Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation

>>Hesperide avait écrit: >>peu probable que je puisse. C'est 15 jours après nos deux derniers jours de tournage et il ya a tellement de gens que j'ai promis de visiter depuis un an que je risque d'occuper les jours suivants à tenir les paroles données il y a des mois (vous suivez ?) :S euh...non! Allez viens, il faut des filles en monokini dans la piscine! Le thème du week end est: "Clip de gansta rap".
>>pol avait écrit: >>Les belges, les nordistes ? Pierig et elveen, EXJu, Arzak, Tetsuo, Nijal.... vous pouvez peut être essayer de faire un voyage groupé ? >> pour ce qui est de ma personne, c'est toujours le même problème, je travaille le samedi jusque 19h... alors le voyage groupé... ben... c'est pas évident...
peu probable que je puisse. C'est 15 jours après nos deux derniers jours de tournage et il ya a tellement de gens que j'ai promis de visiter depuis un an que je risque d'occuper les jours suivants à tenir les paroles données il y a des mois (vous suivez ?) :S
C'est mon premier anniversaire bdthèque , alors que dois-t-on amener (à part des plumes) ? Comme je ne viens pas de loin, quelle(s) mission(s) puis-je assurer pour soulager les organisateurs ?

Comme vous le savez normalement tous la fête pour les 7 ans du site aura lieu à Grenoble le week end du 28 juin. Il est l'heure de commencer à penser à la logistique, quantité de bouffe, couchage, etc.....
Donc je voudrais centraliser ici qui vient de manière sur pour préparer tout ça.
Présent sur :
- Pol
- Polette
- Biglolo
- Alix (accompagné de son frère)
- Spooky (seul c'est sur ?)
- Enclume et sa femme
- Bab et sa petite amie
- Ryle
- sousoune
- cac
- hevydevy
Les autres vous faites quoi ?
N'ont pas vraiment donné de réponse (mais on aimerait bien vous revoir / vous rencontrer ) :
Dona Hermine, Erik, Fonch001, Chelmi, JJJ, Kalish, Hespéride .... et bien sur tous les habitués que j'oublie.
Les belges, les nordistes ? Pierig et elveen, EXJu, Arzak, Tetsuo, Nijal.... vous pouvez peut être essayer de faire un voyage groupé ?
Y'a pas d'autre grenoblois / iserois / savoyard dans le coin ? James_red, jopicard ??
Tout le monde est le bienvenu, donc ne faites pas les timides !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site