Les forums / Fete des 7 ans : un peu d'organisation

Par bab Le 30/06/2008 - 11:41 (Modifier)
bab

Je me suis bien marré et j'ai passé un très très bon moment. Merci beaucoup encore une fois pour votre acceuil, votre gentillesse et pour tout vos efforts pour nous acceuillir. On n'a efffectivement pas (ou peu) abordé le coté tune, mais il n'y a pas de probleme pour participer. n'hesitez pas. Je regrette simplement que pol ait préféré rejoindre polette pour dormir plutot que venir me rejoindre dans ma petite taniere. Par contre Alix, je vais porter plainte pour viol, j'ai pas beaucoup de souvenirs (meme pas de douleurs, donc je ne suis plus sur maintenant que ce soit le froid sur les photos prises vers minuit...) mais des photos pour preuves! Et vivement la prochaine epreuve du canonball!

Par biglolo Le 30/06/2008 - 09:47 (Modifier)

Merci à Polette et Pol pour nous avoir accueillis dans leur charmante maison et leur rafraichissante piscine Merci à tous les amis d'être venus : on s'est bien marré Merci à Eleveen et Pierig pour leur don champenois et leur petit mot... on vous embrasse Vivement le prochain anniversaire Bisou

Par Pierig Le 30/06/2008 - 09:31 (Modifier)
Pierig

>>hevydevy avait écrit: >>Blague à part, nous avons passé un super moment et remercions encore Polette et Pol pour leur accueil 4 SourireSourireSourireSourire (et Elveen et Pierig pour le champagne et le petit mot). Ah ben je vois que tout s'est bien passé, c'est cool! Je vois aussi que les bouteilles sont arrivées à bon port! Sourire

Par Enclume Le 30/06/2008 - 00:02 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>pour info j'ai retrouvé une paire de petites chaussettes vertes dans mon sac. elles ne m'appartiennent pas et si son heureux propriétaire les cherche et les veut, je les garde au chaud en attendant Ah tiens ma femme me disait justement qu'elle ne trouvait plus sa paire de chaussettes vertes, et comme nos sacs étaient entreposés dans le même coin, je suppose que ceci explique cela. On essaiera de te les regagner au poker la prochaine fois alors...

Par cac Le 29/06/2008 - 23:52 (Modifier)
cac

merci à pol polette biglolo et tous les autres, ce fut super sympa désolé d'avoir dévalisé votre cave à biere, pas sortable le cac :-) et mici bab, la team n'a pas remporté le cannonball mais la babmobile est arrivée à bon port pour info j'ai retrouvé une paire de petites chaussettes vertes dans mon sac. elles ne m'appartiennent pas et si son heureux propriétaire les cherche et les veut, je les garde au chaud en attendant ++

Par Spooky Le 29/06/2008 - 22:58 (Modifier)
Spooky

moi j'ai des coups de soleil dans le dos... au milieu des coups de griffe donnés par l'équipe de Water Biglolo... c'était vraiment sympa, mais j'aurais bien aimé participer au bain de minuit moi...

Par Alix Le 29/06/2008 - 21:53 (Modifier)
Alix

vraiment content de vous avoir tous vu, et merci à Pol et Polette pour cette journee de fou... dites, on a pas parlé finance au fait... Gêné parce que y'en avait, de la bouffe et de la biere (hip). ce soir j'ai des courbatures incroyables au fesses Rire ca fatigure le water-lolo

Par Enclume Le 29/06/2008 - 21:08 (Modifier)

c'est fini le weekend BDT Pleure La banlieue parisienne c'est naze finalement, donc si vous avez des maisons avec piscine pas chères qui se libèrent du côté de Grenoble, faites signe hein !

Par pol Le 29/06/2008 - 18:51 (Modifier)
pol

Alors les loosers..... Pour BDTheque, pour le webby : YOUPI !!!! [mdr] Clin d On a passé un super week end et on vous remercie chaleureusement tous et toutes d'etre venus !!!

Par hevydevy Le 29/06/2008 - 15:02 (Modifier)

Contrairement à ce que certains timides (qui n'ont pas osé venir) pouvaient penser, ce premier anniversaire BDthèque pour un bizu s'est très bien passé. Les modos n'ont essayé de me noyer que 3 fois durant la partie de Water Lolo, pendant que le reste de mon équipe (imposée) chantait des champs guerriers narrant les exploits légendaires d'un certain "Webby" et don son fidèle compagnon "Youpi". Certains bruits couraient aussi à propos de l'obligation de participer à un soit disant rituel de bain de minuit sous la Lune, complètement nu, et ce, en prologue à une cerémonie sacrificielle à la gloire du Dieu "Duvell". C'est complètement faux. On a le droit de garder son maillot de bain ... ... sur la tête. De plus malgré mon statut de "nouveau", je fut immédiatement intégré au tournoi de Ping Pong où on m'a félicité pour ma célérité à ramasser les balles perdues (souvent dans la piscine). Blague à part, nous avons passé un super moment et remercions encore Polette et Pol pour leur accueil 4 SourireSourireSourireSourire (et Elveen et Pierig pour le champagne et le petit mot). Hevydevy et Hevydevyette.

Par biglolo Le 27/06/2008 - 09:36 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Aaaahhhhh mais c'est affreux comme nouvelle ça.... PleurePleurePleurePleure >> >> >>Niveau liste définitive, il faut enlever Maud à la liste ci dessous et JJJ est toujours incertain. Ca doit etre à peu près ça sinon. >> >>Maud..... PleurePleure Oh ! ça va bien l'hypocrisie ! Avouez tous les deux que vous manigancer pour éjecter vos 2 compagnes pour pouvoir vivre votre passion mutuelle qui est née à Angoulême. Nous ne sommes pas dupes ! Je propose donc de recueillir Polette et Maud que vous avez lâchement abandonner Gêné RireRireRireRire

Par pol Le 27/06/2008 - 08:37 (Modifier)
pol

Aaaahhhhh mais c'est affreux comme nouvelle ça.... PleurePleurePleurePleure Niveau liste définitive, il faut enlever Maud à la liste ci dessous et JJJ est toujours incertain. Ca doit etre à peu près ça sinon. Maud..... PleurePleure

Par bab Le 26/06/2008 - 23:22 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Spooky, comme nous ne sommes plus que 3 dans mon auto, je peux prendre un des tes grands formats (genre cac, on va pas séparer enclume et enclumette) histoire d'équilibrer les voitures... >> >>Ben essaie de lui dire par mail, je ne suis pas sûr qu'il repasse ici d'ici samedi matin...* Fait!! En meme temps tu es dans les destinataires!:S Allez..au dodo maintenant.

Par Spooky Le 26/06/2008 - 22:39 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Spooky, comme nous ne sommes plus que 3 dans mon auto, je peux prendre un des tes grands formats (genre cac, on va pas séparer enclume et enclumette) histoire d'équilibrer les voitures... Ben essaie de lui dire par mail, je ne suis pas sûr qu'il repasse ici d'ici samedi matin...

Par Enclume Le 26/06/2008 - 21:23 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ta tenue de soirée habituelle devrait suffire. Argh ne m'en parle pas, tous mes accessoires de "Conan the Librarian" sont partis à la poubelle Pleure