Les forums / Les trophées BDT

Par Miranda Le 23/05/2012 - 13:26 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 ! Rire >> >>"notre con de bébé" ? MDR, j'allais justement écrire : notre con de bébé ?


Par Jetjet Le 23/05/2012 - 13:22 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 ! Rire "notre con de bébé" ?


Par Mac Arthur Le 23/05/2012 - 13:14 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 ! Rire Ca manque, les boutons "j'aime" Clin d


Par Alix Le 23/05/2012 - 12:19 (Modifier)
Alix

Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 ! Rire


Par Jetjet Le 23/05/2012 - 10:25 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! >>>> >>>>Help me please ! >> >>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument. Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux !


Par Miranda Le 23/05/2012 - 09:47 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! >> >>Help me please ! Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument.


Par Jetjet Le 23/05/2012 - 09:35 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé Triste >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>Merci ! >>>>>>>> >>>>>>>>Whouah c'est génial je suis 3ème ce mois-ci juste derrière Spooky Sourire >>>>>> >>>>>>Jetjet découvre bdtheque O__ô. >>>>>> >>>>>>Gaffe, si tu me colles de trop près, tu vas finir par lire des BDs moisies... >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>Ah on me fait signe que tu as déjà commencé... >>>> >>>>Bien dit Sourire >>>> >>>>Bd moisies = avis (en plus je vois que j'ai lancé la mode pimpampoum aujourd'hui) pour la course aux trophées et secundo ben ça fait du bien également d'en parler pour d'éventuelles rééditions ! >>>> >>>>D'ailleurs le premier qui m'annonce qu'on réédite Tarhn, je l'invite à boire ou à coucher avec moi (selon le sexe de la personne Lunettes de soleil ) >> >>Aaaah Târhn..... tu peux pas plutôt m'arranger un rancard avec lui éventuellement ? Clin d >>C'est vrai que le dernier tome est difficile à trouver. J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! Help me please ! Et Pasu t'es une cochonne comme moi je vois aussi ! Rire


Par Pasukare Le 22/05/2012 - 20:13 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé Triste >>>>>>>>>> >>>>>>>>dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) >>>>>>>> >>>>>>>>Clin d >>>>>> >>>>>>Merci ! >>>>>> >>>>>>Whouah c'est génial je suis 3ème ce mois-ci juste derrière Spooky Sourire >>>> >>>>Jetjet découvre bdtheque O__ô. >>>> >>>>Gaffe, si tu me colles de trop près, tu vas finir par lire des BDs moisies... >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>Ah on me fait signe que tu as déjà commencé... >> >>Bien dit Sourire >> >>Bd moisies = avis (en plus je vois que j'ai lancé la mode pimpampoum aujourd'hui) pour la course aux trophées et secundo ben ça fait du bien également d'en parler pour d'éventuelles rééditions ! >> >>D'ailleurs le premier qui m'annonce qu'on réédite Tarhn, je l'invite à boire ou à coucher avec moi (selon le sexe de la personne Lunettes de soleil ) Aaaah Târhn..... tu peux pas plutôt m'arranger un rancard avec lui éventuellement ? Clin d C'est vrai que le dernier tome est difficile à trouver.


Par Jetjet Le 22/05/2012 - 16:44 (Modifier)
Jetjet

Coiffé au poteau le Spooky Sourire


Par Jetjet Le 22/05/2012 - 16:28 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >>>>>>>> >>>>>>>>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé Triste >>>>>>>> >>>>>>dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) >>>>>> >>>>>>Clin d >>>> >>>>Merci ! >>>> >>>>Whouah c'est génial je suis 3ème ce mois-ci juste derrière Spooky Sourire >> >>Jetjet découvre bdtheque O__ô. >> >>Gaffe, si tu me colles de trop près, tu vas finir par lire des BDs moisies... >> >> >> >> >> >> >>Ah on me fait signe que tu as déjà commencé... Bien dit Sourire Bd moisies = avis (en plus je vois que j'ai lancé la mode pimpampoum aujourd'hui) pour la course aux trophées et secundo ben ça fait du bien également d'en parler pour d'éventuelles rééditions ! D'ailleurs le premier qui m'annonce qu'on réédite Tarhn, je l'invite à boire ou à coucher avec moi (selon le sexe de la personne Lunettes de soleil )


Par Spooky Le 22/05/2012 - 16:02 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >>>>>> >>>>>>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé Triste >>>>>> >>>>dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) >>>> >>>>Clin d >> >>Merci ! >> >>Whouah c'est génial je suis 3ème ce mois-ci juste derrière Spooky Sourire Jetjet découvre bdtheque O__ô. Gaffe, si tu me colles de trop près, tu vas finir par lire des BDs moisies... Ah on me fait signe que tu as déjà commencé...


Par Alix Le 22/05/2012 - 16:00 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >> >>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé Triste >> >> Ben voir le champ "genre" sur les fiches techniques par exemple Sourire Ou le champs genre dans la recherche avancee...


Par Jetjet Le 22/05/2012 - 15:50 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >>>> >>>>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé Triste >>>> >>dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) >> >>Clin d Merci ! Whouah c'est génial je suis 3ème ce mois-ci juste derrière Spooky Sourire


Par Mac Arthur Le 22/05/2012 - 15:45 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" >> >>C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé Triste >> dans les stats du site, tu trouveras une stat "plus gros lecteur par genre". Clique dessus et tu verras tous les genres apparaître (historique, western, strictement pour adultes, etc...) Clin d


Par Jetjet Le 22/05/2012 - 15:42 (Modifier)
Jetjet

"Poster un avis sur 5 séries de chaque genre" C'est quoi "genre", c'est le thème ? sorry mais j'ai pas pigé Triste