Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation

A moins de 2 semaines de la fête je récapitule les présents :
- Pol
- Polette
- Biglolo
- Alix et son frère
- Spooky et sa femme
- Enclume et sa femme
- Bab et sa petite amie
- Ryle
- sousoune
- cac
- hevydevy
- Doña Hermine
On attend encore un oui définitif de Kalish et JJJ... Allez dites nous que c'est bon...
Si y'a d'autres personnes intéressées, je rappelle que tout le monde est le bienvenu !

>>Alix avait écrit:
>>Ils en parlent dans le sujet "Une bdtheque-mobil pour les 7 ans..." sur le forum du site.
>>Ah il faut suivre hein
Ben déjà que j'ai pas trop le temps de passer en ce moment, et que je ne quitte que très rarement le forum dtedr, si en plus tu déplaces les sujets, comment veux tu que je m'y retrouve moi ?!

>>Ryle avait écrit:
>>Plus sérieusement, ce serait quoi les dates de départ et de retour du bab-shuttle paris/grenoble ?
>>(voire les horaires, voire les points de ramassage, voire plus si affinité ?
)
Ils en parlent dans le sujet "Une bdtheque-mobil pour les 7 ans..." sur le forum du site.
Ah il faut suivre hein

>>bab avait écrit:
>>Allez viens, il faut des filles en monokini dans la piscine!
>>Le thème du week end est: "Clip de gansta rap".
On sera vraiment obligés de se taper de grosses chaines en or qui brillent et de se ballader avec des flingues ? ca va pas être pratique pour nager....
Plus sérieusement, ce serait quoi les dates de départ et de retour du bab-shuttle paris/grenoble ?
(voire les horaires, voire les points de ramassage, voire plus si affinité ?
)

Alors l'essentielle de la fête se passe chez moi. Donc oui il est grandement prévu de boire des coups, et barbecue en profitant du soleil si il revient un jour...
Pour ce qui est des questions bouffe / boissons ne vous tracassez pas avec ça, je gère !
Pour le couchage j'ai au moins 7 places à proposer, et même plus si ça ne vous dérange pas de partager une chambre à plusieurs et de dormir sur des matelas pneumatiques. Je suppose que pour une nuit, ça devrait le faire
Sinon biglolo n'habite pas très loin et lui aussi offrira son carrelage à ceux qui voudront bien y poser leur matelas.
Allez je croise les doigts aussi pour les incertains !
>>fonch001 avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>N'ont pas vraiment donné de réponse (mais on aimerait bien vous revoir / vous rencontrer ) :
>>>>Dona Hermine, Erik, Fonch001, Chelmi, JJJ, Kalish, Hespéride .... et bien sur tous les habitués que j'oublie.
>>
>>C'est gentil de penser à moi mais comme je l'ai dis à Spooky, c'est vraiment trop loin et compliqué pour moi.
Dommage, on aurait pu parler foot, avec Pol, Alix, Biglolo et Spooky, on aurait eu le podium du championnat + le 4ème
Ceci dit, je ne suis toujours pas sûre non plus de pouvoir venir
>>pol avait écrit:
>>N'ont pas vraiment donné de réponse (mais on aimerait bien vous revoir / vous rencontrer ) :
>>Dona Hermine, Erik, Fonch001, Chelmi, JJJ, Kalish, Hespéride .... et bien sur tous les habitués que j'oublie.
C'est gentil de penser à moi mais comme je l'ai dis à Spooky, c'est vraiment trop loin et compliqué pour moi.
Faut voir le bon coté des choses, l'anonymat permet tous les fantasmes
désolé
J'évitais le sujet jusque là... Merci beaucoup de me solliciter pol. Surtout qu'en ce moment mes passages sur le site sont assez brefs... J'aimerai beaucoup venir, en plus je n'habite pas spécalement loin de Grenoble (je suis en Provence). Hélas jusqu'aujourd'hui je ne peux rien confirmer. Petit espoir... Il est tout de même possible que je puisse faire une apparition le samedi 28... et reparte le lendemain... Si c'est ok, je reposte un message ici pour vous le dire. A savoir que pour le trajet, pas de souci, je viendrai bêtement en voiture Pour l'organisation, si j'arrive a être dispo, il n'y aura qu'a me dire comment on fait pour : -Le logement (une nuit au max donc). -L'apport matériel souhaité pour ce week-end (la thune et/ou autre) Ps : Je viendrai seul, sinon c'est trop compliqué... Ps2 : J'aimerai beaucoup vous rencontrer... Ps3 : J'espère que parmi les activités prévues il y a un créneau "boire un coup"... Voilà...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site