver le point commun aux trois... Surtout avec le titre "la nuit au musée"


Par Alix Le 06/10/2020 - 20:29 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> j'ai regardé la Nuit au musée, mais je ne trouve pas que c'est facile, il y a des Bd que je ne connais pas, donc c'est rapé, je ne pense pas pouvoir trouver grand chose d'autre Bah regarde le résumé des 3 series, le point commun est assez evident Sourire


Par Gaston Le 06/10/2020 - 20:29 (Modifier)
Gaston

Pourquoi il y a pas de points pour cliquer sur les lacs alors qu'un indice parle d'un lac?!? Rire


Par Agecanonix Le 06/10/2020 - 20:24 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bin peut-être, mais je connais l'endroit, sauf que je sais pas comment faire en cliquant comme un forcené dessus >> >> Et bien commence peut-être par une plus facile... comme je le dis dans mon message original, "La Nuit au musée" est très bien pour se faire la main Sourire >> >> Note que les trésors ont été testés, peaufinés et validés par les modos ! j'ai regardé la Nuit au musée, mais je ne trouve pas que c'est facile, il y a des Bd que je ne connais pas, donc c'est rapé, je ne pense pas pouvoir trouver grand chose d'autre


Par Alix Le 06/10/2020 - 20:22 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> bin peut-être, mais je connais l'endroit, sauf que je sais pas comment faire en cliquant comme un forcené dessus Et bien commence peut-être par une plus facile... comme je le dis dans mon message original, "La Nuit au musée" est très bien pour se faire la main Sourire Note que les trésors ont été testés, peaufinés et validés par les modos !


Par Agecanonix Le 06/10/2020 - 20:19 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon bin j'ai essayé sur la Grande, je suis sûr de ma réponse, (sans voir l'indice), je zoome comme un malade sur la carte, je clique dessus l'endroit et rien ne se pase, pas de coffre, quedalle Triste >> >> Elle est assez difficile celle ci, c'est cell qui a fait râler Gaston... la description dit bien "mais où avait-elle débuté exactement, le 28 juin 1914 ?" bin peut-être, mais je connais l'endroit, sauf que je sais pas comment faire en cliquant comme un forcené dessus


Par Alix Le 06/10/2020 - 20:16 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> bon bin j'ai essayé sur la Grande, je suis sûr de ma réponse, (sans voir l'indice), je zoome comme un malade sur la carte, je clique dessus l'endroit et rien ne se pase, pas de coffre, quedalle Triste Elle est assez difficile celle ci, c'est cell qui a fait râler Gaston... la description dit bien "mais où avait-elle débuté exactement, le 28 juin 1914 ?"