Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Calimeranne Le 30/10/2021 - 16:44 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Sympa le son quand on trouve un trésor pour cette chasse spéciale Halloween... Enfin c'est moins sympa quand on est dans le train et qu'on a mis le son bien fort Tire la langue >> >> MDR, content que ca ait crée une situation rigolote, j'esperais ca secretement quand je programmais le truc Tire la langue Haha, ben ton voeu a été exaucé Rire


Par Alix Le 30/10/2021 - 16:42 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Sympa le son quand on trouve un trésor pour cette chasse spéciale Halloween... Enfin c'est moins sympa quand on est dans le train et qu'on a mis le son bien fort Tire la langue MDR, content que ca ait crée une situation rigolote, j'esperais ca secretement quand je programmais le truc Tire la langue


Par Calimeranne Le 30/10/2021 - 16:35 (Modifier)
Calimeranne

Sympa le son quand on trouve un trésor pour cette chasse spéciale Halloween... Enfin c'est moins sympa quand on est dans le train et qu'on a mis le son bien fort Tire la langue


Par Alix Le 30/10/2021 - 00:38 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Vais m’attaquer aux autres saisons 😉 Bonne chance avec les porcins ballonnés de la saison 2 Rire


Par Tomdelapampa Le 29/10/2021 - 21:59 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> >> Me reste la stèle à dénicher ... >> >> Tu nous diras si tu veux un indice Clin d C’est bon, fallait juste bien zoomer 😅 Vais m’attaquer aux autres saisons 😉


Par Alix Le 29/10/2021 - 19:06 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Merci pour cette chasse, c’est la 1ère que je fais mais grand plaisir à y jouer. Content que ça te plaise Sourire >> Début facile mais ça se corse bravo (j’ai fait 4 cimetières avant de trouver « la morgue » mais j’avais qu’à mieux lire l’énigme 😂) Ah va, faut toujours bien lire, sinon on part sur une fausse piste ! >> Me reste la stèle à dénicher ... Tu nous diras si tu veux un indice Clin d


Par Tomdelapampa Le 29/10/2021 - 18:55 (Modifier)
Tomdelapampa

Merci pour cette chasse, c’est la 1ère que je fais mais grand plaisir à y jouer. Début facile mais ça se corse bravo (j’ai fait 4 cimetières avant de trouver « la morgue » mais j’avais qu’à mieux lire l’énigme 😂) Me reste la stèle à dénicher ...


Par Alix Le 29/10/2021 - 12:30 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Sinon, pour Les grands maîtres moi j'ai juste trouvé l'état, pas la ville. >> >> Le nom de la ville est lisible dans la première planche de la galerie. Oui et il est trouvable sur le web, dans le resumé du roman.


Par Ro Le 29/10/2021 - 12:22 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Sinon, pour Les grands maîtres moi j'ai juste trouvé l'état, pas la ville. Le nom de la ville est lisible dans la première planche de la galerie.


Par Gaston Le 29/10/2021 - 12:02 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> 10/10 Lunettes de soleil >> >> J'ai essayé de faire une saison moins difficile que d'habitude... j'ai reussi donc ? Il y a des indices qui donnent carrément la réponse...alors oui !


Par Alix Le 29/10/2021 - 11:46 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> 10/10 Lunettes de soleil J'ai essayé de faire une saison moins difficile que d'habitude... j'ai reussi donc ?


Par Gaston Le 29/10/2021 - 11:28 (Modifier)
Gaston

Sinon, pour Les grands maîtres moi j'ai juste trouvé l'état, pas la ville.


Par Gaston Le 29/10/2021 - 11:27 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> La saison 8 de notre chasse au trésor est en ligne, avec au programme 10 énigmes effrayantes pour célébrer Halloween ! >> >> >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/cartehistoiregeo#treasure >> >> >> >> 'asyle' RELECTURE ! Rire >> >> Ah mince, c'est une ortho valide mais desuette, j'ai changé, merci Sourire 10/10 Lunettes de soleil


Par Alix Le 29/10/2021 - 11:10 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> La saison 8 de notre chasse au trésor est en ligne, avec au programme 10 énigmes effrayantes pour célébrer Halloween ! >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/cartehistoiregeo#treasure >> >> 'asyle' RELECTURE ! Rire Ah mince, c'est une ortho valide mais desuette, j'ai changé, merci Sourire


Par Gaston Le 29/10/2021 - 11:08 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> La saison 8 de notre chasse au trésor est en ligne, avec au programme 10 énigmes effrayantes pour célébrer Halloween ! >> >>https://www.bdtheque.com/cartehistoiregeo#treasure 'asyle' RELECTURE ! Rire