Les forums / La chasse au trésor BDTheque !

Par Alix Le 01/11/2020 - 11:18 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Juste deux conseils pour cette saison 2 : >> >> - oubliez pas nos themes (il faut souvent passer par là pour trouver la suite d'une énigme) >> >> - faut pas hésiter à Googler aussi ! >> >> >> >> C'est bien si c'est un peu plus difficile, le plaisir durera plus longtemps... bonne chasse ! >> >> Petite erreur dans la première énigme. C'est Frédérik Salsedo et pas Salesedo Clin d Corrigé, merci !


Par Little Miss Giggles Le 01/11/2020 - 11:14 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> Juste deux conseils pour cette saison 2 : >> - oubliez pas nos themes (il faut souvent passer par là pour trouver la suite d'une énigme) >> - faut pas hésiter à Googler aussi ! >> >> C'est bien si c'est un peu plus difficile, le plaisir durera plus longtemps... bonne chasse ! Petite erreur dans la première énigme. C'est Frédérik Salsedo et pas Salesedo Clin d


Par Alix Le 01/11/2020 - 11:08 (Modifier)
Alix

Juste deux conseils pour cette saison 2 : - oubliez pas nos themes (il faut souvent passer par là pour trouver la suite d'une énigme) - faut pas hésiter à Googler aussi ! C'est bien si c'est un peu plus difficile, le plaisir durera plus longtemps... bonne chasse !


Par Alix Le 01/11/2020 - 11:06 (Modifier)
Alix

>> vily avait écrit : >> bonjour. merci pour la saison 2. Je suis bloquée aussi par la carte depuis peu. En attendant le dépanneur, une âme charitable pour le "lac à la forme menacante" de la S01 ? L'indice te donne le nom du canal a suivre... regarde les lacs autour du canal, tu en verras un qui te fait dire "haut les mains", comme le nom de l'enigme Clin d Non, toujours pas ??


Par Alix Le 01/11/2020 - 11:03 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Possible, la licence google a évolué il y a quelques années et est devenue payante au delà d'un certain nombre de requêtes par jour... la chasse au trésor est victime de son succès Sourire Oui c'etait ca, augmentation soudaine de l'utilisation + carte bancaire expirée... j'ai reglé ca je pense, vous me direz, c'est compliqué les tonnes de panneau Google Cloud de bon matin Tire la langue >> Edit : un café avant midi ? Ça concorde pas avec ton énigme :p 10h chez nous Tire la langue >> Ps pour ma part depuis que maps est payant j'utilise openlayers et openstreetmap (mais tu pourras regarder lundi Clin d) Oui je vais voir combien ca me coute... je pense (j'espere!) que c'etait juste un pic pour la mise en ligne de la saison 2 ! tu peux faire des recherches aussi avec ces APIs, comme Google Places ?


Par vily Le 01/11/2020 - 10:51 (Modifier)

bonjour. merci pour la saison 2. Je suis bloquée aussi par la carte depuis peu. En attendant le dépanneur, une âme charitable pour le "lac à la forme menacante" de la S01 ?


Par Ryle Le 01/11/2020 - 10:39 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Y a que moi qui ait le message d'erreur google (for developement purpose only) ? Alix, t'as pas payé la facture ce mois ci ? :p >> >> idem, depuis peu. Ça marchait bien plutôt dans la matinée. >> Ce serait une histoire de nombre d'accès simultané qui serait limité ? Possible, la licence google a évolué il y a quelques années et est devenue payante au delà d'un certain nombre de requêtes par jour... la chasse au trésor est victime de son succès Sourire Edit : un café avant midi ? Ça concorde pas avec ton énigme :p Ps pour ma part depuis que maps est payant j'utilise openlayers et openstreetmap (mais tu pourras regarder lundi Clin d)


Par Alix Le 01/11/2020 - 10:39 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Y a que moi qui ait le message d'erreur google (for developement purpose only) ? Alix, t'as pas payé la facture ce mois ci ? :p >> >> idem, depuis peu. Ça marchait bien plus tôt dans la matinée. >> Ce serait une histoire de nombre d'accès simultané qui serait limité ? Mfffff je fais du café et je regarde ça Sommeil


Par pol Le 01/11/2020 - 10:33 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> Y a que moi qui ait le message d'erreur google (for developement purpose only) ? Alix, t'as pas payé la facture ce mois ci ? :p idem, depuis peu. Ça marchait bien plus tôt dans la matinée. Ce serait une histoire de nombre d'accès simultané qui serait limité ?


Par Ryle Le 01/11/2020 - 10:32 (Modifier)
Ryle

Y a que moi qui ait le message d'erreur google (for developement purpose only) ? Alix, t'as pas payé la facture ce mois ci ? :p


Par pol Le 01/11/2020 - 10:32 (Modifier)
pol

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> 6/10 mais c’est plus dur que la première saison ! >> >> >> >> Mac... je te déteste Rire >> >> Je retire ce que j’ai dit ! Je déteste Alix, Gaston et Ryle Rire >> >> 7/10 Bloqué à 9 depuis 2 heures. Je cale sur l'antre des porcins d'Alix... En colère.


Par Guillaume.M Le 01/11/2020 - 10:21 (Modifier)
Guillaume.M

>> Guillaume.M avait écrit : >> 6/10 mais c’est plus dur que la première saison ! >> >> Mac... je te déteste Rire Je retire ce que j’ai dit ! Je déteste Alix, Gaston et Ryle Rire 7/10


Par Guillaume.M Le 01/11/2020 - 09:48 (Modifier)
Guillaume.M

6/10 mais c’est plus dur que la première saison ! Mac... je te déteste Rire


Par pol Le 01/11/2020 - 08:32 (Modifier)
pol

Bien cette saison 2 Lunettes de soleil Bon Alix je comprend rien à ton petit déjeuner par contre Tire la langue


Par Alix Le 01/11/2020 - 01:08 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon j'ai 6/10 et je suis en train de faire quelque chose d'autres alors je vais faire le reste demain. Et il y a un endroit que j'ai trouvé sans savoir la BD dont l'indice faisait allusion. Lunettes de soleil Ca va, tu maîtrises Sourire