Les forums / Les trophées BDT

Par Alix Le 11/05/2012 - 11:47 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>super idée. >> >>En revanche je mettrai plusieurs niveaux au sein d'un trophée, >> >>genre pour le lecteur franco belge >>celui qui a avisé 10 est le petit franco-belge >>celui qui en a avisé 50 est l'amateur de frites >>celui qui en a avisé 100 est Ligne claire for ever >> >>et ce pour tous les trophées, ce qui permettrai une évolution au sein d'un critère >>des noms rigolos pourraient être trouvée pour chaque stade d'évolution >> >>5 série abandonnées le malchanceux >>25 séries abandonnées le poissard >>50 séries abandonnées le sado-maso >> >>... Ecoute, Pasu +1 ci-dessous parce qu'elle voulait justement que je fasse des trophees bronze, argent et or, ce qui revient un peu au meme... Bon, je vais plancher sur la question, mais pas tout de suite... merci pour ton retour.


Par Pasukare Le 11/05/2012 - 11:42 (Modifier)
Pasukare

>>roedlingen avait écrit: >>super idée. >> >>En revanche je mettrai plusieurs niveaux au sein d'un trophée, >> >>genre pour le lecteur franco belge >>celui qui a avisé 10 est le petit franco-belge >>celui qui en a avisé 50 est l'amateur de frites >>celui qui en a avisé 100 est Ligne claire for ever >> >>et ce pour tous les trophées, ce qui permettrai une évolution au sein d'un critère >>des noms rigolos pourraient être trouvée pour chaque stade d'évolution >> >>5 série abandonnées le malchanceux >>25 séries abandonnées le poissard >>50 séries abandonnées le sado-maso >> >>... >> >> +1


Par roedlingen Le 11/05/2012 - 11:40 (Modifier)

super idée. En revanche je mettrai plusieurs niveaux au sein d'un trophée, genre pour le lecteur franco belge celui qui a avisé 10 est le petit franco-belge celui qui en a avisé 50 est l'amateur de frites celui qui en a avisé 100 est Ligne claire for ever et ce pour tous les trophées, ce qui permettrai une évolution au sein d'un critère des noms rigolos pourraient être trouvée pour chaque stade d'évolution 5 série abandonnées le malchanceux 25 séries abandonnées le poissard 50 séries abandonnées le sado-maso ...


Par Pierig Le 11/05/2012 - 11:29 (Modifier)
Pierig

>>Alix iPad avait écrit: >>Ah ça Ro, il a un sacré score ! Je suis surpris qu'il n'ait pas l'oiseau de nuit, mais ça ne saurait tarder Sourire Et moi chuis surpris de l'avoir :S Belle initiative sinon ::


Par dut Le 11/05/2012 - 11:16 (Modifier)

>>Ou alors poste un avis avec un certain mot idiot ou difficile a caser Rire genre anticonstitutionnellement ? Rire


Par Alix Le 11/05/2012 - 11:09 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>quitte a rajouter de noouveau trophés, faudrait en trouver des bien couillons genre : >> >>"a posté un avis avec 10x la lettre W" Ou alors poste un avis avec un certain mot idiot ou difficile a caser Rire


Par dut Le 11/05/2012 - 11:06 (Modifier)

quitte a rajouter de noouveau trophés, faudrait en trouver des bien couillons genre : "a posté un avis avec 10x la lettre W" ou sinon du plus sérieux : " a posté un avis 10 jours de suite " etc Clin d


Par Alix Le 11/05/2012 - 11:00 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>250 points pour moi, peu mieux faire Sourire Clair ! >>sinon bonne initiative Alix, c'est fun Sourire Merci Sourire >>faudrait trouver d'autre trophés maintenant Sourire Pour le moment on va rester sur eux la, mais sur le long terme faudra en rajouter oui... hesitez pas a poster vos idees ici meme !


Par dut Le 11/05/2012 - 10:57 (Modifier)

250 points pour moi, peu mieux faire Sourire sinon bonne initiative Alix, c'est fun Sourire faudrait trouver d'autre trophés maintenant Sourire


Par Jetjet Le 11/05/2012 - 10:04 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Est-ce qu'il va y avoir des statistiques ? Du genre qui ont le plus de points. >> >>...A défaut de stats' on pensait juste supprimer un trophée par faute corrigée.... :p >>(J'suis sympa je ne corrige pas celle de la ligne au dessus Clin d ) Marrant car j'avais pensé à un trophée spécial Bernard Pivot/Gaston Sourire


Par PAco Le 11/05/2012 - 08:49 (Modifier)
PAco

>>Gaston avait écrit: >>Est-ce qu'il va y avoir des statistiques ? Du genre qui ont le plus de points. ...A défaut de stats' on pensait juste supprimer un trophée par faute corrigée.... :p (J'suis sympa je ne corrige pas celle de la ligne au dessus Clin d )


Par Jetjet Le 11/05/2012 - 07:47 (Modifier)
Jetjet

Le forumeur nocturne Sourire


Par Jetjet Le 11/05/2012 - 07:42 (Modifier)
Jetjet

Superbe initiative ! Bien joué Alix !


Par Alix iPad Le 11/05/2012 - 00:41 (Modifier)

>>js avait écrit: >>Super idée Alix ! Vraiment ! >>Mais une question ... On ne se prend pas la tête bien entendu mais ca donne envie d'en avoir des trophées tout de même ... !!! >>Pourquoi tu fais cela 2semaines et demi avant mes partiels Alix Pleure >> >>Bravo Alix ! Ben merci, content que ça te plaise Sourire >>Ah ... Trophée "a créé une nouvelle version de BDT" ... .... Rire >>(Prévoyez une grande étagère pour les trophées de Ro ^^) Ah ça Ro, il a un sacré score ! Je suis surpris qu'il n'ait pas l'oiseau de nuit, mais ça ne saurait tarder Sourire


Par js Le 11/05/2012 - 00:24 (Modifier)

Alors pourquoi *