Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…

Par Spooky Le 18/12/2011 - 09:39 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Le scénario, en revanche, ne vole pas haut(?). Hormis les premières pages qui forment une histoire courte qui présente l'univers >> >>La plupart des gags sont des gags qu'on aurait pu trouver dans n'importe quelle autre série et le coté parodique se résume souvent à des clins d'œil sur la série originale. Personnellement, je préfère les parodies irrévérencieuses qui se moquent des travers du genre ou de l'histoire parodiée. >> >>Clin d Corrigé, merci...


Par Michelmichel Le 18/12/2011 - 08:59 (Modifier)
Michelmichel

Le scénario, en revanche, ne vole pas haut(?). Hormis les premières pages qui forment une histoire courte qui présente l'univers La plupart des gags sont des gags qu'on aurait pu trouver dans n'importe quelle autre série et le coté parodique se résume souvent à des clins d'œil sur la série originale. Personnellement, je préfère les parodies irrévérencieuses qui se moquent des travers du genre ou de l'histoire parodiée. Clin d


Par Michelmichel Le 10/12/2011 - 14:49 (Modifier)
Michelmichel

"Maëster c’est plutôt le genre d’humour qui frappe fort, il distribue jeux de mots et répliques assassines comme Marie-Thérèse balance des coups de poings" ...et effectivement, après avoir relu ton avis sur "La quête de l'oiseau de temps", je le trouve moi aussi très bon ! Sourire


Par Nijal Le 08/12/2011 - 15:57 (Modifier)

L'avis de Gaston sur Johnny Congo: "Ce qui me déçoit le plus s'est de voir ce qu'il est arrivé aux deux principales forces de Greg" => "c'est"


Par Ro Le 01/12/2011 - 23:53 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>"Mais côté histoire,le bât blesse. Il y a de bonnes idées comme l'hybridation animale, mais après avor fini l'ouvrage, on n'est pas plus avancé, ni sur le monde, ni sur les motivations de chaque protagoniste, encore moins des demi zèbres... bref, c'est un très bel art book, mais dans ce cas faut faire de l'art book. >>>>>> >>>>>>J'avais bien aimé le premier NIKOPOL, mais plus je découvre Bilal, plus je me dis que c'est comme pour Manara, il devrait bosser avec un vrai scénariste. >>>>>> >>>>>>Peut être si une suite se fait jour je monterai la note si celle ci amène à l'histoire." >>>>>> >>>>>>Un bas blesse rarement.....Rire >>>> >>>>SAuf si tu oublie de l'enlever quand tu fais crac crac... >> >>En général, ça ne me pose aucun pb.... Parce que quand tu fais crac crac, le bas fait crac, c'est ça ?


Par Michelmichel Le 01/12/2011 - 22:02 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"Mais côté histoire,le bât blesse. Il y a de bonnes idées comme l'hybridation animale, mais après avor fini l'ouvrage, on n'est pas plus avancé, ni sur le monde, ni sur les motivations de chaque protagoniste, encore moins des demi zèbres... bref, c'est un très bel art book, mais dans ce cas faut faire de l'art book. >>>> >>>>J'avais bien aimé le premier NIKOPOL, mais plus je découvre Bilal, plus je me dis que c'est comme pour Manara, il devrait bosser avec un vrai scénariste. >>>> >>>>Peut être si une suite se fait jour je monterai la note si celle ci amène à l'histoire." >>>> >>>>Un bas blesse rarement.....Rire >> >>SAuf si tu oublie de l'enlever quand tu fais crac crac... En général, ça ne me pose aucun pb....


Par Nijal Le 01/12/2011 - 17:43 (Modifier)

L'avis de PAco sur Captain Perfect: "On n'est même plus dans le pipi caca façon Bigard que peux offrir un Titeuf en mal d'inspiration..." => c'est "peut" De même, tous les avis datant de 2003 ont besoin d'être revus.


Par Nijal Le 01/12/2011 - 17:37 (Modifier)

Le deuxième avis en partant du haut pour Black Op doit être revu. Sourire


Par Nijal Le 01/12/2011 - 17:19 (Modifier)

Dans La Vie de Norman: Cette phrase dans l'avis tout en haut: "Une découverte au hasard d'une ballade en librairie et vraiment comblé par mon achat." => c'est une "balade" Dans l'avis de Yoyo juste en-dessous, il y a deux fautes: "horripilants" et une autre juste en-dessous que j'ai oubliée. De même, faut-il classer cette série en jeunesse? Je ne crois pas.


