Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

cette semaine je vote pour ... L'Empoisonneuse, non je déconne ^^ j'hésite entre 3 avis qui m'ont donné envie de lire ou relire certaines BD : - gdev avec "Au delà des nuages" - Mac arthur et L'Impertinence d'un été - roedlingen et son 300e avis sur Dieu en personne

bon ba kick Ass terrasse le rayon dirait-on  Merci
Par contre, l'avis sur le rayon m'a également beaucoup plu et je l'ai aperçu lors de mon dernier passage en librairie. La critique à fini de me convaincre de son achat.
Pas eu le temps de voter la semaine dernière : en arrêt en fin de semaine et loin de mon PC... sinon c'est cet avis qui aurait recueilli mon suffrage
Merci
Par contre, l'avis sur le rayon m'a également beaucoup plu et je l'ai aperçu lors de mon dernier passage en librairie. La critique à fini de me convaincre de son achat.
Pas eu le temps de voter la semaine dernière : en arrêt en fin de semaine et loin de mon PC... sinon c'est cet avis qui aurait recueilli mon suffrage

>>PAco avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>>>GiZeus avait écrit:
>>>>>>carrément l'avis de PAco sur Kick-Ass ::
>>>>
>>>>Beuh, j'y peux pas même lire l'avis en question car un message sur mon ordi me met que c'est un lien internet à caractère sexuel...  :S
>>
>>
>>:S vrai que mon avis troue le cul ^^
>>
>>va falloir revoir ton contrôle parental iannick
:S
>>
>>
>>:S vrai que mon avis troue le cul ^^
>>
>>va falloir revoir ton contrôle parental iannick  M'ouais, j'vais en parler au service informatique de ma boîte... ça va chier !
M'ouais, j'vais en parler au service informatique de ma boîte... ça va chier ! 

>>iannick avait écrit:
>>>>GiZeus avait écrit:
>>>>carrément l'avis de PAco sur Kick-Ass ::
>>
>>Beuh, j'y peux pas même lire l'avis en question car un message sur mon ordi me met que c'est un lien internet à caractère sexuel...  :S
:S vrai que mon avis troue le cul ^^
va falloir revoir ton contrôle parental iannick
:S
:S vrai que mon avis troue le cul ^^
va falloir revoir ton contrôle parental iannick 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site