Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation

Par biglolo Le 24/06/2008 - 22:52 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Est ce qu'il y aurais parmi vous des gens intéressé pour échanger des BDs, un peu comme on l'avait fait l'année dernière ? >>>> >> >>Je regarde ce soir et je vous dis Bon alors : dans les vieux trucs (voire très très vieux) : - Le cordon infernal et Docteur Ventouse Bobologue tome 1 de Bretecher - Les cercles du pouvoir - Valérian Tome 15 - Le vent des dieux Tome 1 - 1ère édition, je crois, un peu écorné - L' innocente de Warnauts et Raives - 1ère édition, je crois dans ce qu'il y a de plus récent : - Trois ombres de Pedrosa - Nocturno de Sandoval

Par Spooky Le 24/06/2008 - 21:13 (Modifier)
Spooky

Ah oui, je cède aussi Final Incal tome 1 et James Boon 07 tome 2 Sourire

Par Spooky Le 24/06/2008 - 18:26 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>- J'ai également les 3 tomes de Carême que je suis pret à échanger. Carême, ça m'intéresserait... de mon côté je suis prêt à me séparer de Birth tomes 1 et , Black Bank tome 1, "Le Bordel des muses" tome 1, Bouyoul tome 1, Coelacanthes tome 1, Eden Killer tome 1, Green World tome 1, Kaliclès tome 1, Les Passeurs tomes 1 et 2...

Par biglolo Le 24/06/2008 - 17:36 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Est ce qu'il y aurais parmi vous des gens intéressé pour échanger des BDs, un peu comme on l'avait fait l'année dernière ? >> Je regarde ce soir et je vous dis

Par pol Le 24/06/2008 - 17:24 (Modifier)
pol

Est ce qu'il y aurais parmi vous des gens intéressé pour échanger des BDs, un peu comme on l'avait fait l'année dernière ? - Moi j'ai le tome 1 de Dieu n'a pas réponse à tout (mais Il est bien entouré) que j'avais déjà voulu refourgé l'année dernière. J'aurais peut etre plus de chances cette fois.... - J'ai également les 3 tomes de Carême que je suis pret à échanger. Les autres ?

Par kalish Le 23/06/2008 - 14:46 (Modifier)

de ne pas avoir répondu plus tôt mais ça sera sans moi ; j'ai un gros week-end que j'attendais depuis un bail et qui s'est confirmé que tout récemment. Ce n'est que partie remise... En tout cas, je vous souhaite à tous un bon week-end. Profitez-en bien et merci encore pour l'invitation.

Par pol Le 23/06/2008 - 13:31 (Modifier)
pol

JJJ... JJJ... JJJ... J'attends plus que ta confirmation pour t'envoyer le plan Clin d Alors c'est bon tu viens ?

Par biglolo Le 17/06/2008 - 16:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Au fait bab, tu as acheté un tshirt radiohead au concert ? parce que moi oui, et comme je vais peut-etre le porter le WE de l'anniv du site, je veux pas qu'on ait l'air con Rire QUOI ! le webmaster du site n'aura même pas un T-shirt BDtheque pour les 7 ans :S Pitoyable Tire la langue Clin d

Par bab Le 17/06/2008 - 14:36 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>Au fait bab, tu as acheté un tshirt radiohead au concert ? parce que moi oui, et comme je vais peut-etre le porter le WE de l'anniv du site, je veux pas qu'on ait l'air con Rire Non, je n'ai pas acheté de T-shirt, tu auras l'air bete tout seul!

Par Spooky Le 17/06/2008 - 14:17 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Non, on vient tous les 3 Tire la langue >> >>Les Bergeret seront en force !! Ah on va pouvoir vérifier si les mains palmées c'est génétique Sourire

Par Alix Le 17/06/2008 - 13:53 (Modifier)
Alix

Au fait bab, tu as acheté un tshirt radiohead au concert ? parce que moi oui, et comme je vais peut-etre le porter le WE de l'anniv du site, je veux pas qu'on ait l'air con Rire

Par Spooky Le 17/06/2008 - 13:43 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Si je compte bien, on est 9 à partir de Paris, c'est bien ça? 10 si on compte kalish, mais on ne sait pas s'il vient. >>Si ça peut faire avancer le chmilblick, pour le confort des passagers, vu que Spooky à un partner (ou kangoo!?), et moi un coupé, je peux peut etre recupérer les "petits" gabarits (je vous laisse vous ranger par ordre de taille!)... Pfff un berlingo. Bon moi je prends sousoune, parce qu'avec ses grossfesses, elle occupe toute la banquette arrière Sourire

Par bab Le 17/06/2008 - 13:28 (Modifier)
bab

>>pol avait écrit: >>A moins de 2 semaines de la fête je récapitule les présents : >>- Pol >>- Polette >>- Biglolo >>- Alix et son frère >>- Spooky et sa femme >>- Enclume et sa femme >>- Bab et sa petite amie >>- Ryle >>- sousoune >>- cac >>- hevydevy >>- Doña Hermine >> >> >>On attend encore un oui définitif de Kalish et JJJ... Allez dites nous que c'est bon... Sourire >> >>Si y'a d'autres personnes intéressées, je rappelle que tout le monde est le bienvenu ! >> >> Si je compte bien, on est 9 à partir de Paris, c'est bien ça? Si ça peut faire avancer le chmilblick, pour le confort des passagers, vu que Spooky à un partner (ou kangoo!?), et moi un coupé, je peux peut etre recupérer les "petits" gabarits (je vous laisse vous ranger par ordre de taille!)...

Par Alix Le 17/06/2008 - 11:42 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>- Alix et son frère >>>> >>>>Et la copine de son frere !!!! >> >>Tu veux dire que ton frère va rester à la maison pendant que toi tu viens avec sa nana ? Rire Non, on vient tous les 3 Tire la langue Les Bergeret seront en force !! Clin d

Par pol Le 17/06/2008 - 11:38 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>- Alix et son frère >> >>Et la copine de son frere !!!! Tu veux dire que ton frère va rester à la maison pendant que toi tu viens avec sa nana ? Rire