Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation

>>Enclume avait écrit: >>alors, comment je fais pour savoir si je dois amener des tenues sexy ou simplement mon smoking habituel ? Ta tenue de soirée habituelle devrait suffire.
alors, comment je fais pour savoir si je dois amener des tenues sexy ou simplement mon smoking habituel ?
>>Alix avait écrit:
>>Raaaa une fifille en moins
Et alors donc du coup la liste complète et définitive des participants, ça donne quoi ? Je perds le fil moi :S

>>bab avait écrit:
>>salut,
>>
>>bon ! après avoir frôlé l'empêchement pour raison médical, c'est finalement les soldes qui auront raison de Maud!
>>En effet, après lui avoir donné sa journée de samedi, la mére de Maud lui a dit qu'elle préférait (très) fortement qu'elle soit là samedi pour lui donner un coup de main à la boutique pour cause de solde.
>>Le bonheur des uns fait le malheur des autres!
>>Bon, elle est un peu verte et dégoutée...et moi aussi.
Raaaa une fifille en moins

salut, bon ! après avoir frôlé l'empêchement pour raison médical, c'est finalement les soldes qui auront raison de Maud! En effet, après lui avoir donné sa journée de samedi, la mére de Maud lui a dit qu'elle préférait (très) fortement qu'elle soit là samedi pour lui donner un coup de main à la boutique pour cause de solde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres! Bon, elle est un peu verte et dégoutée...et moi aussi. Spooky, comme nous ne sommes plus que 3 dans mon auto, je peux prendre un des tes grands formats (genre cac, on va pas séparer enclume et enclumette) histoire d'équilibrer les voitures...
>>Polette avait écrit:
>>Pour ce week-end, comme les agriculteurs de Bab, Madame Soleil, Madame Irma et Michel Cardoze nous prévoient soleil et chaleur , je vous conseille surtout de ne pas oublier maillots de bain, serviettes, crème solaire et bonne humeur !!
>>On s'occupe du reste : mouchoirs pour sousoune, bières (pas pour sousoune), logement, etc...
>>A samedi !!!
>>
>>
>>
moi je vous regarderai du bord de la piscine hein
je prendrai les photos
pis j'ai mon stock de mouchoirs, merci ::

>>Polette avait écrit:
>>Pour ce week-end, comme les agriculteurs de Bab, Madame Soleil, Madame Irma et Michel Cardoze nous prévoient soleil et chaleur , je vous conseille surtout de ne pas oublier maillots de bain, serviettes, crème solaire et bonne humeur !!
>>On s'occupe du reste : mouchoirs pour sousoune, bières (pas pour sousoune), logement, etc...
>>A samedi !!!
>>
>>
Ah, polette est toujours en vie, cool !!!

Pour ce week-end, comme les agriculteurs de Bab, Madame Soleil, Madame Irma et Michel Cardoze nous prévoient soleil et chaleur , je vous conseille surtout de ne pas oublier maillots de bain, serviettes, crème solaire et bonne humeur !!
On s'occupe du reste : mouchoirs pour sousoune, bières (pas pour sousoune), logement, etc...
A samedi !!!
>>sousoune avait écrit:
>>arf ! quand je lis ça, je me dis qu'en fait je dois être bi...
Cool, ben j'espère que beaucoup de gens amènent des caméras, ça peut donner des scènes sympas au bord de la piscine.
>>Et puis si c'était pour nous refiler tes Death Note, tu serais effectivement reparti avec
Non, je les ai déjà refilés ceux-là... Trop pourri pour que ça reste chez moi
>>biglolo avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>>>en fait, j'ai peur d'Alix
>>>>
>>>>depuis quand tu as peur des filles toi?
>>>>
>>
>>Depuis qu'elles ont des bozieux... j'ai peur de ne pas leur résister
arf ! quand je lis ça, je me dis qu'en fait je dois être bi...
>>Spooky avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>>>en fait, j'ai peur d'Alix
>>>>
>>>>depuis quand tu as peur des filles toi?
>>
>>Depuis qu'il dit un truc totalement innocent et qu'elles se mettent à rire pendant des heures. Ah ça, la sousoune, il risque pas de l'oublier.
de ? j'avions fais quoi moi encore ???
>>bab avait écrit:
>>>>en fait, j'ai peur d'Alix
>>
>>depuis quand tu as peur des filles toi?
>>
Depuis qu'elles ont des bozieux... j'ai peur de ne pas leur résister
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site