Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Ro Le 12/07/2024 - 10:39 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> Et merci au modo qui a ajouté des images Gros bisou Alix et moi nous sommes marchés sur les pieds pour le faire car on les a ajoutées en même temps lui et moi. Rire

Par Titanick Le 12/07/2024 - 10:32 (Modifier)
Titanick

Et merci au modo qui a ajouté des images Gros bisou

Par Alix Le 12/07/2024 - 10:31 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Pour À la recherche de l’Amazonie oubliée, on peut ajouter le thème sur les archéologues. >> L'objectif des recherches est d'abord de localiser le meilleur site à fouiller et les fouilles sont entamées dans l'album. J'avais hesité à le mettre... c'est fait, merci ! >> Sinon, on n'a pas de thème pour les dessinateurs-reporters qui suivent des équipes scientifiques en expéditions ou sur site de recherches ? >> Je pense également aux iles de la désolation de Lepage (pas lu mais au vu des avis ça pourrait coller). >> Il y en a peut-être d'autres que je ne connais pas. Pas a l'heure actuelle, non, mais on peut regarder si on trouve assez de trucs Sourire

Par Titanick Le 12/07/2024 - 10:28 (Modifier)
Titanick

Pour À la recherche de l’Amazonie oubliée, on peut ajouter le thème sur les archéologues. L'objectif des recherches est d'abord de localiser le meilleur site à fouiller et les fouilles sont entamées dans l'album. Sinon, on n'a pas de thème pour les dessinateurs-reporters qui suivent des équipes scientifiques en expéditions ou sur site de recherches ? Je pense également aux iles de la désolation de Lepage (pas lu mais au vu des avis ça pourrait coller). Il y en a peut-être d'autres que je ne connais pas.

Par Noirdésir Le 26/06/2024 - 10:25 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour L'Homme de la loi, on peut ajouter : >> - Les Apaches et Indiens d’Amérique du nord >> - New York ? (1/3 de l'histoire) >> Sourire Fait, merci.

Par Cacal69 Le 26/06/2024 - 08:57 (Modifier)
Cacal69

Pour L'Homme de la loi, on peut ajouter : - Les Apaches et Indiens d’Amérique du nord - New York ? (1/3 de l'histoire) Sourire

Par Alix Le 25/06/2024 - 17:42 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant. >> >> >> >> C'etait moi, mais je n'ai mis que les 2 premiers... pour "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest", on y voit vraiment la guerre ? ou c'est juste une histoire en temps de guerre ? merci Sourire >> >> Ah au temps pour moi, effectivement, la guerre est présente en fond, mais tout se passe à l'arrière, je n'avais pas compris que le thème ne concernait que la guerre elle-même. Merci ! c'est pour ca qu'on a 2 themes... pareil pour la premiere guerre mondiale Sourire merci !

Par Josq Le 25/06/2024 - 17:13 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant. >> >> C'etait moi, mais je n'ai mis que les 2 premiers... pour "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest", on y voit vraiment la guerre ? ou c'est juste une histoire en temps de guerre ? merci Sourire Ah au temps pour moi, effectivement, la guerre est présente en fond, mais tout se passe à l'arrière, je n'avais pas compris que le thème ne concernait que la guerre elle-même. Merci !

Par Alix Le 25/06/2024 - 16:50 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant. C'etait moi, mais je n'ai mis que les 2 premiers... pour "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest", on y voit vraiment la guerre ? ou c'est juste une histoire en temps de guerre ? merci Sourire

Par Josq Le 25/06/2024 - 16:40 (Modifier)
Josq

Au temps pour moi, je vois que ça a déjà été fait. ^^

Par Josq Le 25/06/2024 - 16:39 (Modifier)
Josq

Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant.

Par Cacal69 Le 22/06/2024 - 08:39 (Modifier)
Cacal69

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution. >> >> Fait, merci. >> Si tu as encore l'album pourrais-tu voir pour la traduction ? J'ai ajouté le traducteur

Par Noirdésir Le 21/06/2024 - 22:56 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution. Fait, merci. Si tu as encore l'album pourrais-tu voir pour la traduction ?

Par Cacal69 Le 21/06/2024 - 18:26 (Modifier)
Cacal69

Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution.

Par Spooky Le 20/06/2024 - 15:05 (Modifier)
Spooky

>> Mac Arthur avait écrit : >> A vérifier mais je pense que Cristiano Crescenzi (dessinateur de la fleur au fusil) est Italien. >> >> Sinon, pour Standard de Liège, vous pouvez ajouter les thèmes 'Wallonie', 'Football', 'Racisme', et plus accessoirement 'Handicap' Tout fait, merci.