Par PAco Le 01/12/2011 - 11:57 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>oui bon on va pas commencer a se mettre la pression sur le forum, sinon je cause plus a personne moi Tire la langue >>>>>> >>>>>>^^ quoi qu'un pression pour l'apéro, je dis pas non Lunettes de soleil >>>> >>>>Sourire >>>> >>>>de mon matin, beurk >> >>BON matin Gêné je dirais même plus UNE pression :S mais là il est pret de midi Sourire


Par Alix Le 01/12/2011 - 10:48 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>oui bon on va pas commencer a se mettre la pression sur le forum, sinon je cause plus a personne moi Tire la langue >>>> >>>>^^ quoi qu'un pression pour l'apéro, je dis pas non Lunettes de soleil >> >>Sourire >> >>de mon matin, beurk BON matin Gêné


Par Alix Le 01/12/2011 - 10:48 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>oui bon on va pas commencer a se mettre la pression sur le forum, sinon je cause plus a personne moi Tire la langue >> >>^^ quoi qu'un pression pour l'apéro, je dis pas non Lunettes de soleil Sourire de mon matin, beurk


Par PAco Le 01/12/2011 - 10:45 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>"Mais côté histoire,le bât blesse. Il y a de bonnes idées comme l'hybridation animale, mais après avor fini l'ouvrage, on n'est pas plus avancé, ni sur le monde, ni sur les motivations de chaque protagoniste, encore moins des demi zèbres... bref, c'est un très bel art book, mais dans ce cas faut faire de l'art book. >>>>>>>> >>>>>>>>J'avais bien aimé le premier NIKOPOL, mais plus je découvre Bilal, plus je me dis que c'est comme pour Manara, il devrait bosser avec un vrai scénariste. >>>>>>>> >>>>>>>>Peut être si une suite se fait jour je monterai la note si celle ci amène à l'histoire." >>>>>>>> >>>>>>>>Un bas blesse rarement.....Rire >>>>>> >>>>>>SAuf si tu oublie de l'enlever quand tu fais crac crac... >>>> >>>>comme le "s" à "oublies", ça pique les yeux Tire la langue >> >>oui bon on va pas commencer a se mettre la pression sur le forum, sinon je cause plus a personne moi Tire la langue ^^ quoi qu'un pression pour l'apéro, je dis pas non Lunettes de soleil


Par Alix Le 01/12/2011 - 10:04 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>"Mais côté histoire,le bât blesse. Il y a de bonnes idées comme l'hybridation animale, mais après avor fini l'ouvrage, on n'est pas plus avancé, ni sur le monde, ni sur les motivations de chaque protagoniste, encore moins des demi zèbres... bref, c'est un très bel art book, mais dans ce cas faut faire de l'art book. >>>>>> >>>>>>J'avais bien aimé le premier NIKOPOL, mais plus je découvre Bilal, plus je me dis que c'est comme pour Manara, il devrait bosser avec un vrai scénariste. >>>>>> >>>>>>Peut être si une suite se fait jour je monterai la note si celle ci amène à l'histoire." >>>>>> >>>>>>Un bas blesse rarement.....Rire >>>> >>>>SAuf si tu oublie de l'enlever quand tu fais crac crac... >> >>comme le "s" à "oublies", ça pique les yeux Tire la langue oui bon on va pas commencer a se mettre la pression sur le forum, sinon je cause plus a personne moi Tire la langue


Par PAco Le 01/12/2011 - 09:16 (Modifier)
PAco

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"Mais côté histoire,le bât blesse. Il y a de bonnes idées comme l'hybridation animale, mais après avor fini l'ouvrage, on n'est pas plus avancé, ni sur le monde, ni sur les motivations de chaque protagoniste, encore moins des demi zèbres... bref, c'est un très bel art book, mais dans ce cas faut faire de l'art book. >>>> >>>>J'avais bien aimé le premier NIKOPOL, mais plus je découvre Bilal, plus je me dis que c'est comme pour Manara, il devrait bosser avec un vrai scénariste. >>>> >>>>Peut être si une suite se fait jour je monterai la note si celle ci amène à l'histoire." >>>> >>>>Un bas blesse rarement.....Rire >> >>SAuf si tu oublie de l'enlever quand tu fais crac crac... comme le "s" à "oublies", ça pique les yeux Tire la langue