Les forums / [RECHERCHE BD]

[Déplacé] >>Dany44360 avait écrit: >>Bonjour à tous. Je recherche une BD empruntée dans une bibliothèque, et dont j'ai oublié le titre et l'auteur : Dans une ville américaine dévastée par la guerre, un type surfe sur son ordi et découvre qu'une organisation recherche une personne de chaque ethnie pour former un groupe qui sera envoyé dans un passé très lointain (avant l'apparition de l'homme sur terre) pour recréer l'humanité. Alors que le groupe est formé en cercle dans une forêt, deux membres du groupe s'éloignent et quand ils reviennent, les autres membres du groupe ont été tués. Ils découvrent que des êtres humains peuplent cette contrée. Ils partent sur leurs traces, suivent une rivière, et finissent par découvrir une ville étrange. Ce premier album s'arrête là. Il semble que cette série soit assez récente. >>J'aimerais connaître le titre de cet album, de la série, et s'il existe une suite au 1er album. >>Merci d'avance Bonjour regarde dans le thème Voyage dans le temps si tu ne la retrouve pas. Sinon, ça ne me dit rien, désolée.
[Déplacé] Bonjour à tous. Je recherche une BD empruntée dans une bibliothèque, et dont j'ai oublié le titre et l'auteur : Dans une ville américaine dévastée par la guerre, un type surfe sur son ordi et découvre qu'une organisation recherche une personne de chaque ethnie pour former un groupe qui sera envoyé dans un passé très lointain (avant l'apparition de l'homme sur terre) pour recréer l'humanité. Alors que le groupe est formé en cercle dans une forêt, deux membres du groupe s'éloignent et quand ils reviennent, les autres membres du groupe ont été tués. Ils découvrent que des êtres humains peuplent cette contrée. Ils partent sur leurs traces, suivent une rivière, et finissent par découvrir une ville étrange. Ce premier album s'arrête là. Il semble que cette série soit assez récente. J'aimerais connaître le titre de cet album, de la série, et s'il existe une suite au 1er album. Merci d'avance

[Déplacé] Je ne connais pas cette histoire, mais voici la 'fiche' de Desperg sur BDoubliée Tous ses histoires parus dans Spirou sont nommées. http://www.bdoubliees.com/journalspirou/auteurs2/desberg.htm
[Déplacé]
Je recherche une histoire en quelques pages parue dans Spirou voici une quinzaine d'années (un peu +, un peu -), une de ces histoires aux marges du fantastique où les routes s'envolent (Nationale Zéro) et où les personnages sont hantés par de petits lutins tourmenteurs (l'histoire que je recherche).
Si vous avez des tuyaux, ils seront les bienvenus. Récompense assurée

>>flojiro avait écrit:
>>je recherche une bd dont j'ai oublié le nom mais qui me paraissait prometteuse.
>>
>>l'histoire en gros se situe dans une base militaire ou un couple se retrouve obligé de protéger quelques enfants des militaires étant donné que les enfants possèdent la faculté de contrôler le contenu d'une boîte dont la provenance et les capacités sont inconnues à la fin du tome 1.
>>
>>pouvez-vous m'éclairer sur cette série, merci d'avance
... ça ne me dit rien.
L'histoire de la base militaire et de la "boite" mystérieuse me fait un peu penser à Mobilis mais le reste ne colle pas.
>>flojiro avait écrit: >>je recherche une bd dont j'ai oublié le nom mais qui me paraissait prometteuse. >> >>l'histoire en gros se situe dans une base militaire ou un couple se retrouve obligé de protéger quelques enfants des militaires étant donné que les enfants possèdent la faculté de contrôler le contenu d'une boîte dont la provenance et les capacités sont inconnues à la fin du tome 1. >> >>pouvez-vous m'éclairer sur cette série, merci d'avance pour les réponses > flojiro01@yahoo.fr
je recherche une bd dont j'ai oublié le nom mais qui me paraissait prometteuse. l'histoire en gros se situe dans une base militaire ou un couple se retrouve obligé de protéger quelques enfants des militaires étant donné que les enfants possèdent la faculté de contrôler le contenu d'une boîte dont la provenance et les capacités sont inconnues à la fin du tome 1. pouvez-vous m'éclairer sur cette série, merci d'avance

