Les forums / Les trophées BDT

Par Yann135 Le 16/08/2020 - 19:14 (Modifier)
Yann135

pour le trophée "L'aviseur hétéroclite" je suis à "13 / 15" . Cela veut dire quoi ? quel détail ? que me manque t il pour être à 15 / 15 ?


Par Alix Le 25/07/2020 - 21:11 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> J’ai un truc qui me turlupines sur les trophées. J’ai en effet avisé 2 séries dans la catégorie « Strictement pour Adultes » (« charlie logan » et « La Tentation (dynamite) ») et pourtant pour le trophée « chaud lapin » je suis désespérément à 0 ! Ma libido littéraire en a pris un énorme coup ! je me sens mal et tout mou ! Mais qu’ai-je fait de mal ??? le mal m'habite ? >> >> >> >> Ah, tiens ! >> >> >> >> Je limitais le calcul aux gens ayant avisé au moins 4 BDs du genre, pour que le calcul mette moins de temps. Et sur l'ancienne version du site, je n'avais pas ces barre de progression, donc ca ne se voyait pas. >> >> >> >> C'est reparé a priori, merci pour ta vigilance ! >> >> en principe, le trophée chaud lapin, c'est 10 séries avisées et 30 points, non ? Oui... mais si tu en as avisé 2 ça la montre dans la petite barre de progression... c'est ça qui ne marchait pas


Par Agecanonix Le 25/07/2020 - 12:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> J’ai un truc qui me turlupines sur les trophées. J’ai en effet avisé 2 séries dans la catégorie « Strictement pour Adultes » (« charlie logan » et « La Tentation (dynamite) ») et pourtant pour le trophée « chaud lapin » je suis désespérément à 0 ! Ma libido littéraire en a pris un énorme coup ! je me sens mal et tout mou ! Mais qu’ai-je fait de mal ??? le mal m'habite ? >> >> Ah, tiens ! >> >> Je limitais le calcul aux gens ayant avisé au moins 4 BDs du genre, pour que le calcul mette moins de temps. Et sur l'ancienne version du site, je n'avais pas ces barre de progression, donc ca ne se voyait pas. >> >> C'est reparé a priori, merci pour ta vigilance ! en principe, le trophée chaud lapin, c'est 10 séries avisées et 30 points, non ?


Par Alix Le 24/07/2020 - 20:08 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> J’ai un truc qui me turlupines sur les trophées. J’ai en effet avisé 2 séries dans la catégorie « Strictement pour Adultes » (« charlie logan » et « La Tentation (dynamite) ») et pourtant pour le trophée « chaud lapin » je suis désespérément à 0 ! Ma libido littéraire en a pris un énorme coup ! je me sens mal et tout mou ! Mais qu’ai-je fait de mal ??? le mal m'habite ? Ah, tiens ! Je limitais le calcul aux gens ayant avisé au moins 4 BDs du genre, pour que le calcul mette moins de temps. Et sur l'ancienne version du site, je n'avais pas ces barre de progression, donc ca ne se voyait pas. C'est reparé a priori, merci pour ta vigilance !


Par Yann135 Le 24/07/2020 - 19:37 (Modifier)
Yann135

J’ai un truc qui me turlupines sur les trophées. J’ai en effet avisé 2 séries dans la catégorie « Strictement pour Adultes » (« charlie logan » et « La Tentation (dynamite) ») et pourtant pour le trophée « chaud lapin » je suis désespérément à 0 ! Ma libido littéraire en a pris un énorme coup ! je me sens mal et tout mou ! Mais qu’ai-je fait de mal ??? le mal m'habite ?


Par Gaston Le 17/06/2020 - 10:51 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Hop, je decroche enfin le trophée "L’oiseau de nuit", profitant de mes horaires decalés pendant cette pandemie ! Sommeil >> >> >> >> >> >> >> >> C'est bizarre je trouve que ce trophée est facile à obtenir. Tire la langue >> >> >> >> >> >> Je devrais le changer pour qu'il regarde l'heure locale du visiteur Tire la langue >> >> >> >> Je m'en fous je me lève à 4h30 pour aller bosser. Rire >> >> Tu fais quoi pour te lever si tôt ? Je travail dans une épicerie.


