Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Mac Arthur Le 28/12/2022 - 15:12 (Modifier)
Mac Arthur

Sont passés par Saint-Luc Liège mais ne sont pas mentionnés dans ce thème des auteurs comme Michel Dusart, Hachel, Dany, Jean Pleyers, Dominique Bar, Simon van Liemt ou Mittéï Clin d


Par Noirdésir Le 27/12/2022 - 15:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Le Printemps de Sakura peut aller dans les thèmes du deuil et 'Hébergé chez ses grands-parents'. J'ai du mal à définir un âge auquel l'album est destiné. la gamine a beau n'avoir que 8 ans, je pense que le livre parlera plus à des enfants plus âgés, voire de jeunes ado (de 12 à 16 ans, comme ça, au pif... voire plus si vous avez gardé un coeur d'artichaut) Fait pour les deux thèmes pour lesquels tu étais plus affirmatif. Merci.


Par Mac Arthur Le 27/12/2022 - 14:23 (Modifier)
Mac Arthur

Le Printemps de Sakura peut aller dans les thèmes du deuil et 'Hébergé chez ses grands-parents'. J'ai du mal à définir un âge auquel l'album est destiné. la gamine a beau n'avoir que 8 ans, je pense que le livre parlera plus à des enfants plus âgés, voire de jeunes ado (de 12 à 16 ans, comme ça, au pif... voire plus si vous avez gardé un coeur d'artichaut)


Par Little Miss Giggles Le 27/12/2022 - 13:47 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Mac Arthur avait écrit : >> Mon voisin Raymond peut clairement aller dans le thème 'troisième âge' et éventuellement dans le thème 'au jardin' (mais là, ça peut se discuter). Fait Gros bisou


Par Mac Arthur Le 27/12/2022 - 13:35 (Modifier)
Mac Arthur

Mon voisin Raymond peut clairement aller dans le thème 'troisième âge' et éventuellement dans le thème 'au jardin' (mais là, ça peut se discuter).


Par Agecanonix Le 25/12/2022 - 19:10 (Modifier)
Agecanonix

35 ans du Journal Tintin - 35 ans d'humour va dans les thèmes suivants : - Journal Tintin - collectif j'en profite aussi pour indiquer que Il était une fois... les Belges va dans le thème collectif


Par Noirdésir Le 18/12/2022 - 22:16 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Cosmonaute >> -Auteurs espagnols >> >> Wolf >> -1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide >> -Auteurs britanniques >> -Enfance(s) >> >> Khalat¸ >> -Auteurs Italiens >> -Immigration clandestine >> -La Syrie >> -Proche et Moyen-Orient >> -Témoignages >> >> Je me demande s'il y a assez de séries pour un thème les kurdes. Tout fait, merci. Et oui, il doit y avoir matière pour un thème sur les Kurdes. Je regarde ça dès que j'ai le temps.


Par Gaston Le 18/12/2022 - 21:51 (Modifier)
Gaston

Cosmonaute -Auteurs espagnols Wolf -1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide -Auteurs britanniques -Enfance(s) Khalat¸ -Auteurs Italiens -Immigration clandestine -La Syrie -Proche et Moyen-Orient -Témoignages Je me demande s'il y a assez de séries pour un thème les kurdes.


Par Alix Le 16/12/2022 - 18:15 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Pour Goya - Le Terrible Sublime, on peut ajouter les thèmes : >> >> >> - Auteurs espagnols >> >> >> - Peinture et tableaux en bd >> >> >> - Espagne >> >> >> >> Fait, j'ai aussi ajoute les themes epoque, tu me diras si c'est bon... merci Sourire >> >> 3 chapitres, un en 1793, un autre en 1794 et enfin un troisième en 1820. >> Peut-être ne garder que celui de la révolution française. Réfléchit Ok, j'ai enlevé, merci !


Par Cacal69 Le 16/12/2022 - 18:08 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Goya - Le Terrible Sublime, on peut ajouter les thèmes : >> >> - Auteurs espagnols >> >> - Peinture et tableaux en bd >> >> - Espagne >> >> Fait, j'ai aussi ajoute les themes epoque, tu me diras si c'est bon... merci Sourire 3 chapitres, un en 1793, un autre en 1794 et enfin un troisième en 1820. Peut-être ne garder que celui de la révolution française. Réfléchit


Par Alix Le 16/12/2022 - 18:01 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Goya - Le Terrible Sublime, on peut ajouter les thèmes : >> - Auteurs espagnols >> - Peinture et tableaux en bd >> - Espagne Fait, j'ai aussi ajoute les themes epoque, tu me diras si c'est bon... merci Sourire


Par Cacal69 Le 16/12/2022 - 17:54 (Modifier)
Cacal69

Pour Goya - Le Terrible Sublime, on peut ajouter les thèmes : - Auteurs espagnols - Peinture et tableaux en bd - Espagne


Par Alix Le 16/12/2022 - 11:46 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Tête d'épingle se passe majoritairement dans les année 20-60 et le personnage principal a un handicap mental. >> >> >> >> Et le thème "Cirque & Saltimbanques" ? Il convient aussi, non ? >> >> Ah oui tiens. Fait.


Par Gaston Le 16/12/2022 - 11:43 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Tête d'épingle se passe majoritairement dans les année 20-60 et le personnage principal a un handicap mental. >> >> Et le thème "Cirque & Saltimbanques" ? Il convient aussi, non ? Ah oui tiens.


Par Mac Arthur Le 16/12/2022 - 11:32 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Tête d'épingle se passe majoritairement dans les année 20-60 et le personnage principal a un handicap mental. Et le thème "Cirque & Saltimbanques" ? Il convient aussi, non ?