Les forums / [RECHERCHE BD]

[Déplacé] >>karina avait écrit: >>Bonjour >>Je recherche une BD dont je ne connais ni le titre ni l'auteur >>Seule indication que je puisse donner, un des dessins est >>une poupée gonflable rouge enchainée aux poignets et >>baillonnée. >>Je remercie tous ceux qui pourront me donner des renseignements >>toute ma sympathie à vous >>je joins l'image dont je parle >> Hu ? C'est super léger comme indice (surtout que tu n'as pas réussi à joindre l'image visiblement). C'est le dessin de la couverture ou bien celui d'une case quelconque dans la BD ? C'était quelle genre de BD ? Adulte ? Policier ? Erotique ? Humour ? Tu l'as lue il y a combien de temps ?
[Déplacé] Bonjour Je recherche une BD dont je ne connais ni le titre ni l'auteur Seule indication que je puisse donner, un des dessins est une poupée gonflable rouge enchainée aux poignets et baillonnée. Je remercie tous ceux qui pourront me donner des renseignements toute ma sympathie à vous je joins l'image dont je parle
[Déplacé] Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous sauriez ou trouver une affiche de Dany Emmanuelle. Par avance, je vous remercie. Isabelle PICHEREAU
[Déplacé] Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous sauriez ou trouver une affiche de Dany Emmanuelle. Par avance, je vous remercie. Isabelle PICHEREAU
>>Ro avait écrit: >>>>cedric avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>bonjour a tous, >>>>je recherche le nom d'une bd qui a du sortir dans les annees 80 qui avaient pour theme >>>>le recit d'un scientifique qui remontaient le temps jusqu a l'antiquite. cette bd nous racontait donc l'histoire de l'antiquite sur un fond d'humour. elle etait en noir et blanc et le personage principal etait un homme grand, mince et etait caracterise par un gros nez. >>>> >>>>je n'arrive pas a retrouver le titre de cette bd que j aimerai retrouer. >>>> >>>>je l sai lu lnors de mon efance, dans les annees 90. >>>> >>>>merci de m aider a la retrouver. >>>> >>>> >> >>Je suppose que c'est Alcibiade Didascaux. alors la chapo bas ! c'est ça que je recherchais ! merci et franchement je suis etonné car j'ai cherché sur le net et j'ai jamais trouvé. maintenant je vais voir où je peux me le procurer ...

>>cedric avait écrit: >>[Déplacé] >> >>bonjour a tous, >>je recherche le nom d'une bd qui a du sortir dans les annees 80 qui avaient pour theme >>le recit d'un scientifique qui remontaient le temps jusqu a l'antiquite. cette bd nous racontait donc l'histoire de l'antiquite sur un fond d'humour. elle etait en noir et blanc et le personage principal etait un homme grand, mince et etait caracterise par un gros nez. >> >>je n'arrive pas a retrouver le titre de cette bd que j aimerai retrouer. >> >>je l sai lu lnors de mon efance, dans les annees 90. >> >>merci de m aider a la retrouver. >> >> Je suppose que c'est Alcibiade Didascaux.
[Déplacé] bonjour a tous, je recherche le nom d'une bd qui a du sortir dans les annees 80 qui avaient pour theme le recit d'un scientifique qui remontaient le temps jusqu a l'antiquite. cette bd nous racontait donc l'histoire de l'antiquite sur un fond d'humour. elle etait en noir et blanc et le personage principal etait un homme grand, mince et etait caracterise par un gros nez. je n'arrive pas a retrouver le titre de cette bd que j aimerai retrouer. je l sai lu lnors de mon efance, dans les annees 90. merci de m aider a la retrouver.
Il y aurait il quelqu'un qui aurait le feuillet central ( c'est à dire les pages 9-10-11-et12 ) de l'Album de PERLIN et PINPIN les joyeux nains N°106 vedettes de cirque Ce feuillet me manque sur cet album MERCI d'avance:S

[Déplacé]
>>Ro avait écrit:
>>Quoi ?
>>Tu n'as pas lu L'Autre Monde ?
>>C'est un immanquable qui manque à ton tableau de chasse...
Si j'y avais bien pensé, mais ça ne me semblait pas si vieux ! Je n'ai donc même pas pensé à vérifier la date de sortie, presque 20 ans ! ça ne pouvait pas être ça
[Déplacé]
>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Quoi ?
>>>>Tu n'as pas lu L'Autre Monde ?
>>>>C'est un immanquable qui manque à ton tableau de chasse...
>>
>>c'est bien l'autre monde, je confirme
merci merci merci!!!!!!! ça fait tellement longtemps que je le cherche!

