Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.
>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> Je suis en train d'essayer de voir et comprendre certaines énigmes, mais celle-là je sèche :
>> >>
>> >> "En silence, auprès d’une belette, une stèle l’honore. Non loin de là, un Pac vous sourira…"
>> >>
>> >> Parce qu'autant le début est parfaitement clair, autant je ne trouve pas de bureau de la Politique Agricole Commune dans le coin, et les autres références de Pac de wikipédia ne m'aident pas du tout ! A moins que ce ne soit les Prêtres Anciens Combattants ?
>>
>> Si tu as localisé la stèle, tu trouveras le PAC pas bien loin d'elle.
D'accord, alors là j'avoue que je connaissais pas cette utilisation. J'ai du sonder tout le coin avant de comprendre !
>> gruizzli avait écrit :
>> Je suis en train d'essayer de voir et comprendre certaines énigmes, mais celle-là je sèche :
>>
>> "En silence, auprès d’une belette, une stèle l’honore. Non loin de là, un Pac vous sourira…"
>>
>> Parce qu'autant le début est parfaitement clair, autant je ne trouve pas de bureau de la Politique Agricole Commune dans le coin, et les autres références de Pac de wikipédia ne m'aident pas du tout ! A moins que ce ne soit les Prêtres Anciens Combattants ?
Si tu as localisé la stèle, tu trouveras le PAC pas bien loin d'elle.
Je suis en train d'essayer de voir et comprendre certaines énigmes, mais celle-là je sèche :
"En silence, auprès d’une belette, une stèle l’honore. Non loin de là, un Pac vous sourira…"
Parce qu'autant le début est parfaitement clair, autant je ne trouve pas de bureau de la Politique Agricole Commune dans le coin, et les autres références de Pac de wikipédia ne m'aident pas du tout ! A moins que ce ne soit les Prêtres Anciens Combattants ?
>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Bon j'ai trouvé le truc de pol. 10/10
>> >>
>> >> Ouf on va tous pouvoir respirer
>>
>> T'en fait pas pour te faire plaisir je vais essayer de trouver pleins de trésor tordu. D'ailleurs tu en as deux à faire.
oui vu, mais un peu debordé en journee, boulot + ecole des enfants
l'essentiel est d'avoir trouvé,
quitte à reconstituer le chemin ensuite,
par contre, pas toujours facile de donner des indices sans trop en dévoiler.
>> Gaston avait écrit :
>> Bon je l'ai ! En faites j'ai cour circuité le truc. Après avoir eu la ville j'ai cherché un lien avec le papa des deux héros.
on parle bien du nom du famille d'un des fondateurs de la maison d'édition? Sur lequel du doit pouvoir utiliser l'indice? >> Gaston avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> as tu cherché le nom des fondateurs de l'éditeur? >> >> >> >> Oui j'ai le nom de famille de l'éditeur de la publication du cowboy flamand.
Site realisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2021 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site