Les forums / Les trophées BDT

Par cac Le 03/06/2012 - 08:01 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>>>Alors petite question, j'ai le trophée "lecteur moisi" mais quand je clique sur voir il n'y a aucune série qui apparait Confus >> >>Ah mince tu n'as pas mis de date de parution quand tu as poste Bea flic de choc, je te laisse voir ca ? je n'ai pas le temps la... Et puis moi faut que je modifie mon algo pour qu'il ignore les dates vides ! la ca voit ca comme l'an 0 Rire ayé, il était aussi dans le thème "les pionniers" du coup Sourire Un dernier détail pour le trophée Ozamu Tezuka, c'est Osamu Tezuka avec un s


Par PAco Le 03/06/2012 - 01:46 (Modifier)
PAco

...du Trophée Pondération, il est achement balèze à choper ! Même Alix ne l'a pas encore ! :p Bon pour ce qui me concerne, j'ai déjà l'oiseau de nuit, il va être temps d'aller se reposer Clin d !


Par Alix Le 02/06/2012 - 19:45 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>pas mal ce système, bien vu (tu fais bien de dire que c'est à la mode, ils ont fait un truc du même genre il y a quelques semaines sur babelio, si ça peut inspirer des trophées ici) Ah je verrai ca, merci Sourire >>Alors petite question, j'ai le trophée "lecteur moisi" mais quand je clique sur voir il n'y a aucune série qui apparait Confus Ah mince tu n'as pas mis de date de parution quand tu as poste Bea flic de choc, je te laisse voir ca ? je n'ai pas le temps la... Et puis moi faut que je modifie mon algo pour qu'il ignore les dates vides ! la ca voit ca comme l'an 0 Rire


Par cac Le 02/06/2012 - 19:05 (Modifier)
cac

pas mal ce système, bien vu (tu fais bien de dire que c'est à la mode, ils ont fait un truc du même genre il y a quelques semaines sur babelio, si ça peut inspirer des trophées ici) Alors petite question, j'ai le trophée "lecteur moisi" mais quand je clique sur voir il n'y a aucune série qui apparait Confus


Par Pasukare Le 28/05/2012 - 11:52 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>C'est un trophée qui ne m'intéresse pas spécialement, je préfère pioncer ! Tire la langue >> >>Je suis un couche-tard ET il est facile à avoir Clin d Est-ce que la formule de calcul tient compte du décalage horaire ?


Par Superjé Le 28/05/2012 - 11:17 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>C'est un trophée qui ne m'intéresse pas spécialement, je préfère pioncer ! Tire la langue Je suis un couche-tard ET il est facile à avoir Clin d


Par Jetjet Le 28/05/2012 - 10:25 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>C'est un trophée qui ne m'intéresse pas spécialement, je préfère pioncer ! Tire la langue Mes nuits sont plus belles que vos jours Gêné


Par Michelmichel Le 28/05/2012 - 07:33 (Modifier)
Michelmichel

C'est un trophée qui ne m'intéresse pas spécialement, je préfère pioncer ! Tire la langue


Par PAco Le 28/05/2012 - 02:22 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Ayé, j'ai chopé l'oiseau de nuit Sommeil >> >>Et bim, pareil Sourire ah ba moi je l'avais déjà Clin d


Par Superjé Le 28/05/2012 - 02:10 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Ayé, j'ai chopé l'oiseau de nuit Sommeil Et bim, pareil Sourire


Par Jetjet Le 26/05/2012 - 11:29 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>Ayé, j'ai chopé l'oiseau de nuit Sommeil Et moi le quotidien grâce à mes séries "moisies" Sommeil


Par Pasukare Le 26/05/2012 - 02:21 (Modifier)
Pasukare

Ayé, j'ai chopé l'oiseau de nuit Sommeil


Par Jetjet Le 23/05/2012 - 18:01 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Dites, vous pourrez continuer vos marchandages sur un autre sujet ? >> >>Merci. Sourire Rabat joie !


Par Michelmichel Le 23/05/2012 - 17:13 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>Dites, vous pourrez continuer vos marchandages sur un autre sujet ? >> >>Merci. Sourire C'est parce qu'ils luttent pour avoir le trophée "Souk de Marrakech".


Par Spooky Le 23/05/2012 - 16:55 (Modifier)
Spooky

Dites, vous pourrez continuer vos marchandages sur un autre sujet ? Merci. Sourire