Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…

Par Michelmichel Le 17/05/2012 - 14:14 (Modifier)
Michelmichel

Dans la fiche technique: "Lire Toppi est avant tout affaire de tempo. Ses contes grinçants imposent le la et le rythme, la morale est souvent sauve, mais les méchants ne sont pas ceux que l'on croit, car c'est de l'insondable connerie"


Par Superjé Le 03/03/2012 - 19:40 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>superjé, dans ton avis sur En Mer, tu en fais une belle ! >>>> >>>>"même si ce sont de viriles pirates..." pas si virils que ça, les pirates, si tu l'accorde au féminin Rire >>>> >>>>Cherche pas, hein, j'ai corrigé... ainsi qu'une dizaine d'autres... Ca faisait longtemps que je n'en avais plus vu autant dans un de tes avis... La fatigue, sans doute... >> >>Ben moi son avis en mer j'ai surtout envie de dire que c'est mon avis de la semaine ! :: >> >>Mais le chef a déjà porté son dévolu sur un autre avis et comme En Mer a déjà été avis de la semaine précèdemment avec Miranda, je suppose que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit aussi par ici ! Lunettes de soleil Merci ! on sait jamais, prions Clin d


Par Jetjet Le 28/02/2012 - 12:06 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>superjé, dans ton avis sur En Mer, tu en fais une belle ! >> >>"même si ce sont de viriles pirates..." pas si virils que ça, les pirates, si tu l'accorde au féminin Rire >> >>Cherche pas, hein, j'ai corrigé... ainsi qu'une dizaine d'autres... Ca faisait longtemps que je n'en avais plus vu autant dans un de tes avis... La fatigue, sans doute... Ben moi son avis en mer j'ai surtout envie de dire que c'est mon avis de la semaine ! :: Mais le chef a déjà porté son dévolu sur un autre avis et comme En Mer a déjà été avis de la semaine précèdemment avec Miranda, je suppose que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit aussi par ici ! Lunettes de soleil


Par Superjé Le 28/02/2012 - 10:24 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>superjé, dans ton avis sur En Mer, tu en fais une belle ! >> >>"même si ce sont de viriles pirates..." pas si virils que ça, les pirates, si tu l'accorde au féminin Rire >> >>Cherche pas, hein, j'ai corrigé... ainsi qu'une dizaine d'autres... Ca faisait longtemps que je n'en avais plus vu autant dans un de tes avis... La fatigue, sans doute... Ouch, désolé, je voulais absolument ne plus avoir d'avis en retard... C'est fait mais je ne voulais pas vous donner du boulot... (donc ne plus écrire d'avis trop tard)... Encore merci Gros bisou


Par Mac Arthur Le 28/02/2012 - 08:33 (Modifier)
Mac Arthur

superjé, dans ton avis sur En Mer, tu en fais une belle ! "même si ce sont de viriles pirates..." pas si virils que ça, les pirates, si tu l'accorde au féminin Rire Cherche pas, hein, j'ai corrigé... ainsi qu'une dizaine d'autres... Ca faisait longtemps que je n'en avais plus vu autant dans un de tes avis... La fatigue, sans doute...


Par Michelmichel Le 21/02/2012 - 11:35 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>"A chaque époque trouble de notre société apparaissent les vampires. Une famille touchée par le fléau a juré de se débarrasser du plus dangereux d'entre eux" >>>> >>>>+ les accents après sur les mots "générations". >>>> >>>>Merci Sourire >> >>C'est mieux ? definitely ! Sanque iou !


Par Mac Arthur Le 21/02/2012 - 11:10 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"A chaque époque trouble de notre société apparaissent les vampires. Une famille touchée par le fléau a juré de se débarrasser du plus dangereux d'entre eux" >> >>+ les accents après sur les mots "générations". >> >>Merci Sourire C'est mieux ?


Par Michelmichel Le 21/02/2012 - 10:55 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>"A chaque époque trouble de notre société apparaissent les vampires. Une famille touchée par le fléau a juré de se débarrasser du plus dangereux d'entre eux" + les accents après sur les mots "générations". Merci Sourire


Par Michelmichel Le 21/02/2012 - 10:53 (Modifier)
Michelmichel

"A chaque époque trouble de notre société apparaissent les vampires. Une famille touchée par le fléau a juré de se débarrasser du plus dangereux d'entre eux"


Par Jetjet Le 13/02/2012 - 18:14 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>C'est mon cadeau d'anniversaire. Rire >> >>C'est bientôt le mien, il va falloir que tu fasses un autre effort Sourire On veut pas savoir lequel Sourire


Par Spooky Le 13/02/2012 - 17:01 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>C'est mon cadeau d'anniversaire. Rire C'est bientôt le mien, il va falloir que tu fasses un autre effort Sourire


Par Gaston Le 13/02/2012 - 16:26 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>Gaston, pas une faute dans ton dernier avis :: >> >>Merci Clin d C'est mon cadeau d'anniversaire. Rire


Par Mac Arthur Le 13/02/2012 - 16:12 (Modifier)
Mac Arthur

Gaston, pas une faute dans ton dernier avis :: Merci Clin d


Par Michelmichel Le 29/01/2012 - 12:55 (Modifier)
Michelmichel

"Mais hélas très vite, cette histoire va montrer un coté gentillet bien trop prononcé. Alors que le club "Les maitres de lEtrange est censé être composé de membres rompus aux enquêtes mystérieuses et délicates, on va vite déchanter. On dirait des détectives amateurs d'un niveau proche des lecteurs du journal de Mickey s'attaquant à un célèbre Mickey énigme. Ils ne trouvent rien, ne voient aucune piste..." Clin d


Par Spooky Le 18/12/2011 - 09:49 (Modifier)
Spooky

McClure sur Octave : Il serait presque à ranger de ce que l'on appelle "albums". Il manque un mot non ? Confus