Les forums / Les trophées BDT

Par Alix Le 11/05/2012 - 14:19 (Modifier)
Alix

Ah dut bosse sur son trophee Le chaud lapin... Plus que 6 ! Rire


Par Ro Le 11/05/2012 - 14:04 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Rares sont ceux à avoir le trophée "posteur hétéroclite". Il y a moi, Gaston, ThePatrick, Kael... Est-ce tout ? >>>> >> >>Euh...J'ai pas ce trophée. Ah non, je t'ai confondu avec Erik. Rire


Par Alix Le 11/05/2012 - 14:03 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Rares sont ceux à avoir le trophée "posteur hétéroclite". Il y a moi, Gaston, ThePatrick, Kael... Est-ce tout ? >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Euh...J'ai pas ce trophée. >>>> >>>>Effectivement Gaston n'a rien avise de Strictement pour adultes... >> >>Avisé ou posté ? Ben les deux Sourire il n'a pas avise de X, donc pas poste non plus (puisque il faut aviser quand tu postes une serie) Pour le trophee il suffit d'aviser...


Par PAco Le 11/05/2012 - 13:57 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Rares sont ceux à avoir le trophée "posteur hétéroclite". Il y a moi, Gaston, ThePatrick, Kael... Est-ce tout ? >>>>>> >>>> >>>>Euh...J'ai pas ce trophée. >> >>Effectivement Gaston n'a rien avise de Strictement pour adultes... Avisé ou posté ?


Par Alix Le 11/05/2012 - 13:43 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Rares sont ceux à avoir le trophée "posteur hétéroclite". Il y a moi, Gaston, ThePatrick, Kael... Est-ce tout ? >>>> >> >>Euh...J'ai pas ce trophée. Effectivement Gaston n'a rien avise de Strictement pour adultes...


Par Gaston Le 11/05/2012 - 13:40 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>Rares sont ceux à avoir le trophée "posteur hétéroclite". Il y a moi, Gaston, ThePatrick, Kael... Est-ce tout ? >> Euh...J'ai pas ce trophée.


Par Spooky Le 11/05/2012 - 13:37 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Rares sont ceux à avoir le trophée "posteur hétéroclite". Il y a moi, Gaston, ThePatrick, Kael... Est-ce tout ? >> Je n'y suis pas, en effet, n'ayant jamais posté de série "strictement pour adultes"... Gêné


Par Ro Le 11/05/2012 - 13:31 (Modifier)
Ro

Rares sont ceux à avoir le trophée "posteur hétéroclite". Il y a moi, Gaston, ThePatrick, Kael... Est-ce tout ?


Par Alix Le 11/05/2012 - 13:10 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Le trophée "Marc Dorcel", pour les gros aviseurs et posteurs de BD de Q. Il existe deja sous un autre nom Clin d


Par Michelmichel Le 11/05/2012 - 13:02 (Modifier)
Michelmichel

Le trophée "Marc Dorcel", pour les gros aviseurs et posteurs de BD de Q.


Par Michelmichel Le 11/05/2012 - 13:00 (Modifier)
Michelmichel

Ca rajoute encore un peu de croustillant à ce site qui rend fous ses adeptes dès qu'il n'est pas disponible plus de quelques heures... Ceci dit, si je peux me permettre de faire mon rabat-joie, attention à ce que les trophées n'influencent pas la qualité et le contenu des avis. Mais bon, c'est marrant, et j'attends avec impatience les trophées à plusieurs niveaux !! Encore bravo et respect pour trouver le temps d'innover le site ! ::


Par Jetjet Le 11/05/2012 - 12:23 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Mais entre ton boulot, ta famille qui s'agrandit et ce *ç%& de plantage de site où trouves tu tout le temps de t'occuper de tout ça ? Bravo en tous cas ! >> >>Bah j'ai lu un article sur la gamification mercredi, et tout de suite eu cette idee, et j'ai fait que ca pendant deux jours Rire j'ai repris une activite normale la, je bosse, je parle a ma femme etc... Rire


Par Alix Le 11/05/2012 - 12:15 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Mais entre ton boulot, ta famille qui s'agrandit et ce *ç%& de plantage de site où trouves tu tout le temps de t'occuper de tout ça ? Bravo en tous cas ! Bah j'ai lu un article sur la gamification mercredi, et tout de suite eu cette idee, et j'ai fait que ca pendant deux jours Rire j'ai repris une activite normale la, je bosse, je parle a ma femme etc...


Par Jetjet Le 11/05/2012 - 12:02 (Modifier)
Jetjet

Mais entre ton boulot, ta famille qui s'agrandit et ce *ç%& de plantage de site où trouves tu tout le temps de t'occuper de tout ça ? Bravo en tous cas !


Par Alix Le 11/05/2012 - 11:47 (Modifier)
Alix

>>roedlingen avait écrit: >>super idée. >> >>En revanche je mettrai plusieurs niveaux au sein d'un trophée, >> >>genre pour le lecteur franco belge >>celui qui a avisé 10 est le petit franco-belge >>celui qui en a avisé 50 est l'amateur de frites >>celui qui en a avisé 100 est Ligne claire for ever >> >>et ce pour tous les trophées, ce qui permettrai une évolution au sein d'un critère >>des noms rigolos pourraient être trouvée pour chaque stade d'évolution >> >>5 série abandonnées le malchanceux >>25 séries abandonnées le poissard >>50 séries abandonnées le sado-maso >> >>... Ecoute, Pasu +1 ci-dessous parce qu'elle voulait justement que je fasse des trophees bronze, argent et or, ce qui revient un peu au meme... Bon, je vais plancher sur la question, mais pas tout de suite... merci pour ton retour.