Les forums / Les trophées BDT

Par Miranda Le 11/05/2012 - 17:03 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>je veux le trophée Péteur de couilles du Spooky Sourire >>>>>> >>>>>>Tu l'as pas déjà ??? Tire la langue >>>> >>>>Ben non en tous cas pas officiellement Triste >> >>rhooo, bon j'arrête, j'suis moqueur ces derniers jours Clin d Ah bon ? Y'a un jour où tu ne l'es pas ? Rire


Par Jetjet Le 11/05/2012 - 16:47 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>je veux le trophée Péteur de couilles du Spooky Sourire >>>>>> >>>>>>Tu l'as pas déjà ??? Tire la langue >>>> >>>>Ben non en tous cas pas officiellement Triste >> >>rhooo, bon j'arrête, j'suis moqueur ces derniers jours Clin d Tu vas te prendre mes trophées dans ta tête à toi Sourire


Par PAco Le 11/05/2012 - 15:47 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>je veux le trophée Péteur de couilles du Spooky Sourire >>>> >>>>Tu l'as pas déjà ??? Tire la langue >> >>Ben non en tous cas pas officiellement Triste rhooo, bon j'arrête, j'suis moqueur ces derniers jours Clin d


Par Jetjet Le 11/05/2012 - 15:31 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>je veux le trophée Péteur de couilles du Spooky Sourire >> >>Tu l'as pas déjà ??? Tire la langue Ben non en tous cas pas officiellement Triste


Par PAco Le 11/05/2012 - 15:14 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>je veux le trophée Péteur de couilles du Spooky Sourire Tu l'as pas déjà ??? Tire la langue


Par Jetjet Le 11/05/2012 - 15:07 (Modifier)
Jetjet

je veux le trophée Péteur de couilles du Spooky Sourire


Par roedlingen Le 11/05/2012 - 14:32 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>J'aurais jamais le trophée "le sociable" Pleure moi c'est le trophée "cœur d’artichaut" ! sinon je me rends compte que je n'ai aucun point sur le trophée auteur... cte honte !


Par dut Le 11/05/2012 - 14:31 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah dut bosse sur son trophee Le chaud lapin... >>>>>> >>>>>>Plus que 6 ! Rire >>>> >>>>héhé, >>>> >>>>le pire c'est que c'est madame qui en achete Gêné Lunettes de soleil >> >>Ah ben bravo... Gêné d'ailleurs faut que j'arrive à la faire venir ici pour donner quelques avis Sourire (sur de la BD classique, je vous vois venir Rire )


Par dut Le 11/05/2012 - 14:30 (Modifier)

>> >>Ben figure toi que je voulais faire un trophee "le fayo" ou il faut aviser Les Belles Histoires de l'Oncle Alix ! genre un trophé pour celui qui a les meme gout que le patron au moins 5 fois Rire


Par Alix Le 11/05/2012 - 14:28 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah dut bosse sur son trophee Le chaud lapin... >>>> >>>>Plus que 6 ! Rire >> >>héhé, >> >>le pire c'est que c'est madame qui en achete Gêné Lunettes de soleil Ah ben bravo... Gêné


Par Alix Le 11/05/2012 - 14:27 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>un trophée "Auteur", pour les posteurs qui ont signé au moins 1 série dans la base. >> >>Et celui-ci je l'aurai du coup Lunettes de soleil Ben figure toi que je voulais faire un trophee "le fayo" ou il faut aviser Les Belles Histoires de l'Oncle Alix !


Par dut Le 11/05/2012 - 14:27 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ah dut bosse sur son trophee Le chaud lapin... >> >>Plus que 6 ! Rire héhé, le pire c'est que c'est madame qui en achete Gêné Lunettes de soleil


Par Enclume Le 11/05/2012 - 14:24 (Modifier)

un trophée "Auteur", pour les posteurs qui ont signé au moins 1 série dans la base. Et celui-ci je l'aurai du coup Lunettes de soleil


Par Ro Le 11/05/2012 - 14:22 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>J'aurais jamais le trophée "le sociable" Pleure La contrepartie de l'incognito...


Par Enclume Le 11/05/2012 - 14:21 (Modifier)

J'aurais jamais le trophée "le sociable" Pleure