Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…
>>Mac Arthur avait écrit:
>>Le bât blesse, pas le bas
Bah! Si le bas est abîmé, il peut blesser aussi.
Merci pour la correction.

>>Jetjet avait écrit: >>Dites donc vu la promo qu'il fait sur Y.I.L Editions, je pense qu'il s'agit d'un actionnaire ou d'un auteur donc est-ce rééllement des avis "désintéressés" ? A vous de juger... C'est un auteur publie chez cet editeur : http://www.yil-edition.com/guillaume-delacour/ A suivre...
>>Michelmichel avait écrit:
>>"Il y a le monolithe de 2001" !
eh bien oui le monolithe de 2001. ???

Ne pas confondre "récurrent" et "récurent" (n'est-ce pas Pierig ? ) Dans le premier cas, on parle de quelque chose qui revient de façon régulière, dans le second on parle de nettoyer les casseroles !
C'est une faute assez fréquente dans les avis... et c'est rare que l'on veuille parler récurage de casseroles.
Voili voilou

>>fab11 avait écrit: >>Je sais , c'est l'hôpital qui se moque de la charité mais dans ton avis sur Les Potamoks tu as écris Tansphormers alors qu'il faut un "f" à la place du "ph". >>Et également dans ton avis sur L'or du temps Dieu au pluriel prend un X et non pas un "s". >>Je te le dis car je ne peux pas corriger. Même remarque que plus bas... la modération ne chôme pas en ce jour férié...
Site realisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2023 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site