Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par fab11 Le 23/12/2013 - 11:46 (Modifier)

Très bel avis. D'ailleurs je t'en veux car à cause de toi je vais encore dépenser de l'argent. Encore bravo pour ce très sympathique avis. >> la preuve j'en bafouille ! ça me touche beaucoup ! Merci !


Par Jetjet Le 23/12/2013 - 11:19 (Modifier)
Jetjet

la preuve j'en bafouille ! ça me touche beaucoup ! Merci !


Par Jetjet Le 23/12/2013 - 11:18 (Modifier)
Par Jetjet Le 23/12/2013 - 11:18 (Modifier)
Par Jetjet Le 23/12/2013 - 11:18 (Modifier)
Par Tomeke Le 23/12/2013 - 09:46 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>Avec Hard Boiled...:: >> >>Puisque tu le demandes si gentiment… Ben c'est mérité, merci… Et puis, une réédition après 10 ans d'indisponibilité, ça fait plaisir! Sourire


Par Mac Arthur Le 23/12/2013 - 08:53 (Modifier)
Mac Arthur

>>Tomeke avait écrit: >>Avec Hard Boiled...:: Puisque tu le demandes si gentiment...


Par Tomeke Le 22/12/2013 - 19:04 (Modifier)

Avec Hard Boiled...::


Par fab11 Le 17/12/2013 - 21:22 (Modifier)

Merci à tous. Je ne disais pas ça pour me faire plaindre , c'est juste que je le trouvais plutôt simple et court cet avis , c'est tout. Pour répondre à Agécanonix : j'aime bien Blek le Roc mais je préfère Captain'Swing. Je lisais ces deux séries quand j'étais enfant et c'est également vrai que je regardais les nanars italiens des années 80. Mais je suis sûr qu'on a en commun d'autres centres d'intérêt , avec le temps on finira par les trouver. Merci à jetjet aussi qui j'espère me fera découvrir des séries sur les zombies que je ne connais pas encore. >>>>fab11 avait écrit: >>>>C'est sympa même si je pense que certains avis étaient mieux que celui-ci. >>>>Mais encore merci. >> >>Ton avis est très bien, ça me donne envie de connaître cette Bd car j'aime cette période ; d'autant plus que tu cites Blek le Roc et Captain' Swing, c'est marrant, si tu connais ces 2 séries, c'est qu'après les films italiens de série Z, on a en commun un autre centre d'intérêt, non ? Clin d


Par Agecanonix Le 17/12/2013 - 12:15 (Modifier)
Agecanonix

>>fab11 avait écrit: >>C'est sympa même si je pense que certains avis étaient mieux que celui-ci. >>Mais encore merci. Ton avis est très bien, ça me donne envie de connaître cette Bd car j'aime cette période ; d'autant plus que tu cites Blek le Roc et Captain' Swing, c'est marrant, si tu connais ces 2 séries, c'est qu'après les films italiens de série Z, on a en commun un autre centre d'intérêt, non ? Clin d


Par Jetjet Le 17/12/2013 - 09:31 (Modifier)
Jetjet

>>fab11 avait écrit: >>C'est sympa même si je pense que certains avis étaient mieux que celui-ci. >>Mais encore merci. Modeste en plus mais non mais non il est chouette ton avis et en plus court et concis !


Par fab11 Le 16/12/2013 - 21:13 (Modifier)

C'est sympa même si je pense que certains avis étaient mieux que celui-ci. Mais encore merci.


Par Alix Le 02/12/2013 - 16:12 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Pourquoi l'avis n'est plus modifié les dimanches ? Vous avez changé une règle ? Non, on n'y pense plus Rire Je regarde ca...


Par Jetjet Le 02/12/2013 - 15:46 (Modifier)
Jetjet

Pourquoi l'avis n'est plus modifié les dimanches ? Vous avez changé une règle ?


Par Jetjet Le 28/11/2013 - 09:39 (Modifier)
Jetjet

Alors là oui si cet avis n'est pas le prochain avis de la semaine, je vous spamme le forum par mes remarques inutiles et déplacées pendant toute une semaine ! Pour avoir feuilleté le bouquin hier soir en librairie, j'ai été impressionné par la palette étonnante des choix, à un moment on y reconnait ou voit certains personnages célèbres du 9ème art, le dessin et les couleurs sont maitrisés et je crois même avoir vu Johann de Peyo sur 2 pages ! Intriguant en tous cas ! Et cet avis va vite me faire revenir en librairie je le crains !