Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…

Par Mac Arthur Le 23/09/2009 - 12:06 (Modifier)
Mac Arthur

Dans la présentation de l'histoire, on parle d "un être sensible, un homme fascisant..." - fascinant, je suppose Clin d


Par Mac Arthur Le 23/09/2009 - 11:42 (Modifier)
Mac Arthur

dans la présentation de l'histoire du Professeur Stratus, on parle de "peuplades heutes en couleurs" - hautes, je suppose Sourire


Par Mac Arthur Le 23/09/2009 - 11:36 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Madame désire ? : "petit chez d'oeuvre de la bd érotique" - petit chef-d'oeuvre, je suppose ... Sourire


Par Ro Le 16/09/2009 - 11:19 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur, héros, il y a toujours un "s" à la fin. >>>>Hero sans "s", c'est de l'anglais. >> >>Je me disais bien ... mais mon correcteur d'orthographe ne réagissait pas à héro. Sans doute le prend il pour une abréviation d'héroïne :S J'y ferai gaffe à l'avenir et corrigerai les avis en conséquence (à moins que tu ne passe par là avant moi). C'est déjà fait par Spooky et moi.


Par Mac Arthur Le 16/09/2009 - 11:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Mac Arthur, héros, il y a toujours un "s" à la fin. >>Hero sans "s", c'est de l'anglais. Je me disais bien ... mais mon correcteur d'orthographe ne réagissait pas à héro. Sans doute le prend il pour une abréviation d'héroïne :S J'y ferai gaffe à l'avenir et corrigerai les avis en conséquence (à moins que tu ne passe par là avant moi).


Par Ro Le 16/09/2009 - 11:04 (Modifier)
Ro

Mac Arthur, héros, il y a toujours un "s" à la fin. Hero sans "s", c'est de l'anglais.


Par Gaston Le 13/09/2009 - 12:45 (Modifier)
Gaston

Ici, on fait référence à un autre grand homme considéré par le plus importants des écrivains de la littérature française. Par ? Ça ne saurait pas plutot 'comme' ?


Par Alix Le 08/09/2009 - 17:07 (Modifier)
Alix

Ce sujet a été purgé afin d’économiser de l’espace disque


Par Doña Hermine Le 01/04/2008 - 17:46 (Modifier)

(et les autres aussi, il n'est pas le seul Clin d ) petit rappel des règles de ponctuation : signe simple, espace simple signe double, espace double une avant, l'autre après ex. : pour les " : ", " ; " ou les " ! " et " ? " merci Sourire