Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Alix Le 12/10/2021 - 12:39 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ah le teaser ...... SourireTire la langue >> >> >> >> Et donc toutes les énigmes sont sur le thème de l'horreur et du lugubre... >> >> J'imagine alors qu'il y aura pas les énigmes que je t'ai donné et qui reste à mettre sur le site. Non, je les ai passées dans la saison 9, desolé Bisou Cette saison 8 est faite 100% par moi.


Par Gaston Le 12/10/2021 - 12:33 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ah le teaser ...... SourireTire la langue >> >> Et donc toutes les énigmes sont sur le thème de l'horreur et du lugubre... J'imagine alors qu'il y aura pas les énigmes que je t'ai donné et qui reste à mettre sur le site.


Par Alix Le 12/10/2021 - 12:29 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ah le teaser ...... SourireTire la langue Et donc toutes les énigmes sont sur le thème de l'horreur et du lugubre...


Par pol Le 12/10/2021 - 12:27 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : Ah le teaser ...... SourireTire la langue


Par Alix Le 12/10/2021 - 12:19 (Modifier)
Par Alix Le 28/06/2021 - 12:24 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Est-ce qu'il va avoir une chasse au trésor pour les vacances ? Il me reste 6 trésors non-utilisé après tout ! Sourire Pardon je ne vois ca que maintenant... non, pas pour le moment, on fait une pause, merci Sourire


Par Gaston Le 26/06/2021 - 01:58 (Modifier)
Gaston

Est-ce qu'il va avoir une chasse au trésor pour les vacances ? Il me reste 6 trésors non-utilisé après tout ! Sourire


Par Alix Le 16/05/2021 - 11:43 (Modifier)
Alix

Je vous rappelle que vous pouvez gagner un chèque cadeau BDfugue si vous trouvez 5 trésors ou plus parmi les énigmes de la saison 7, entre le 1er et 31 Mai. A mi-parcours, vous êtes déjà 18, well done ! https://www.bdtheque.com/cartehistoiregeo#treasure


Par Alix Le 04/05/2021 - 18:01 (Modifier)
Alix

Merci Gaston, Ro et Yann pour cette saison 7 au fait Sourire


Par Gaston Le 04/05/2021 - 17:55 (Modifier)
Gaston

Trouvé et contrairement à ce que Ro dit, il n'y a qu'une possibilité si on relit bien le début de l'énigme. Sourire


Par Gaston Le 04/05/2021 - 17:48 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Est-ce que yann a avisé la série que je dois trouver pour l'aéroport ? Ça m'aiderait bien. Rire >> >> >> >> >> >> Pense au mot corbeau. D'autre facon de dire corbeau, des types de corbeau etc. >> >> >> >> Corbeau.....Corps beau? Ah okay il faut aller voir les séries avec des femmes ayant des gros lolos ! Lunettes de soleilClin d >> >>http://www.oiseaux-birds.com/page-famille-corvides.html Hahaha je viens de comprendre et c'était une des séries que j'avais trouvé, mais j'ai inutilement perdu mon temps avec une autre (commence par G avec T comme dessinateur) Rire


Par Yann135 Le 04/05/2021 - 17:45 (Modifier)
Yann135

oui Gaston ! j ai avisé la série >> Gaston avait écrit : >> Est-ce que yann a avisé la série que je dois trouver pour l'aéroport ? Ça m'aiderait bien. Rire >> >> (et puis Ro il donne carrément le chemin pour trouver un de mes trésors, alors je le veux pour celui la aussiTire la langue)


Par ThePatrick Le 04/05/2021 - 17:45 (Modifier)
ThePatrick

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Est-ce que yann a avisé la série que je dois trouver pour l'aéroport ? Ça m'aiderait bien. Rire >> >> >> >> Pense au mot corbeau. D'autre facon de dire corbeau, des types de corbeau etc. >> >> Corbeau.....Corps beau? Ah okay il faut aller voir les séries avec des femmes ayant des gros lolos ! Lunettes de soleilClin d > Tiens, c'est cadeau. Bin quoi, tu viens de dire que le gros c'est beau ?!


Par Alix Le 04/05/2021 - 17:44 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Est-ce que yann a avisé la série que je dois trouver pour l'aéroport ? Ça m'aiderait bien. Rire >> >> >> >> Pense au mot corbeau. D'autre facon de dire corbeau, des types de corbeau etc. >> >> Corbeau.....Corps beau? Ah okay il faut aller voir les séries avec des femmes ayant des gros lolos ! Lunettes de soleilClin d http://www.oiseaux-birds.com/page-famille-corvides.html


Par Gaston Le 04/05/2021 - 17:40 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Est-ce que yann a avisé la série que je dois trouver pour l'aéroport ? Ça m'aiderait bien. Rire >> >> Pense au mot corbeau. D'autre facon de dire corbeau, des types de corbeau etc. Corbeau.....Corps beau? Ah okay il faut aller voir les séries avec des femmes ayant des gros lolos ! Lunettes de soleilClin d