Les forums / Les trophées BDT

Par Mac Arthur Le 01/03/2024 - 10:31 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! >> >> >> >> >> >> >> >> Eh eh. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ne reste plus qu'à créer 364 autres trophées pour doper les avis ! >> >> >> >> Je dirais plutôt 365... >> >> Eh eh, raté car il existe déjà un trophée "Poster un avis le 25 décembre". Gêné damenède, j'aurais dû vérifier avant ! Gêné


Par Ro Le 01/03/2024 - 09:41 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> >> >> >> >> >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! >> >> >> >> >> >> Eh eh. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ne reste plus qu'à créer 364 autres trophées pour doper les avis ! >> >> Je dirais plutôt 365... Eh eh, raté car il existe déjà un trophée "Poster un avis le 25 décembre". Gêné


Par Mac Arthur Le 01/03/2024 - 08:42 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> >> >> >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! >> >> >> >> Eh eh. >> >> >> >> >> >> Ne reste plus qu'à créer 364 autres trophées pour doper les avis ! Je dirais plutôt 365...


Par Noirdésir Le 01/03/2024 - 08:02 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! >> >> Eh eh. >> >> Ne reste plus qu'à créer 364 autres trophées pour doper les avis !


Par Alix Le 01/03/2024 - 00:38 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile ! Eh eh.

Fichier joint : 29th.jpg


Par Alix Le 29/02/2024 - 15:58 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! Hop hop hop, il faut poster un avis aujourd'hui si vous voulez le trophée bissextile !


Par Noirdésir Le 26/02/2024 - 20:20 (Modifier)
Noirdésir

>> pol avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> En postant 10 avis sur des séries pour adultes, vous pouvez même gagner 2 trophées d'un coup Tire la langueGêné En postant 10 avis sur des séries pour adultes à 3h du matin, avec 1 d'entre elles datant de 1930, 5 abandonnées, 1 publiée le 29 février de cette année, 1 avis de 5000 caractères, on peut en débloquer plein !


Par Cacal69 Le 26/02/2024 - 19:56 (Modifier)
Cacal69

>> pol avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! >> >> En postant 10 avis sur des séries pour adultes, vous pouvez même gagner 2 trophées d'un coup Tire la langueGêné Tu n'as plus qu'à en lire 4 pol, go go go go Tire la langue


Par pol Le 26/02/2024 - 19:34 (Modifier)
pol

>> Noirdésir avait écrit : >> Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà ! En postant 10 avis sur des séries pour adultes, vous pouvez même gagner 2 trophées d'un coup Tire la langueGêné


Par Noirdésir Le 26/02/2024 - 18:02 (Modifier)
Noirdésir

Petit rappel pour poster plein d'avis le 29, et décrocher le super trophée du jour si vous ne l'avez pas déjà !


Par Alix Le 14/02/2024 - 10:16 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Ta da dam ! >> Tous ceux qui s'intéressent à la récolte des trophées (complètement inutile, donc passionnante !) auront noté que cette année le mois de février compte 29 jours. Un jour de plus à bosser à l'oeil, certes, mais la possibilité de gratter un trophée, en mettant un avis le 29 de ce mois ! Alors n'attendez pas 4 ans pour lire plein de BD ! Bon rappel ! Seuls 38 posteurs ont le trophée Bissextile : https://www.bdtheque.com/trophees


Par Noirdésir Le 14/02/2024 - 09:54 (Modifier)
Noirdésir

Ta da dam ! Tous ceux qui s'intéressent à la récolte des trophées (complètement inutile, donc passionnante !) auront noté que cette année le mois de février compte 29 jours. Un jour de plus à bosser à l'oeil, certes, mais la possibilité de gratter un trophée, en mettant un avis le 29 de ce mois ! Alors n'attendez pas 4 ans pour lire plein de BD !


Par Calimeranne Le 08/02/2023 - 22:48 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> J'ai réussi à débloquer deux trophées en un avis Lunettes de soleil >> >> >> >> C'est dommage qu'il y ait pas un trophée "combo de deux trophées" Tire la langue >> >> Le posteur de séries... et quel autre ? L'impatient... J'avoue, j'aurais pu poster la série avant, mais je voulais avoir ce trophée qui n'est pas si évident à avoir Rire


Par Alix Le 08/02/2023 - 21:01 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> J'ai réussi à débloquer deux trophées en un avis Lunettes de soleil >> >> C'est dommage qu'il y ait pas un trophée "combo de deux trophées" Tire la langue Le posteur de séries... et quel autre ?


Par Calimeranne Le 08/02/2023 - 20:58 (Modifier)
Calimeranne

J'ai réussi à débloquer deux trophées en un avis Lunettes de soleil C'est dommage qu'il y ait pas un trophée "combo de deux trophées" Tire la langue