Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 22:11 (Modifier)
Guillaume.M

>> Yann135 avait écrit : >> C est honteux !!! >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac est en train d'en proposer des coriaces pour la "saison 2", j'ai bobo a la tete moi ce soir a force d'essayer de comprendre sa logique tordue Rire >> >> >> >> Beer O'clock ? >> >> (et puis, viens insinuer que je suis tordu) Une honte... pas vraiment ! Alix m'a envoyé un exemple d'énigme de Mac et je saigne déjà du nez... la saison une à côté, c'est du pipi de chat !


Par Yann135 Le 07/10/2020 - 21:45 (Modifier)
Yann135

C est honteux !!! >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac est en train d'en proposer des coriaces pour la "saison 2", j'ai bobo a la tete moi ce soir a force d'essayer de comprendre sa logique tordue Rire >> >> Beer O'clock ? >> (et puis, viens insinuer que je suis tordu)


Par Mac Arthur Le 07/10/2020 - 20:52 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Mac est en train d'en proposer des coriaces pour la "saison 2", j'ai bobo a la tete moi ce soir a force d'essayer de comprendre sa logique tordue Rire Beer O'clock ? (et puis, viens insinuer que je suis tordu)


Par Yann135 Le 07/10/2020 - 20:35 (Modifier)
Yann135

Pour quand la saison 2 ? Déjà en manque ...


Par Alix Le 07/10/2020 - 19:21 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> concept terrible. j adore. ca y est j ai 10/10 mais que cela fut difficile . j avoue cependant que j ai été un peu aidé par magique Mac ! Merci Sourire Mac est en train d'en proposer des coriaces pour la "saison 2", j'ai bobo a la tete moi ce soir a force d'essayer de comprendre sa logique tordue Rire


Par Yann135 Le 07/10/2020 - 19:15 (Modifier)
Yann135

concept terrible. j adore. ca y est j ai 10/10 mais que cela fut difficile . j avoue cependant que j ai été un peu aidé par magique Mac !


Par Alix Le 07/10/2020 - 18:00 (Modifier)
Alix

>> Pasukare avait écrit : >> J'adore le concept ! Merci Sourire >> 6/10 pour l'instant, je continue bientôt !


Par Pasukare Le 07/10/2020 - 17:41 (Modifier)
Pasukare

J'adore le concept ! 6/10 pour l'instant, je continue bientôt !


Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 15:52 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire >> >> >> >> >> >> >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. >> >> >> >> >> >> Oui, tu me causes sur FB ? Sourire >> >> >> >> Je formule tout ça et je t’écris >> >> Donne moi d'abord les enigmes SANS la reponse, comme ca je teste pour de vrai (et c'est la seule chance que j'ai de jouer !) Et merde... Rire Je vais trouver d'autres idées pour te permettre de jouer aussi Gros bisou


Par Alix Le 07/10/2020 - 14:47 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire >> >> >> >> >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. >> >> >> >> Oui, tu me causes sur FB ? Sourire >> >> Je formule tout ça et je t’écris Donne moi d'abord les enigmes SANS la reponse, comme ca je teste pour de vrai (et c'est la seule chance que j'ai de jouer !)


Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 14:22 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire >> >> >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. >> >> Oui, tu me causes sur FB ? Sourire Je formule tout ça et je t’écris


Par Alix Le 07/10/2020 - 14:06 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire >> >> On peut proposer aussi ? J’ai une idée. Oui, tu me causes sur FB ? Sourire


Par Guillaume.M Le 07/10/2020 - 13:58 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire On peut proposer aussi ? J’ai une idée.


Par Alix Le 07/10/2020 - 13:47 (Modifier)
Alix

Putain si vous trouvez la premiere fournée difficile, attendez donc la 2eme, Mac Arthur est en train de m'en proposer des bien tordues Rire


Par Ryle Le 07/10/2020 - 13:04 (Modifier)
Ryle

C'est effectivement une super idée et c'est vraiment sympa Sourire J'en suis à 6 sur 10 pour le moment et je butte sur le barrage. J'ai trouvé le pays et la ville, le fleuve je suppose, mais je ne trouve pas de barrage dessus et Google qui d'ordinaire est mon ami s'obstine à m'indiquer ceux établis par la police, mais j'ai comme un doute -_- On verra après le déjeuner si je suis plus doué :p