Les forums / Les trophées BDT

Par Alix Le 21/10/2020 - 13:58 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> et voila ! j'ai atteint mon objectif, j'ai récolté le dernier trophée qui était à ma portée (Eisner), je resterai donc à 1095 points et 4ème du classement (pour l'instant)... pas de trophée manga et ozuka pour moi Clin d Je persiste à penser que le trophée manga est une vraie possibilité, en réglant bien le filtrage de la recherche, genre les meilleurs mangas historiques et pas trop long, hop ! Sourire


Par Agecanonix Le 21/10/2020 - 13:53 (Modifier)
Agecanonix

et voila ! j'ai atteint mon objectif, j'ai récolté le dernier trophée qui était à ma portée (Eisner), je resterai donc à 1095 points et 4ème du classement (pour l'instant)... pas de trophée manga et ozuka pour moi Clin d


Par Agecanonix Le 21/10/2020 - 13:53 (Modifier)
Agecanonix

et voila ! j'ai atteint mon objectif, j'ai récolté le dernier trophée qui était à ma portée (Eisner), je resterai donc à 1095 points et 4ème du classement (pour l'instant)... pas de trophée manga et ozuka pour moi Clin d


Par Agecanonix Le 17/08/2020 - 15:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> A priori il y a 15 genres . Serait il possible d’avoir en stats dans le profil non pas un top 5 mais le top 15 des avis par genre ? >> >> J'ai fait un changement vite fait, qui fait que ca affiche TOUS les genres, mais a condition qu'on ai lu au moins une serie du genre en question... cad que ca n'affiche pas les zeros. Cela necessite un peu plus de programmation, je ferai ca plus tard Sourire merci Alix pour les stats par genres que tu as modifié en graph, où les 15 apparaissent... je sais donc où j'en suis , et je constate que mes 2 genres les plus faibles sont inclassable et docu Sourire


Par Ro Le 17/08/2020 - 13:12 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Parfait ! >> >> Ton genre preferé ressort vraiment sur le graph ! Ah ah ! Moi je lis plus de Strictement pour adultes que de Western ou de Médiéval Fantastique ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 17/08/2020 - 13:03 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Parfait ! Ton genre preferé ressort vraiment sur le graph !


Par Yann135 Le 17/08/2020 - 12:56 (Modifier)
Yann135

Parfait !


Par Guillaume.M Le 17/08/2020 - 12:40 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> A priori il y a 15 genres . Serait il possible d’avoir en stats dans le profil non pas un top 5 mais le top 15 des avis par genre ? >> >> J'ai fait un changement vite fait, qui fait que ca affiche TOUS les genres, mais a condition qu'on ai lu au moins une serie du genre en question... cad que ca n'affiche pas les zeros. Cela necessite un peu plus de programmation, je ferai ca plus tard Sourire Trop bien merci !


Par Alix Le 17/08/2020 - 10:12 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> A priori il y a 15 genres . Serait il possible d’avoir en stats dans le profil non pas un top 5 mais le top 15 des avis par genre ? J'ai fait un changement vite fait, qui fait que ca affiche TOUS les genres, mais a condition qu'on ai lu au moins une serie du genre en question... cad que ca n'affiche pas les zeros. Cela necessite un peu plus de programmation, je ferai ca plus tard Sourire


Par Guillaume.M Le 17/08/2020 - 10:00 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Bizarre parce que moi j'ai 12/15 alors qu'il y a plus de 3 genres pour lesquels je n'ai pas posté 5 avis... M'enfin c'est pas très important le score, ce qu'il faut c'est réussir à décrocher le trophée Gêné >> >> Ah ben oui tiens, le libellé du theme stipule bien "Poster un avis sur 5 séries de chaque genre", mais le code du theme fonctionne avec un avis ou plus. Et ca a toujours ete comme ca, on a juste jamais remarqué. >> >> Je corrige quoi, le libellé ou le code ? Sourire Pour ma part, je trouve que 5 avis pour chaque genre ça fait beaucoup, en particulier pour des styles comme l'érotisme ou le strictement pour adulte. Selon moi, 1 avis par genre suffit à démontrer la variété des lectures. À toi de voir grand fou !


Par Yann135 Le 17/08/2020 - 08:30 (Modifier)
Yann135

A priori il y a 15 genres . Serait il possible d’avoir en stats dans le profil non pas un top 5 mais le top 15 des avis par genre ?


Par Alix Le 16/08/2020 - 23:46 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Bizarre parce que moi j'ai 12/15 alors qu'il y a plus de 3 genres pour lesquels je n'ai pas posté 5 avis... M'enfin c'est pas très important le score, ce qu'il faut c'est réussir à décrocher le trophée Gêné Ah ben oui tiens, le libellé du theme stipule bien "Poster un avis sur 5 séries de chaque genre", mais le code du theme fonctionne avec un avis ou plus. Et ca a toujours ete comme ca, on a juste jamais remarqué. Je corrige quoi, le libellé ou le code ? Sourire


Par Calimeranne Le 16/08/2020 - 21:13 (Modifier)
Calimeranne

>> pol avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> pour le trophée "L'aviseur hétéroclite" je suis à "13 / 15" . Cela veut dire quoi ? quel détail ? que me manque t il pour être à 15 / 15 ? >> >> >> >> Peut-être qu'il y a 2 genres pour lesquels tu n'as pas mis 5 avis ? >> >> C’est exactement ça. Bizarre parce que moi j'ai 12/15 alors qu'il y a plus de 3 genres pour lesquels je n'ai pas posté 5 avis... M'enfin c'est pas très important le score, ce qu'il faut c'est réussir à décrocher le trophée Gêné


Par pol Le 16/08/2020 - 19:29 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> pour le trophée "L'aviseur hétéroclite" je suis à "13 / 15" . Cela veut dire quoi ? quel détail ? que me manque t il pour être à 15 / 15 ? >> >> Peut-être qu'il y a 2 genres pour lesquels tu n'as pas mis 5 avis ? C’est exactement ça.


Par Noirdésir Le 16/08/2020 - 19:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Yann135 avait écrit : >> pour le trophée "L'aviseur hétéroclite" je suis à "13 / 15" . Cela veut dire quoi ? quel détail ? que me manque t il pour être à 15 / 15 ? Peut-être qu'il y a 2 genres pour lesquels tu n'as pas mis 5 avis ?