Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation

Par bab Le 30/05/2008 - 11:44 (Modifier)
bab

>>Hesperide avait écrit: >>peu probable que je puisse. C'est 15 jours après nos deux derniers jours de tournage et il ya a tellement de gens que j'ai promis de visiter depuis un an que je risque d'occuper les jours suivants à tenir les paroles données il y a des mois (vous suivez ?) :S euh...non! Allez viens, il faut des filles en monokini dans la piscine! Le thème du week end est: "Clip de gansta rap".

Par ArzaK Le 30/05/2008 - 11:42 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Les belges, les nordistes ? Pierig et elveen, EXJu, Arzak, Tetsuo, Nijal.... vous pouvez peut être essayer de faire un voyage groupé ? >> pour ce qui est de ma personne, c'est toujours le même problème, je travaille le samedi jusque 19h... alors le voyage groupé... ben... c'est pas évident...

Par Hesperide Le 30/05/2008 - 11:13 (Modifier)

peu probable que je puisse. C'est 15 jours après nos deux derniers jours de tournage et il ya a tellement de gens que j'ai promis de visiter depuis un an que je risque d'occuper les jours suivants à tenir les paroles données il y a des mois (vous suivez ?) :S

Par hevydevy Le 30/05/2008 - 11:06 (Modifier)

C'est mon premier anniversaire bdthèque Gêné, alors que dois-t-on amener (à part des plumes) ? Comme je ne viens pas de loin, quelle(s) mission(s) puis-je assurer pour soulager les organisateurs ?

Par pol Le 30/05/2008 - 10:51 (Modifier)
pol

Comme vous le savez normalement tous la fête pour les 7 ans du site aura lieu à Grenoble le week end du 28 juin. Il est l'heure de commencer à penser à la logistique, quantité de bouffe, couchage, etc..... Donc je voudrais centraliser ici qui vient de manière sur pour préparer tout ça. Présent sur : - Pol - Polette - Biglolo - Alix (accompagné de son frère) - Spooky (seul c'est sur ?) - Enclume et sa femme - Bab et sa petite amie Sourire - Ryle - sousoune - cac - hevydevy Les autres vous faites quoi ? N'ont pas vraiment donné de réponse (mais on aimerait bien vous revoir / vous rencontrer ) : Dona Hermine, Erik, Fonch001, Chelmi, JJJ, Kalish, Hespéride .... et bien sur tous les habitués que j'oublie. Les belges, les nordistes ? Pierig et elveen, EXJu, Arzak, Tetsuo, Nijal.... vous pouvez peut être essayer de faire un voyage groupé ? Y'a pas d'autre grenoblois / iserois / savoyard dans le coin ? James_red, jopicard ?? Tout le monde est le bienvenu, donc ne faites pas les timides !