Les forums / Les trophées BDT

Par Ju Le 25/05/2020 - 11:23 (Modifier)
Ju

Une petite question comme ça en passant : quels sont les forums concernés par la catégorie "forum bd" pour les trophées? Car je n'ai que 3/10 alors que j'ai parlé plusieurs fois (en tout cas plus que 3) sur les forums de la couverture mystère et de la couverture mystère textuelle, qui sont pourtant rangés dans la catégorie "forum bd", par opposition à "forum du site" et à "loisirs hors bd".


Par Agecanonix Le 03/03/2020 - 17:37 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Je viens de rajouter 3 nouveaux trophées en rapport à la couvertuere mystère ! >> >> Couverture mystère – débutant >> Devinez le titre de la série cachée derrière 10 couvertures mystères. >> Valeur : 10 points >> >> Couverture mystère – confirmé >> Devinez le titre de la série cachée derrière 50 couvertures mystères. >> Valeur : 20 points >> >> Couverture mystère – expert >> Devinez le titre de la série cachée derrière 100 couvertures mystères. >> Valeur : 30 points >> >> Je vous laisse voir ca sur vos blogs Sourire OK, donc moi qui joue jamais à ce jeu depuis mon inscription, va falloir que j'm'y mette en gros ? Gêné


Par Alix Le 03/03/2020 - 16:59 (Modifier)
Alix

Je viens de rajouter 3 nouveaux trophées en rapport à la couvertuere mystère ! Couverture mystère – débutant Devinez le titre de la série cachée derrière 10 couvertures mystères. Valeur : 10 points Couverture mystère – confirmé Devinez le titre de la série cachée derrière 50 couvertures mystères. Valeur : 20 points Couverture mystère – expert Devinez le titre de la série cachée derrière 100 couvertures mystères. Valeur : 30 points Je vous laisse voir ca sur vos blogs Sourire


Par Guillaume.M Le 01/03/2020 - 02:27 (Modifier)
Guillaume.M

>> Blue boy avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je vous rappelle qu'aujourd'hui est l'occasion d'obtenir le trophée "Bissextile", pour celles et ceux que ca interesse Clin d >> >> >> >> Mon avis pour « Malaterre » a été posté spécialement aujourd’hui pour ça ! >> >> >> >> #plaisirsimple #futilité Rire >> >> Et je suis content que comme moi, tu lui aies attribué la note maximale ! Clin d Note méritée ! Très belle lecture !


Par Blue boy Le 29/02/2020 - 19:35 (Modifier)
Blue boy

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je vous rappelle qu'aujourd'hui est l'occasion d'obtenir le trophée "Bissextile", pour celles et ceux que ca interesse Clin d >> >> Mon avis pour « Malaterre » a été posté spécialement aujourd’hui pour ça ! >> >> #plaisirsimple #futilité Rire Et je suis content que comme moi, tu lui aies attribué la note maximale ! Clin d


Par Guillaume.M Le 29/02/2020 - 13:49 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Je vous rappelle qu'aujourd'hui est l'occasion d'obtenir le trophée "Bissextile", pour celles et ceux que ca interesse Clin d Mon avis pour « Malaterre » a été posté spécialement aujourd’hui pour ça ! #plaisirsimple #futilité Rire


Par Alix Le 29/02/2020 - 13:36 (Modifier)
Alix

Je vous rappelle qu'aujourd'hui est l'occasion d'obtenir le trophée "Bissextile", pour celles et ceux que ca interesse Clin d


Par Alix Le 02/02/2020 - 18:07 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il faudrait que je rajoute un trophée "poster une série sous la Manche" Tire la langue ... ça va Ro et Noirdesir je me suis bien débrouillé malgré la tablette et la connection pourrie ? >> >> Oui, juste une faute ! >> Sinon, ça va dans le thème serial killers ? Oui, je l'ai déjà mis d'ailleurs Sourire pas réussi à localiser ca clairement pour la carte par contre, tant pis.


Par Noirdésir Le 02/02/2020 - 18:01 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Il faudrait que je rajoute un trophée "poster une série sous la Manche" Tire la langue ... ça va Ro et Noirdesir je me suis bien débrouillé malgré la tablette et la connection pourrie ? Oui, juste une faute ! Sinon, ça va dans le thème serial killers ?


Par Alix Le 02/02/2020 - 17:12 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il faudrait que je rajoute un trophée "poster une série sous la Manche" Tire la langue ... ça va Ro et Noirdesir je me suis bien débrouillé malgré la tablette et la connection pourrie ? >> >> Y a pas de réseau sous la Manche ! Ca coupe à chaque fois que je passe dedans, moi... Pleure Ah non moi ça marchait plutôt bien... bizarre.


Par Ro Le 02/02/2020 - 17:02 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Il faudrait que je rajoute un trophée "poster une série sous la Manche" Tire la langue ... ça va Ro et Noirdesir je me suis bien débrouillé malgré la tablette et la connection pourrie ? Y a pas de réseau sous la Manche ! Ca coupe à chaque fois que je passe dedans, moi... Pleure


Par Alix Le 02/02/2020 - 16:41 (Modifier)
Alix

Il faudrait que je rajoute un trophée "poster une série sous la Manche" Tire la langue ... ça va Ro et Noirdesir je me suis bien débrouillé malgré la tablette et la connection pourrie ?

Fichier joint : 20200202_163821.jpg


Par Agecanonix Le 27/01/2020 - 17:18 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> merci, du coup je récupère mes 20 points cruellement enlevés Tire la langue et je repasse à 905 (lu 13/10 Eisner Award) >> >> >> >> pas de trophée Goscinny en vue ? Gêné >> >> Bah pas tout de suite, ca viendra Sourire Good ! Sourire


Par Alix Le 27/01/2020 - 16:55 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> merci, du coup je récupère mes 20 points cruellement enlevés Tire la langue et je repasse à 905 (lu 13/10 Eisner Award) >> >> pas de trophée Goscinny en vue ? Gêné Bah pas tout de suite, ca viendra Sourire


Par Agecanonix Le 27/01/2020 - 16:41 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Bon, pas d'objections, et Gaston et Le malveillant trouvent ca logique, donc j'ai remis toutes les series dans le theme Sourire >> >> Il est de toute facon possible de filtrer par "comics" dans la recherche, donc pas la peine de creer un theme en plus comme le suggeste Le malveillant. >> >> Quant au trophée, il se mettra à jour lors de la prochaine MAJ (une fois par heure). >> >> Hop !? merci, du coup je récupère mes 20 points cruellement enlevés Tire la langue et je repasse à 905 (lu 13/10 Eisner Award) pas de trophée Goscinny en vue ? Gêné