Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation
>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>biglolo avait écrit:
>>>>ok pas de pb... j'aurai peut-être encore Trois ombres l'année prochaine
>>
>>Dis donc, à ce propos : il est où ton avis ?
ha ha ha ! mon avis...
je n'ose même plus regarder mes statistiques tellement j'ai honte...
mais je survis... au moins jusqu'à ce week-end
en fait, j'ai peur d'Alix
>>sousoune avait écrit:
>>Pffff, faut porter... Jsuis malade... Pô envie...
>>
>>Pis faut que je prenne des crottes qui intéressent les gens parce que les porter pour les ramener dans les billy, non merci...
>>
>>Trop compliqué... (oué là je suis au stade limace)
Ah ! ça c'est du grand sousoune
Et puis si c'était pour nous refiler tes Death Note, tu serais effectivement reparti avec
>>biglolo avait écrit:
>>ok pas de pb... j'aurai peut-être encore Trois ombres l'année prochaine
Dis donc, à ce propos : il est où ton avis ?
>>biglolo avait écrit:
>>>>sousoune avait écrit:
>>>>J'ai plein de kk mais flemme de lister tout ça...
>>>>On verra une autre fois (ou quand vous viendrez chez moi)...
>>
>>Ben, tu n'as qu'à amener 2 ou 3 crottes , on ne sait jamais, ça peut plaire à qq'un
Pffff, faut porter... Jsuis malade... Pô envie...
Pis faut que je prenne des crottes qui intéressent les gens parce que les porter pour les ramener dans les billy, non merci...
Trop compliqué... (oué là je suis au stade limace)
>>Ro avait écrit:
>>broumpf... Bon, c'est pas bien pratique car en plus un tiers de mes BDs a déjà déménagé dans notre nouvelle maison et que l'échange avec toi impliquerait un moyen de donner les Bds à Spooky puis de le revoir après son retour...
>>Je crois que ce sera pour une autre occasion.
ok pas de pb... j'aurai peut-être encore Trois ombres l'année prochaine

>>biglolo avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Biglolo, tu cherches plutôt quel genre de BD ? >> >>Salut Ro, >>j'ai des goûts en BD assez hétéroclites... >>du moment qu'il y ait une histoire intéressante (qu'il y ait de l'action ou pas), ça me va... >>au niveau dessin, tout sauf austère (pas de Druillet, par exemple) broumpf... Bon, c'est pas bien pratique car en plus un tiers de mes BDs a déjà déménagé dans notre nouvelle maison et que l'échange avec toi impliquerait un moyen de donner les Bds à Spooky puis de le revoir après son retour... Je crois que ce sera pour une autre occasion.
>>sousoune avait écrit:
>>J'ai plein de kk mais flemme de lister tout ça...
>>On verra une autre fois (ou quand vous viendrez chez moi)...
Ben, tu n'as qu'à amener 2 ou 3 crottes , on ne sait jamais, ça peut plaire à qq'un
>>Ro avait écrit: >>Biglolo, tu cherches plutôt quel genre de BD ? Salut Ro, j'ai des goûts en BD assez hétéroclites... du moment qu'il y ait une histoire intéressante (qu'il y ait de l'action ou pas), ça me va... au niveau dessin, tout sauf austère (pas de Druillet, par exemple)
>>pol avait écrit: >>Est ce qu'il y aurais parmi vous des gens intéressé pour échanger des BDs, un peu comme on l'avait fait l'année dernière ? J'ai plein de kk mais flemme de lister tout ça... On verra une autre fois (ou quand vous viendrez chez moi)...

>>Spooky avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Argh ! Trois ombres m'intéresserait mais je viens pas !
>>
>>bah tu as quoi à proposer ? Si quelque chose intéresse biglolo chez moi, je veux bien faire l'échange pour toi...
Faut que je fasse le tri parce que j'ai déjà échangé des centaines de BD via Aaapoum Baapoum...
Biglolo, tu cherches plutôt quel genre de BD ?

>>Ro avait écrit:
>>Argh ! Trois ombres m'intéresserait mais je viens pas !
bah tu as quoi à proposer ? Si quelque chose intéresse biglolo chez moi, je veux bien faire l'échange pour toi...
Et le tome 1 de Dieu n'a pas réponse à tout (mais Il est bien entouré) peut m'intéressé... finalement, Pol, tu vas peut-être le casé cette année
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site