Les forums / Les trophées BDT

Par Alix Le 21/05/2012 - 17:48 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Pourquoi poster un avis le 25 décembre et le 29 février ça rapporte le même nombre de points ? Y'en a un qui est 4 fois plus dur à faire ! RireClin d ah ah je viens de voir ca Rire tu dis ca parce que il faut attendre 2016 avant de le debloquer celui ci Clin d


Par tolllo Le 12/05/2012 - 10:34 (Modifier)

350 Points... meme pas la moyenne Triste heureuseent personne n'enleve de points pour chauqe fautes d'horthographes ! Clin d


Par elveen Le 11/05/2012 - 22:27 (Modifier)

sur 6 trophées, j'ai celui du malchanceux... ça l'fait pas... Pleure


Par elveen Le 11/05/2012 - 22:20 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...y a pas le trophée "Marty Mc Fly" = poster un avis sur une série avant sa sortie ? >>>>...plus fort que le trophée "impatient"! >> >>+ 1 je l'avais déjà dit à Alix mais il prétend qu'il y a que les modos qui peuvent l'avoir... Et alors ? Pleure Ben non, moi je pourrais l'avoir, sur Noirhomme. Il y a eu une avant-première avec séance de dédicaces. Sourire


Par pol Le 11/05/2012 - 19:19 (Modifier)
pol

Pourquoi poster un avis le 25 décembre et le 29 février ça rapporte le même nombre de points ? Y'en a un qui est 4 fois plus dur à faire ! RireClin d


Par PAco Le 11/05/2012 - 18:32 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Le métronome : a posté au moins un avis par jour durant 15 jours. >> Et le constipé : posteur du top 20 qui ne poste pas pendant 1 mois ? OK, je sors ...:S


Par Mac Arthur Le 11/05/2012 - 18:04 (Modifier)
Mac Arthur

Le métronome : a posté au moins un avis par jour durant 15 jours.


Par Mac Arthur Le 11/05/2012 - 18:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>...y a pas le trophée "Marty Mc Fly" = poster un avis sur une série avant sa sortie ? >>...plus fort que le trophée "impatient"! + 1 je l'avais déjà dit à Alix mais il prétend qu'il y a que les modos qui peuvent l'avoir... Et alors ? Pleure


Par Alix Le 11/05/2012 - 18:00 (Modifier)
Alix

>>Pol avait écrit: >>Il se passe toujours des trucs intéressants quand je pars une semaine en vacances ... >> >>Excellent ces trophées Alix !! Bon j'ai un score tout pourri, va falloir y remédier. SourireSourire Sourire


Par pol Le 11/05/2012 - 17:51 (Modifier)
pol

Il se passe toujours des trucs intéressants quand je pars une semaine en vacances ... Excellent ces trophées Alix !! Bon j'ai un score tout pourri, va falloir y remédier. SourireSourire


Par Alix Le 11/05/2012 - 17:33 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Le trophée "Marc Dorcel", pour les gros aviseurs et posteurs de BD de Q. >> >>ah ouais...mais, t'as changé des trucs depuis ce matin, non ? Heuuu pas celui ci non


Par Superjé Le 11/05/2012 - 17:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>un trophée "Auteur", pour les posteurs qui ont signé au moins 1 série dans la base. >>>> >>>>Et celui-ci je l'aurai du coup Lunettes de soleil >> >>Ben figure toi que je voulais faire un trophee "le fayo" ou il faut aviser Les Belles Histoires de l'Oncle Alix ! Ah ouais, un trophée comme ça c'est cool, surtout si en plus il est à niveaux (genre, "à aviser les belles histoires" niveau 1, "possède l'album des belles histoires" niveau 2 et le niveau lèche-cul "en est le co-auteur" 1000 points Rire )


Par Superjé Le 11/05/2012 - 17:25 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>330 points... Honorable mais peut mieux faire, je pense >> >>Je suis etonne que tu n'aies aucun des trophees auteur ! Oui, c'est nul, merci pour la piqure de rappel, je vais pouvoir y remédier Sourire


Par Michelmichel Le 11/05/2012 - 17:24 (Modifier)
Michelmichel

...y a pas le trophée "Marty Mc Fly" = poster un avis sur une série avant sa sortie ? ...plus fort que le trophée "impatient"!


Par Michelmichel Le 11/05/2012 - 17:20 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>Le trophée "Marc Dorcel", pour les gros aviseurs et posteurs de BD de Q. ah ouais...mais, t'as changé des trucs depuis ce matin, non ?