Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Titanick avait écrit :
>> Pour À la recherche de l’Amazonie oubliée, on peut ajouter le thème sur les archéologues.
>> L'objectif des recherches est d'abord de localiser le meilleur site à fouiller et les fouilles sont entamées dans l'album.
J'avais hesité à le mettre... c'est fait, merci !
>> Sinon, on n'a pas de thème pour les dessinateurs-reporters qui suivent des équipes scientifiques en expéditions ou sur site de recherches ?
>> Je pense également aux iles de la désolation de Lepage (pas lu mais au vu des avis ça pourrait coller).
>> Il y en a peut-être d'autres que je ne connais pas.
Pas a l'heure actuelle, non, mais on peut regarder si on trouve assez de trucs 
Pour À la recherche de l’Amazonie oubliée, on peut ajouter le thème sur les archéologues. L'objectif des recherches est d'abord de localiser le meilleur site à fouiller et les fouilles sont entamées dans l'album. Sinon, on n'a pas de thème pour les dessinateurs-reporters qui suivent des équipes scientifiques en expéditions ou sur site de recherches ? Je pense également aux iles de la désolation de Lepage (pas lu mais au vu des avis ça pourrait coller). Il y en a peut-être d'autres que je ne connais pas.
>> Cacal69 avait écrit :
>> Pour L'Homme de la loi, on peut ajouter :
>> - Les Apaches et Indiens d’Amérique du nord
>> - New York ? (1/3 de l'histoire)
>>
Fait, merci.
Pour L'Homme de la loi, on peut ajouter :
- Les Apaches et Indiens d’Amérique du nord
- New York ? (1/3 de l'histoire)

>> Josq avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant.
>> >>
>> >> C'etait moi, mais je n'ai mis que les 2 premiers... pour "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest", on y voit vraiment la guerre ? ou c'est juste une histoire en temps de guerre ? merci
>>
>> Ah au temps pour moi, effectivement, la guerre est présente en fond, mais tout se passe à l'arrière, je n'avais pas compris que le thème ne concernait que la guerre elle-même. Merci !
c'est pour ca qu'on a 2 themes... pareil pour la premiere guerre mondiale
merci !
>> Alix avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant.
>>
>> C'etait moi, mais je n'ai mis que les 2 premiers... pour "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest", on y voit vraiment la guerre ? ou c'est juste une histoire en temps de guerre ? merci
Ah au temps pour moi, effectivement, la guerre est présente en fond, mais tout se passe à l'arrière, je n'avais pas compris que le thème ne concernait que la guerre elle-même. Merci !
>> Josq avait écrit :
>> Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant.
C'etait moi, mais je n'ai mis que les 2 premiers... pour "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest", on y voit vraiment la guerre ? ou c'est juste une histoire en temps de guerre ? merci 
Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution. >> >> Fait, merci. >> Si tu as encore l'album pourrais-tu voir pour la traduction ? J'ai ajouté le traducteur
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution. Fait, merci. Si tu as encore l'album pourrais-tu voir pour la traduction ?
Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
Alix et moi nous sommes marchés sur les pieds pour le faire car on les a ajoutées en même temps lui et moi.