[Déplacé]
>>Ro avait écrit:
>>Quoi ?
>>Tu n'as pas lu L'Autre Monde ?
>>C'est un immanquable qui manque à ton tableau de chasse...
c'est bien l'autre monde, je confirme

[Déplacé]
>>Miranda avait écrit:
>>>>misuki77 avait écrit:
>>>>bonjour,
>>>>je recherche depuis des années le titre d'une BD que j'ai lu il y a envrion 20ans.
>>>>
>>>>je me souviens qu'il était question d'un aviateur qui a fait un accident ou une panne et qui se retrouve dans un monde ou on peut toucher le ciel (qui est en fait une toile à laquelle sont suspendues les étoiles). il va ensuite découvrir avec une amie le "laboratoir" du créateur et réaliser que la terre n'est qu,une maquette parmis d'autres. je me souviens entre autre d'une scène plutôt macabre avec des modèles de bébés ratés jetés en vrac dans un coin et aussi de plusiquers autres maquettes sous bulles de verre.
>>>>
>>>>quelqu'un peut m'aider?
>>
>>Je ne vois pas du tout, mais tu m'as donné envie de la lire
Quoi ?
Tu n'as pas lu L'Autre Monde ?
C'est un immanquable qui manque à ton tableau de chasse...

[Déplacé]
>>misuki77 avait écrit:
>>bonjour,
>>je recherche depuis des années le titre d'une BD que j'ai lu il y a envrion 20ans.
>>
>>je me souviens qu'il était question d'un aviateur qui a fait un accident ou une panne et qui se retrouve dans un monde ou on peut toucher le ciel (qui est en fait une toile à laquelle sont suspendues les étoiles). il va ensuite découvrir avec une amie le "laboratoir" du créateur et réaliser que la terre n'est qu,une maquette parmis d'autres. je me souviens entre autre d'une scène plutôt macabre avec des modèles de bébés ratés jetés en vrac dans un coin et aussi de plusiquers autres maquettes sous bulles de verre.
>>
>>quelqu'un peut m'aider?
Je ne vois pas du tout, mais tu m'as donné envie de la lire
[Déplacé] bonjour, je recherche depuis des années le titre d'une BD que j'ai lu il y a envrion 20ans. je me souviens qu'il était question d'un aviateur qui a fait un accident ou une panne et qui se retrouve dans un monde ou on peut toucher le ciel (qui est en fait une toile à laquelle sont suspendues les étoiles). il va ensuite découvrir avec une amie le "laboratoir" du créateur et réaliser que la terre n'est qu,une maquette parmis d'autres. je me souviens entre autre d'une scène plutôt macabre avec des modèles de bébés ratés jetés en vrac dans un coin et aussi de plusiquers autres maquettes sous bulles de verre. quelqu'un peut m'aider?

J'ai recu ca... des idees ? bonjour. je suis à la recherche d'un vieil ouvrage, plutôt un recueil de dessin portant sur le thème du meutre, suicide, criminalité. c'est très noir comme humour. ca date de 1970-1980. avec les années j'ai oublié le nom mais je suis certain de plusieurs choses, étant enfant je m'interrogeais déjà sur le fait qu'il y est marqué Disney sur la tranche, parce que ça ne collait pas avec la féérie habituelle. la couverture est à base de blanc et de vert, le titre est en noir. les dessins sont en noirs et blanc. je ne connais pas non plus l'auteur/dessinateur, mais il y a bcp de références et de sondage sur des villes américaines, j'ai new york en mémoire. il y avait des dessins du genre " à new york il y a 1 meurtre toute les 30 sec," avec y a un homme dessiné en imperméable avec 50 couteaux plantés dans le dos qui ferme sa porte et qui dis " les rues sont vraiment plus sures de nos jours ". le thème global est bien la criminalité je pense. cela fait un long moment que je fais l'effort de me rappeler mais en vain, aussi je commence à m'adresser à un peu tout le monde sur internet, autant des collectionneurs que des vendeurs. je souhaite retrouver un exemplaire de cette BD, nostalgie, quand tu nous tiens... je sollicite votre aide. en attendant une réponse pouvant ne serait-ce que m'aiguiller un petit peu. cordialement, M.Bultez.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site