Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation

Par Ro Le 26/06/2008 - 21:10 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>alors, comment je fais pour savoir si je dois amener des tenues sexy ou simplement mon smoking habituel ? Ta tenue de soirée habituelle devrait suffire.

Par Enclume Le 26/06/2008 - 21:01 (Modifier)

alors, comment je fais pour savoir si je dois amener des tenues sexy ou simplement mon smoking habituel ?

Par Alix Le 26/06/2008 - 20:13 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Raaaa une fifille en moins Triste >> >>Et alors donc du coup la liste complète et définitive des participants, ça donne quoi ? Je perds le fil moi :S Aucune idee. Bah on fait comme d'hab, on verra qui se pointe Sourire

Par Enclume Le 26/06/2008 - 19:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Raaaa une fifille en moins Triste Et alors donc du coup la liste complète et définitive des participants, ça donne quoi ? Je perds le fil moi :S

Par Alix Le 26/06/2008 - 19:23 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>salut, >> >>bon ! après avoir frôlé l'empêchement pour raison médical, c'est finalement les soldes qui auront raison de Maud! >>En effet, après lui avoir donné sa journée de samedi, la mére de Maud lui a dit qu'elle préférait (très) fortement qu'elle soit là samedi pour lui donner un coup de main à la boutique pour cause de solde. >>Le bonheur des uns fait le malheur des autres! >>Bon, elle est un peu verte et dégoutée...et moi aussi. Raaaa une fifille en moins Triste

Par bab Le 26/06/2008 - 17:31 (Modifier)
bab

salut, bon ! après avoir frôlé l'empêchement pour raison médical, c'est finalement les soldes qui auront raison de Maud! En effet, après lui avoir donné sa journée de samedi, la mére de Maud lui a dit qu'elle préférait (très) fortement qu'elle soit là samedi pour lui donner un coup de main à la boutique pour cause de solde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres! Bon, elle est un peu verte et dégoutée...et moi aussi. Spooky, comme nous ne sommes plus que 3 dans mon auto, je peux prendre un des tes grands formats (genre cac, on va pas séparer enclume et enclumette) histoire d'équilibrer les voitures...

Par sousoune Le 26/06/2008 - 12:40 (Modifier)

>>Polette avait écrit: >>Pour ce week-end, comme les agriculteurs de Bab, Madame Soleil, Madame Irma et Michel Cardoze nous prévoient soleil et chaleur Lunettes de soleil, je vous conseille surtout de ne pas oublier maillots de bain, serviettes, crème solaire et bonne humeur !! >>On s'occupe du reste : mouchoirs pour sousoune, bières (pas pour sousoune), logement, etc... >>A samedi !!! >> >>Bisou >> moi je vous regarderai du bord de la piscine hein Sourire je prendrai les photos Sourire pis j'ai mon stock de mouchoirs, merci ::

Par Alix Le 26/06/2008 - 08:47 (Modifier)
Alix

>>Polette avait écrit: >>Pour ce week-end, comme les agriculteurs de Bab, Madame Soleil, Madame Irma et Michel Cardoze nous prévoient soleil et chaleur Lunettes de soleil, je vous conseille surtout de ne pas oublier maillots de bain, serviettes, crème solaire et bonne humeur !! >>On s'occupe du reste : mouchoirs pour sousoune, bières (pas pour sousoune), logement, etc... >>A samedi !!! >> >>Bisou Ah, polette est toujours en vie, cool !!! Rire

Par Polette Le 25/06/2008 - 20:59 (Modifier)
Polette

Pour ce week-end, comme les agriculteurs de Bab, Madame Soleil, Madame Irma et Michel Cardoze nous prévoient soleil et chaleur Lunettes de soleil, je vous conseille surtout de ne pas oublier maillots de bain, serviettes, crème solaire et bonne humeur !! On s'occupe du reste : mouchoirs pour sousoune, bières (pas pour sousoune), logement, etc... A samedi !!! Bisou

Par Enclume Le 25/06/2008 - 15:53 (Modifier)

>>sousoune avait écrit: >>arf ! quand je lis ça, je me dis qu'en fait je dois être bi... Cool, ben j'espère que beaucoup de gens amènent des caméras, ça peut donner des scènes sympas au bord de la piscine.

Par sousoune Le 25/06/2008 - 15:35 (Modifier)

>>Et puis si c'était pour nous refiler tes Death Note, tu serais effectivement reparti avec Clin d Non, je les ai déjà refilés ceux-là... Trop pourri pour que ça reste chez moi Sourire

Par sousoune Le 25/06/2008 - 15:35 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>en fait, j'ai peur d'Alix Pleure >>>> >>>>depuis quand tu as peur des filles toi? >>>> >> >>Depuis qu'elles ont des bozieux... j'ai peur de ne pas leur résister RireRireRire arf ! quand je lis ça, je me dis qu'en fait je dois être bi...

Par sousoune Le 25/06/2008 - 15:34 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>en fait, j'ai peur d'Alix Pleure >>>> >>>>depuis quand tu as peur des filles toi? >> >>Depuis qu'il dit un truc totalement innocent et qu'elles se mettent à rire pendant des heures. Ah ça, la sousoune, il risque pas de l'oublier. de ? j'avions fais quoi moi encore ??? Confus

Par bab Le 25/06/2008 - 15:33 (Modifier)
bab

Bon, j'ai regardé sur mon site d'agriculteur, pour le moment il prevoit un peu 30° et du grand soleil pour ce week end à Grenoble.Lunettes de soleil On touche du bois.::

Par biglolo Le 25/06/2008 - 15:23 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>>>en fait, j'ai peur d'Alix Pleure >> >>depuis quand tu as peur des filles toi? >> Depuis qu'elles ont des bozieux... j'ai peur de ne pas leur résister RireRireRire