Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Noirdésir Le 25/05/2024 - 22:15 (Modifier)
Noirdésir

>> Hervé avait écrit : >> Pour poster ma critique sur le dernier Spirou (la Baie des Cochons), ne doit -on pas créer une série "Spirou Classique" , comme le souhaite l'éditeur, comprenant comme premier album Spirou chez les Soviets? Pour le moment on a créé une collection "Les aventures de Spirou et Fantasio classique", avec les deux séries que tu cites.

Par Hervé Le 25/05/2024 - 21:49 (Modifier)
Hervé

Pour poster ma critique sur le dernier Spirou (la Baie des Cochons), ne doit -on pas créer une série "Spirou Classique" , comme le souhaite l'éditeur, comprenant comme premier album Spirou chez les Soviets?

Par Noirdésir Le 24/05/2024 - 18:43 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Pastorius Grant : >> - Cochons, Porcs et Cie  >> - Les Comanches >> - Indiens d'amérique du nord >> - La cécité >> - Handicap Fait, merci.

Par Cacal69 Le 24/05/2024 - 18:33 (Modifier)
Cacal69

Pour Pastorius Grant : - Cochons, Porcs et Cie  - Les Comanches - Indiens d'amérique du nord - La cécité - Handicap

Par Gaston Le 24/05/2024 - 12:09 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). >> >> >> >> >> >> Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 >> >> >> >> >> >> Et En Provence ? >> >> >> >> Ben ça se passe quelque part en France et on reste dans cet endroit longtemps. >> >> A Vence, c'est ça ? si oui, c'est en Provence-Alpes-Côte d'Azur Oui c'est Vence.

Par Alix Le 24/05/2024 - 11:57 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). >> >> >> >> Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 >> >> >> >> Et En Provence ? >> >> Ben ça se passe quelque part en France et on reste dans cet endroit longtemps. A Vence, c'est ça ? si oui, c'est en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Par Gaston Le 24/05/2024 - 11:32 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). >> >> Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 >> >> Et En Provence ? Ben ça se passe quelque part en France et on reste dans cet endroit longtemps.

Par Alix Le 24/05/2024 - 11:30 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 Et En Provence ?

Par Gaston Le 24/05/2024 - 02:00 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon pour Freinet j'avais écrit par erreur 2024 et non 2022. J'ai corrigé et il y a encore les thèmes pour les nouveautés. J'espère qu'ils vont s'enlever automatiquement ! >> >> C'est enlevé. >> J'ai aussi mis "biographie" et "ecole". >> Je rajoute "en provence" ? >> Et niveau epoque, c'est datable ? >> Merci ! On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir).

Par Alix Le 24/05/2024 - 01:14 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon pour Freinet j'avais écrit par erreur 2024 et non 2022. J'ai corrigé et il y a encore les thèmes pour les nouveautés. J'espère qu'ils vont s'enlever automatiquement ! C'est enlevé. J'ai aussi mis "biographie" et "ecole". Je rajoute "en provence" ? Et niveau epoque, c'est datable ? Merci !

Par Gaston Le 23/05/2024 - 17:38 (Modifier)
Gaston

Bon pour Freinet j'avais écrit par erreur 2024 et non 2022. J'ai corrigé et il y a encore les thèmes pour les nouveautés. J'espère qu'ils vont s'enlever automatiquement !

Par Alix Le 19/05/2024 - 13:49 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> Et Absurde ? >> >> Ça, pour être absurde, c'est absurde. >> Oui ! Fait Rire

Par Cacal69 Le 19/05/2024 - 12:23 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres >> >> Fait. >> >> Et Absurde ? Ça, pour être absurde, c'est absurde. Oui !

Par Alix Le 19/05/2024 - 12:15 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres Fait. Et Absurde ?

Par Cacal69 Le 19/05/2024 - 11:57 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres