Les forums / Les trophées BDT

Par Jetjet Le 23/05/2012 - 16:54 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Help me please ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux ! >>>>>>>> >>>>>>>>J'ai eu la chance d'acheter d'un coup tous les tomes au même vendeur qui faisait un lot sur ebay, d'abord à 90€, il n'avait trouvé personne pour acheter, il a baissé à 60... j'ai été la seule à enchérir... >>>>>> >>>>>>Moi j'avais eu 7 tomes de la série à 20€ l'année dernière... Clin d >>>> >>>>ah ouais quand même et c'est toi qui les revends 60€ pièce sur ebay alors ? Clin d >> >>Non mais je pourrais peut-être, je n'en suis pas un grand fan... Mais comme je ne revends jamais rien : une BD a plus de valeur pour moi que de l'argent... pour le moment en tout cas... Je te rachete le tout pour 60 euros !!!


Par Ro Le 23/05/2012 - 16:12 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Help me please ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument. >>>>>>>> >>>>>>>>Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux ! >>>>>> >>>>>>J'ai eu la chance d'acheter d'un coup tous les tomes au même vendeur qui faisait un lot sur ebay, d'abord à 90€, il n'avait trouvé personne pour acheter, il a baissé à 60... j'ai été la seule à enchérir... >>>> >>>>Moi j'avais eu 7 tomes de la série à 20€ l'année dernière... Clin d >> >>ah ouais quand même et c'est toi qui les revends 60€ pièce sur ebay alors ? Clin d Non mais je pourrais peut-être, je n'en suis pas un grand fan... Mais comme je ne revends jamais rien : une BD a plus de valeur pour moi que de l'argent... pour le moment en tout cas...


Par Pasukare Le 23/05/2012 - 16:11 (Modifier)
Pasukare

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Help me please ! >>>>>>>> >>>>>>>>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument. >>>>>> >>>>>>Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux ! >>>> >>>>J'ai eu la chance d'acheter d'un coup tous les tomes au même vendeur qui faisait un lot sur ebay, d'abord à 90€, il n'avait trouvé personne pour acheter, il a baissé à 60... j'ai été la seule à enchérir... >> >>Moi j'avais eu 7 tomes de la série à 20€ l'année dernière... Clin d ah ouais quand même et c'est toi qui les revends 60€ pièce sur ebay alors ? Clin d


Par Ro Le 23/05/2012 - 16:08 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! >>>>>>>> >>>>>>>>Help me please ! >>>>>> >>>>>>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument. >>>> >>>>Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux ! >> >>J'ai eu la chance d'acheter d'un coup tous les tomes au même vendeur qui faisait un lot sur ebay, d'abord à 90€, il n'avait trouvé personne pour acheter, il a baissé à 60... j'ai été la seule à enchérir... Moi j'avais eu 7 tomes de la série à 20€ l'année dernière... Clin d


Par Pasukare Le 23/05/2012 - 15:21 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>J'aimerais bien savoir qui en possède les ayant droits si quelqu'un des modos ou autres peut m'aider pour leur poser la question car s'il y a bien une série "moisie" que j'aimerais relire et ravoir dans son intégralité c'est bien celle-ci ! >>>>>> >>>>>>Help me please ! >>>> >>>>Y'en a plein sur ebay à vendre en ce moment dont le tome 9, tous à des prix je pense assez raisonnables. Surtout si tu la veux absolument. >> >>Merci j'en fais la recherche tous les deux mois à peu près mais veux être sur de tout avoir... je vais rejeter un coup d'oeil car les relire dans le vieux magazine Djinn qui est bien incomplet ça commence à devenir fastidieux ! J'ai eu la chance d'acheter d'un coup tous les tomes au même vendeur qui faisait un lot sur ebay, d'abord à 90€, il n'avait trouvé personne pour acheter, il a baissé à 60... j'ai été la seule à enchérir...


Par Miranda Le 23/05/2012 - 14:28 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ouais, mais là ça m'a fait bizarre. Confus >>>> >>>>Mais ?! J'ai reussi a choquer Miranda ! >> >>C'est son instinct protecteur maternel qui a été touché de plein fouet ! Clin d Pouah, non mais quelle horreur que ces 2 mots : instinct maternel ! J'm'en vais vomir un coup


Par Mac Arthur Le 23/05/2012 - 14:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ouais, mais là ça m'a fait bizarre. Confus >>>> >>>>Mais ?! J'ai reussi a choquer Miranda ! >> >>C'est son instinct protecteur maternel qui a été touché de plein fouet ! Clin d [mode Miranda on] Fouet ? Fouet ? Où ça un fouet !!!! [mode Miranda off]


Par Ro Le 23/05/2012 - 13:55 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ouais, mais là ça m'a fait bizarre. Confus >> >>Mais ?! J'ai reussi a choquer Miranda ! C'est son instinct protecteur maternel qui a été touché de plein fouet ! Clin d


Par Miranda Le 23/05/2012 - 13:55 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ouais, mais là ça m'a fait bizarre. Confus >> >>Mais ?! J'ai reussi a choquer Miranda ! Ouais, en fait il fallait pas grand-chose Gêné


Par Alix Le 23/05/2012 - 13:52 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Ouais, mais là ça m'a fait bizarre. Confus Mais ?! J'ai reussi a choquer Miranda !


Par Miranda Le 23/05/2012 - 13:45 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 ! Rire >>>>>> >>>>>>"notre con de bébé" ? >>>> >>>>MDR, j'allais justement écrire : >>>> >>>>notre con de bébé ? >> >>Ben quoi, c'est bien un terme affectif non ? Rire Ouais, mais là ça m'a fait bizarre. Confus


Par Jetjet Le 23/05/2012 - 13:42 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 ! Rire >>>>>> >>>>>>"notre con de bébé" ? >>>> >>>>MDR, j'allais justement écrire : >>>> >>>>notre con de bébé ? >> >>Ben quoi, c'est bien un terme affectif non ? Rire Je traite bien mes potes d'enculés donc pourquoi pas ? Sourire (même les gays d'ailleurs hihi)


Par PAco Le 23/05/2012 - 13:40 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 ! Rire >>>>>> >>>>>>"notre con de bébé" ? >>>> >>>>MDR, j'allais justement écrire : >>>> >>>>notre con de bébé ? >> >>Ben quoi, c'est bien un terme affectif non ? Rire Tu parles d'oiseau de nuit ? Rire


Par Alix Le 23/05/2012 - 13:29 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 ! Rire >>>> >>>>"notre con de bébé" ? >> >>MDR, j'allais justement écrire : >> >>notre con de bébé ? Ben quoi, c'est bien un terme affectif non ? Rire


Par Miranda Le 23/05/2012 - 13:26 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je voulais debloquer le trophee "oiseau de nuit" cette nuit, j'avais un avis pret et tout et tout, mais notre con de bebe a fait sa 1ere nuit et j'ai dormi jusqu'a 8h15 ! Rire >> >>"notre con de bébé" ? MDR, j'allais justement écrire : notre con de bébé ?