Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant.

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution. >> >> Fait, merci. >> Si tu as encore l'album pourrais-tu voir pour la traduction ? J'ai ajouté le traducteur

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution. Fait, merci. Si tu as encore l'album pourrais-tu voir pour la traduction ?

Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution.

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent >> >> Disons qu'on a deja un theme "Problèmes de poids" qui couvre pas mal de choses... a voir si il y a assez pour faire un autre theme. Je ne pense pas ? Dans les discriminations liées à l'aspect physique, côté capillaire il y a La Rousseur... pointée du doigt

>> gruizzli avait écrit : >> Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent Disons qu'on a deja un theme "Problèmes de poids" qui couvre pas mal de choses... a voir si il y a assez pour faire un autre theme. Je ne pense pas ?

Quelques propositions "Journal d'un corps", Carnet de santé foireuse, Le Secret de la force surhumaine >> gruizzli avait écrit : >> Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent

Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pax Elfica peut aller dans les thèmes Elfes, "Fantasy", Nains et "Jeu de rôle" >> >> Tout mis sauf fantasy (a priori c'est un genre, que tu as déjà renseigné sur la fiche, moins que ce ne soit plus précis, du style dark fantasy...). >> Merci ! >> >> ET super ton interview avec Montaigne !!! Ah oui, effectivement j'ai pas pensé que c'était déjà sur la fiche ! Faut que je me repose moi ... Merci, elle était super sympa et c'était très drôle !

>> gruizzli avait écrit : >> Pax Elfica peut aller dans les thèmes Elfes, "Fantasy", Nains et "Jeu de rôle" Tout mis sauf fantasy (a priori c'est un genre, que tu as déjà renseigné sur la fiche, moins que ce ne soit plus précis, du style dark fantasy...). Merci ! ET super ton interview avec Montaigne !!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site