Les forums / Les trophées BDT

Par Gaston Le 11/05/2012 - 00:16 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Est-ce qu'il va y avoir des statistiques ? Du genre qui ont le plus de points. >> >>Pour le moment non, il faut comparer manuellement... pour plus tard peut etre Sourire J'ai une idée de trophée: 60 points pour tous ceux qui ont lu 60 séries de Corbeyran. :S


Par Alix Le 11/05/2012 - 00:09 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Est-ce qu'il va y avoir des statistiques ? Du genre qui ont le plus de points. Pour le moment non, il faut comparer manuellement... pour plus tard peut etre Sourire


Par Gaston Le 11/05/2012 - 00:08 (Modifier)
Gaston

Est-ce qu'il va y avoir des statistiques ? Du genre qui ont le plus de points.


Par Alix Le 10/05/2012 - 23:59 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>330 points... Honorable mais peut mieux faire, je pense Je suis etonne que tu n'aies aucun des trophees auteur !


Par Superjé Le 10/05/2012 - 23:53 (Modifier)

330 points... Honorable mais peut mieux faire, je pense


Par PAco Le 10/05/2012 - 23:14 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>« Gamification » est le nouveau « buzz word » ces temps-ci dans la communauté développement web anglaise : il s’agit de la « science » qui consiste à appliquer des mécanismes issus du domaine du jeu vidéo (niveaux, score, récompenses etc.) à la réalisation de sites internet (entre autre) afin d’améliorer la participation et apporter un coté fun. >> >>Vous me connaissez, j’adore tout ce qui est nouveau, et pas forcément vu sur les sites concurrents… je vous présente donc les Trophées BDTheque (tadaaaa !). Les joueurs Xbox ou PS3 ne seront pas dépaysés : il s’agit simplement de trophées à « débloquer » en remplissant une certaine condition. Chaque trophée vaut un certain nombre de points (en fonction de sa difficulté). >> >>La liste des trophées est accessible sur les fiches posteurs (en cliquant sur votre pseudo ou celui de quelqu’un d’autre !) Par exemple voici les miens : >>https://www.bdtheque.com/posteur_trophees.php?nom=Alix >>(ça rame un peu pour les gros posteurs, suivez mon regard !) >> >>L’algorithme prend en compte les avis existants, donc bon nombre d’entre vous auront déjà débloqué des trophées. >> >>A quoi ça sert ? A rigoler surtout, pas question de prendre ça trop au sérieux (vous verrez que certains trophées sont complètement idiots :o). Mais j’espère aussi que ça va encourager les posteurs à aviser certaines genres un peu moins connus, des mangas, des comics, à découvrir certains auteurs etc… >> >>Merci de me faire part de votre avis sur les trophées existants (critère de complétion, score etc.) Pour les trophées auteurs j’ai mis quelques auteurs qui ont, je pense, marqué le monde de la BD… c’est complètement subjectif, bien entendu. Dites moi ce que vous en pensez… >> >>Voila, have fun :o) tadaaaaaaa !! ::


Par Alix Le 10/05/2012 - 23:09 (Modifier)
Alix

« Gamification » est le nouveau « buzz word » ces temps-ci dans la communauté développement web anglaise : il s’agit de la « science » qui consiste à appliquer des mécanismes issus du domaine du jeu vidéo (niveaux, score, récompenses etc.) à la réalisation de sites internet (entre autre) afin d’améliorer la participation et apporter un coté fun. Vous me connaissez, j’adore tout ce qui est nouveau, et pas forcément vu sur les sites concurrents… je vous présente donc les Trophées BDTheque (tadaaaa !). Les joueurs Xbox ou PS3 ne seront pas dépaysés : il s’agit simplement de trophées à « débloquer » en remplissant une certaine condition. Chaque trophée vaut un certain nombre de points (en fonction de sa difficulté). La liste des trophées est accessible sur les fiches posteurs (en cliquant sur votre pseudo ou celui de quelqu’un d’autre !) Par exemple voici les miens : https://www.bdtheque.com/posteur_trophees.php?nom=Alix (ça rame un peu pour les gros posteurs, suivez mon regard !) L’algorithme prend en compte les avis existants, donc bon nombre d’entre vous auront déjà débloqué des trophées. A quoi ça sert ? A rigoler surtout, pas question de prendre ça trop au sérieux (vous verrez que certains trophées sont complètement idiots :o). Mais j’espère aussi que ça va encourager les posteurs à aviser certaines genres un peu moins connus, des mangas, des comics, à découvrir certains auteurs etc… Merci de me faire part de votre avis sur les trophées existants (critère de complétion, score etc.) Pour les trophées auteurs j’ai mis quelques auteurs qui ont, je pense, marqué le monde de la BD… c’est complètement subjectif, bien entendu. Dites moi ce que vous en pensez… Voila, have fun :o)