Par Agecanonix Le 17/06/2020 - 10:49 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Hop, je decroche enfin le trophée "L’oiseau de nuit", profitant de mes horaires decalés pendant cette pandemie ! Sommeil >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est bizarre je trouve que ce trophée est facile à obtenir. Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> Je devrais le changer pour qu'il regarde l'heure locale du visiteur Tire la langue >> >> >> >> >> >> Je m'en fous je me lève à 4h30 pour aller bosser. Rire >> >> >> >> Tu fais quoi pour te lever si tôt ? >> >> Voilà son métier : >> >> Gaston fait le coq ? je l'imaginais pas ainsi Rire


Par Ro Le 17/06/2020 - 10:07 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Hop, je decroche enfin le trophée "L’oiseau de nuit", profitant de mes horaires decalés pendant cette pandemie ! Sommeil >> >> >> >> >> >> >> >> C'est bizarre je trouve que ce trophée est facile à obtenir. Tire la langue >> >> >> >> >> >> Je devrais le changer pour qu'il regarde l'heure locale du visiteur Tire la langue >> >> >> >> Je m'en fous je me lève à 4h30 pour aller bosser. Rire >> >> Tu fais quoi pour te lever si tôt ? Voilà son métier :


Par Alix Le 17/06/2020 - 10:04 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Hop, je decroche enfin le trophée "L’oiseau de nuit", profitant de mes horaires decalés pendant cette pandemie ! Sommeil >> >> >> >> >> >> C'est bizarre je trouve que ce trophée est facile à obtenir. Tire la langue >> >> >> >> Je devrais le changer pour qu'il regarde l'heure locale du visiteur Tire la langue >> >> Je m'en fous je me lève à 4h30 pour aller bosser. Rire Tu fais quoi pour te lever si tôt ?


Par Gaston Le 17/06/2020 - 02:30 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Hop, je decroche enfin le trophée "L’oiseau de nuit", profitant de mes horaires decalés pendant cette pandemie ! Sommeil >> >> >> >> C'est bizarre je trouve que ce trophée est facile à obtenir. Tire la langue >> >> Je devrais le changer pour qu'il regarde l'heure locale du visiteur Tire la langue Je m'en fous je me lève à 4h30 pour aller bosser. Rire


Par Alix Le 17/06/2020 - 02:27 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop, je decroche enfin le trophée "L’oiseau de nuit", profitant de mes horaires decalés pendant cette pandemie ! Sommeil >> >> C'est bizarre je trouve que ce trophée est facile à obtenir. Tire la langue Je devrais le changer pour qu'il regarde l'heure locale du visiteur Tire la langue


Par Gaston Le 17/06/2020 - 02:25 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Hop, je decroche enfin le trophée "L’oiseau de nuit", profitant de mes horaires decalés pendant cette pandemie ! Sommeil C'est bizarre je trouve que ce trophée est facile à obtenir. Tire la langue


Par Alix Le 17/06/2020 - 02:13 (Modifier)
Alix

Hop, je decroche enfin le trophée "L’oiseau de nuit", profitant de mes horaires decalés pendant cette pandemie ! Sommeil


Par Ju Le 10/06/2020 - 09:53 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Par exemple dans le forum couverture mystère textuelle, page 14 il y a 4 messages qui sont de moi. Et sur ce forum là, qui est dans la catégorie "forum bd", j'ai mis un message ce matin qui n'est pas non plus venu s'ajouter à mon total de 3. >> >> >> >> Oui, on peut être sociable en parlant d'autre chose que de bds Rire >> >> >> >> >> >> Ok, je vois, c'est un Bug, si on peut dire. Depuis la V3 du site, je ne renseigne plus le champ "quel forum" dans chaque message (juste pour les nouveaux sujets), vu que ce n'est pas necessaire pour le fonctionnement du forum... MAIS le trophée regarde ce champs pour decider... >> >> >> >> >> >> Je repare ca des que possible, mais pas aujourd'hui Sourire (soit il faut que je renseigne ce champs pour tous les nouveaux messages ET tous les messages postés depuis la v3... soit je change le trophee pour qu'il prenne en compte tous les messages >> >> >> >> T'inquiètes aucun souci, j'attendrai patiemment Rire >> >> J'ai reparé le bug sur le forum qui faisait que le trophee "Le sociable" (Poster 10 messages sur le forum BD) ne fonctionnait pas correctement Sourire Super merci beaucoup Alix Sourire


Par pol Le 10/06/2020 - 06:47 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Cool ces nouveaux trophées Alix !!Sourire >> >> Tu as 0 pour le Goscinny ?! C’est qui ? GênéSourire