Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Pasukare Le 01/11/2020 - 13:48 (Modifier)
Pasukare

>> Gaston avait écrit : >> Alix et Ryle, je vous hais, les deux derniers trésors me font m'arracher mes cheveux. Rire Tout pareil ! J'ai trouvé un pays mais alors le lien avec les porcins ballonés ... bref... je continue à chercher Tire la langue


Par Gaston Le 01/11/2020 - 13:25 (Modifier)
Gaston

Alix et Ryle, je vous hais, les deux derniers trésors me font m'arracher mes cheveux. Rire


Par Alix Le 01/11/2020 - 12:43 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> 2h30 et je n en suis qu'à 6 ! >> au moins je voyage ! ca change ! là je suis au Bangladesh ! mais je sens que je ne suis pas au bon endroit. :-) ! j ai un avion dans 2 h pour le Japon. avec escale au Canada. Oublie pas le Pérou. (non je déconne) (peut-être)


Par Yann135 Le 01/11/2020 - 12:37 (Modifier)
Yann135

2h30 et je n en suis qu'à 6 ! au moins je voyage ! ca change ! là je suis au Bangladesh ! mais je sens que je ne suis pas au bon endroit. :-) ! j ai un avion dans 2 h pour le Japon. avec escale au Canada.


Par Mac Arthur Le 01/11/2020 - 12:17 (Modifier)
Mac Arthur

Vivement dans un mois Sourire


Par Noirdésir Le 01/11/2020 - 12:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> J'ai remarqué que plusieurs coffres étaient dans des établissements d'enseignement (surtout les universités ). On est vraiment éduqué ici. Lunettes de soleil Tu as aussi remarqué que tout n'était pas situé loin de toi en Europe cette fois-ci !


Par Gaston Le 01/11/2020 - 12:04 (Modifier)
Gaston

J'ai remarqué que plusieurs coffres étaient dans des établissements d'enseignement (surtout les universités ). On est vraiment éduqué ici. Lunettes de soleil


Par Little Miss Giggles Le 01/11/2020 - 12:01 (Modifier)
Little Miss Giggles

Terminé Sourire Vivement la saison 3 !


Par Gaston Le 01/11/2020 - 11:59 (Modifier)
Gaston

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> 6/10 mais c’est plus dur que la première saison ! >> >> >> >> Mac... je te déteste Rire >> >> Je retire ce que j’ai dit ! Je déteste Alix, Gaston et Ryle Rire >> >> 7/10 La prochaine fois je vais essayer de trouver un endroit écrit en langue amérindienne (genre Kuujjaq, ville inuite) et dont je peux faire un lien avec une BD juste pour te faire plaisir. Lunettes de soleil


Par Gaston Le 01/11/2020 - 11:55 (Modifier)
Par Gaston Le 01/11/2020 - 11:40 (Modifier)
Gaston

Tiens il y en a 6 qui ont trouvé deux indices que je n'ai pas trouvé encore (enfin pour L'université, j'ai déjà la moitié de la réponse). Sinon j'aime pas Alix et son Webstmaster. Faisons la révolution ! Rire


Par Alix Le 01/11/2020 - 11:36 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Bon elle était facile cette saison 2, c'est quand la 3 ??? BisouBisouBisouLunettes de soleil Putain le con, il a même trouvé la webmaster, la plus difficile En colère.


Par pol Le 01/11/2020 - 11:35 (Modifier)
pol

Bon elle était facile cette saison 2, c'est quand la 3 ??? BisouBisouBisouLunettes de soleil


Par Alix Le 01/11/2020 - 11:34 (Modifier)
Alix

>> vily avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> vily avait écrit : >> >> >> bonjour. merci pour la saison 2. Je suis bloquée aussi par la carte depuis peu. En attendant le dépanneur, une âme charitable pour le "lac à la forme menacante" de la S01 ? >> >> >> >> L'indice te donne le nom du canal a suivre... regarde les lacs autour du canal, tu en verras un qui te fait dire "haut les mains", comme le nom de l'enigme Clin d >> >> >> >> Non, toujours pas ?? >> >> C'est bien ce que je pensais donc mais pas de coffre qui n'apparaisse sur ce lac lorsque je clique (merci . la carte re-fonctionne) Envoie moi un e-mail (alix_bergeret@hotmail.com) ou trouve moi sur Facebook (Alix Bergeret) qu’on spoil pas ici Clin d


Par vily Le 01/11/2020 - 11:26 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> vily avait écrit : >> >> bonjour. merci pour la saison 2. Je suis bloquée aussi par la carte depuis peu. En attendant le dépanneur, une âme charitable pour le "lac à la forme menacante" de la S01 ? >> >> L'indice te donne le nom du canal a suivre... regarde les lacs autour du canal, tu en verras un qui te fait dire "haut les mains", comme le nom de l'enigme Clin d >> >> Non, toujours pas ?? C'est bien ce que je pensais donc mais pas de coffre qui n'apparaisse sur ce lac lorsque je clique (merci . la carte re-fonctionne)