>>Ro avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Un ami (pas trop féru de Bd Bouh !) me parle d'une oeuvre aux dessins proche de Maester (soeur marie-thérèse) avec un monstre soi disant bouffeur de bébés qui ne sait dire que glop ou pas glop (comme pifou ?).
>>>>>>>>
>>>>>>>>Il y aurait eu 3-4 volumes édités dans les années 90, ça ne me dit rien du tout et vous ?
>>>>>>
>>>>>>La série doit sûrement être dans le thème Monstres rigolos. C'est pas le Gowap par hasard ? Gowap ? Pas gowap ?
>>>>
>>>>Réponse à la soumission du Gowap :
>>>>
>>>>"C'est peut etre un spin off, mais y avait un autre perso principal devant ca. C'etait genre, pendant la bd en tache de fond tu avais un monstres qui prenait un bebe, mettait du sel dessus, puis y avait plus de bebe. "
>>>>
>>>>Voilà ! Si quelqu'un me trouve cela, je gagne un apéro !
>>
>>Ah mais oui, évidemment, si c'est pas le personnage principal, c'est la série Radada.
>>Tu peux déjà préparer les petites saucisses.
Bingo ! Merci Ro, mon pote vient de me le confirmer par mail, c'est bien ça !
(donc du coup j'ai perdu zut !)

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Un ami (pas trop féru de Bd Bouh !) me parle d'une oeuvre aux dessins proche de Maester (soeur marie-thérèse) avec un monstre soi disant bouffeur de bébés qui ne sait dire que glop ou pas glop (comme pifou ?).
>>>>>>
>>>>>>Il y aurait eu 3-4 volumes édités dans les années 90, ça ne me dit rien du tout et vous ?
>>>>
>>>>La série doit sûrement être dans le thème Monstres rigolos. C'est pas le Gowap par hasard ? Gowap ? Pas gowap ?
>>
>>Réponse à la soumission du Gowap :
>>
>>"C'est peut etre un spin off, mais y avait un autre perso principal devant ca. C'etait genre, pendant la bd en tache de fond tu avais un monstres qui prenait un bebe, mettait du sel dessus, puis y avait plus de bebe. "
>>
>>Voilà ! Si quelqu'un me trouve cela, je gagne un apéro !
Ah mais oui, évidemment, si c'est pas le personnage principal, c'est la série Radada.
Tu peux déjà préparer les petites saucisses.

>>Ro avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Un ami (pas trop féru de Bd Bouh !) me parle d'une oeuvre aux dessins proche de Maester (soeur marie-thérèse) avec un monstre soi disant bouffeur de bébés qui ne sait dire que glop ou pas glop (comme pifou ?).
>>>>
>>>>Il y aurait eu 3-4 volumes édités dans les années 90, ça ne me dit rien du tout et vous ?
>>
>>La série doit sûrement être dans le thème Monstres rigolos. C'est pas le Gowap par hasard ? Gowap ? Pas gowap ?
Réponse à la soumission du Gowap :
"C'est peut etre un spin off, mais y avait un autre perso principal devant ca. C'etait genre, pendant la bd en tache de fond tu avais un monstres qui prenait un bebe, mettait du sel dessus, puis y avait plus de bebe. "
Voilà ! Si quelqu'un me trouve cela, je gagne un apéro !

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Un ami (pas trop féru de Bd Bouh !) me parle d'une oeuvre aux dessins proche de Maester (soeur marie-thérèse) avec un monstre soi disant bouffeur de bébés qui ne sait dire que glop ou pas glop (comme pifou ?). >>>> >>>>Il y aurait eu 3-4 volumes édités dans les années 90, ça ne me dit rien du tout et vous ? >> >>La série doit sûrement être dans le thème Monstres rigolos. C'est pas le Gowap par hasard ? Gowap ? Pas gowap ? Merci de ton aide ! je passe l'info et reviens ici dire si c'est bien cela ou pas !

>>Jetjet avait écrit: >>Un ami (pas trop féru de Bd Bouh !) me parle d'une oeuvre aux dessins proche de Maester (soeur marie-thérèse) avec un monstre soi disant bouffeur de bébés qui ne sait dire que glop ou pas glop (comme pifou ?). >> >>Il y aurait eu 3-4 volumes édités dans les années 90, ça ne me dit rien du tout et vous ? La série doit sûrement être dans le thème Monstres rigolos. C'est pas le Gowap par hasard ? Gowap ? Pas gowap ?
[Déplacé]
I post the pictures again.
Does anyone recognize any of them? Or know anything about the artists?
Here's the original message:
Sekvenskons: Identification day
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site