Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation

Par Spooky Le 25/06/2008 - 14:32 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>>>en fait, j'ai peur d'Alix Pleure >> >>depuis quand tu as peur des filles toi? Depuis qu'il dit un truc totalement innocent et qu'elles se mettent à rire pendant des heures. Ah ça, la sousoune, il risque pas de l'oublier.

Par bab Le 25/06/2008 - 14:22 (Modifier)
bab

>>en fait, j'ai peur d'Alix Pleure depuis quand tu as peur des filles toi?

Par biglolo Le 25/06/2008 - 14:16 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>ok pas de pb... j'aurai peut-être encore Trois ombres l'année prochaine Clin d >> >>Dis donc, à ce propos : il est où ton avis ? En colère. Clin d ha ha ha ! mon avis... je n'ose même plus regarder mes statistiques tellement j'ai honte... Gêné mais je survis... au moins jusqu'à ce week-end Clin d en fait, j'ai peur d'Alix Pleure

Par biglolo Le 25/06/2008 - 14:14 (Modifier)

>>sousoune avait écrit: >>Pffff, faut porter... Jsuis malade... Pô envie... >> >>Pis faut que je prenne des crottes qui intéressent les gens parce que les porter pour les ramener dans les billy, non merci... >> >>Trop compliqué... (oué là je suis au stade limace) Ah ! ça c'est du grand sousoune Rire Et puis si c'était pour nous refiler tes Death Note, tu serais effectivement reparti avec Clin d

Par Doña Hermine Le 25/06/2008 - 12:41 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>ok pas de pb... j'aurai peut-être encore Trois ombres l'année prochaine Clin d Dis donc, à ce propos : il est où ton avis ? En colère. Clin d

Par sousoune Le 25/06/2008 - 11:13 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>>J'ai plein de kk mais flemme de lister tout ça... >>>>On verra une autre fois (ou quand vous viendrez chez moi)... >> >>Ben, tu n'as qu'à amener 2 ou 3 crottes Rire , on ne sait jamais, ça peut plaire à qq'un Pffff, faut porter... Jsuis malade... Pô envie... Pis faut que je prenne des crottes qui intéressent les gens parce que les porter pour les ramener dans les billy, non merci... Trop compliqué... (oué là je suis au stade limace)

Par biglolo Le 25/06/2008 - 10:55 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>broumpf... Bon, c'est pas bien pratique car en plus un tiers de mes BDs a déjà déménagé dans notre nouvelle maison et que l'échange avec toi impliquerait un moyen de donner les Bds à Spooky puis de le revoir après son retour... >>Je crois que ce sera pour une autre occasion. ok pas de pb... j'aurai peut-être encore Trois ombres l'année prochaine Clin d

Par Ro Le 25/06/2008 - 10:48 (Modifier)
Ro

>>biglolo avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Biglolo, tu cherches plutôt quel genre de BD ? >> >>Salut Ro, >>j'ai des goûts en BD assez hétéroclites... >>du moment qu'il y ait une histoire intéressante (qu'il y ait de l'action ou pas), ça me va... >>au niveau dessin, tout sauf austère (pas de Druillet, par exemple) broumpf... Bon, c'est pas bien pratique car en plus un tiers de mes BDs a déjà déménagé dans notre nouvelle maison et que l'échange avec toi impliquerait un moyen de donner les Bds à Spooky puis de le revoir après son retour... Je crois que ce sera pour une autre occasion.

Par biglolo Le 25/06/2008 - 10:42 (Modifier)

>>sousoune avait écrit: >>J'ai plein de kk mais flemme de lister tout ça... >>On verra une autre fois (ou quand vous viendrez chez moi)... Ben, tu n'as qu'à amener 2 ou 3 crottes Rire , on ne sait jamais, ça peut plaire à qq'un

Par biglolo Le 25/06/2008 - 10:40 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Biglolo, tu cherches plutôt quel genre de BD ? Salut Ro, j'ai des goûts en BD assez hétéroclites... du moment qu'il y ait une histoire intéressante (qu'il y ait de l'action ou pas), ça me va... au niveau dessin, tout sauf austère (pas de Druillet, par exemple)

Par sousoune Le 25/06/2008 - 09:28 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Est ce qu'il y aurais parmi vous des gens intéressé pour échanger des BDs, un peu comme on l'avait fait l'année dernière ? J'ai plein de kk mais flemme de lister tout ça... On verra une autre fois (ou quand vous viendrez chez moi)...

Par Ro Le 25/06/2008 - 09:17 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Argh ! Trois ombres m'intéresserait mais je viens pas ! Pleure >> >>bah tu as quoi à proposer ? Si quelque chose intéresse biglolo chez moi, je veux bien faire l'échange pour toi... Faut que je fasse le tri parce que j'ai déjà échangé des centaines de BD via Aaapoum Baapoum... Biglolo, tu cherches plutôt quel genre de BD ?

Par Spooky Le 25/06/2008 - 09:09 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Argh ! Trois ombres m'intéresserait mais je viens pas ! Pleure bah tu as quoi à proposer ? Si quelque chose intéresse biglolo chez moi, je veux bien faire l'échange pour toi...

Par Ro Le 25/06/2008 - 07:57 (Modifier)
Ro

Argh ! Trois ombres m'intéresserait mais je viens pas ! Pleure

Par biglolo Le 24/06/2008 - 22:53 (Modifier)

Et le tome 1 de Dieu n'a pas réponse à tout (mais Il est bien entouré) peut m'intéressé... finalement, Pol, tu vas peut-être le casé cette année Rire