Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Agecanonix Le 25/06/2013 - 18:05 (Modifier)
Agecanonix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>bravo Agecanonix ! Sourire >>>> >>>>ben merci , mais si on me sélectionne encore, j'espère pas faire de jaloux ,non ? Sourire >> >>En ce qui me concerne, ayant conscience de mon absence totale de talent d'écriture, aucunement !! Sourire qu'est-ce que tu raconte ? tes avis sont très bien écrits, pertinents et argumentés, ne te sous-estime pas.Clin d Pour la photo, faut voir si ça vaut le coup


Par Michelmichel Le 25/06/2013 - 16:40 (Modifier)
Michelmichel

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>bravo Agecanonix ! Sourire >> >>ben merci , mais si on me sélectionne encore, j'espère pas faire de jaloux ,non ? Sourire En ce qui me concerne, ayant conscience de mon absence totale de talent d'écriture, aucunement !! Sourire


Par Spooky Le 25/06/2013 - 15:50 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>ben merci , mais si on me sélectionne encore, j'espère pas faire de jaloux ,non ? Sourire Au contraire. Au bout de trois avis de la semaine, tu recevras une photo d'Alix nue.


Par Agecanonix Le 25/06/2013 - 14:57 (Modifier)
Agecanonix

>>Michelmichel avait écrit: >>bravo Agecanonix ! Sourire ben merci , mais si on me sélectionne encore, j'espère pas faire de jaloux ,non ? Sourire


Par Michelmichel Le 24/06/2013 - 18:49 (Modifier)
Michelmichel

bravo Agecanonix ! Sourire


Par Michelmichel Le 24/06/2013 - 11:04 (Modifier)
Michelmichel

PAco, t'es trop fort !! Rire


Par PAco Le 16/06/2013 - 23:12 (Modifier)
PAco

merci les amis ! Quelle surprise ! Je ne m'y attendais vraiment pas ! Ah, non, c'est pas la remise des Césars ? :p Merci quand même, mais vous avez intérêt à lire ce petit bijou !


Par Agecanonix Le 12/06/2013 - 16:29 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>merci à l'équipe qui a sélectionné Durango, alors que c'est pourtant pas une série récente >> >>Pas récente mais toujours d'actualité. De plus, ton avis m'a donné l'envie de relire toute la série. De quoi justifier ce choix ! Et puis ton arrivée tonitruante et la qualité de ton écriture justifiaient, elles aussi, ce choix. >> >>Juste deux petites remarques, au sujet de la rédaction de tes avis. >> >>- Serait-il possible que tu évites de mettre les titre des série en majuscule ? C'est quelque chose que l'on évite sur le site (on trouve ça moche, moi le premier). Par contre, tu peux les mettre entre deux ". Ca crée un lien direct avec la série Clin d >> >>- N'hésite pas à aérer tes avis, en séparant les paragraphes avec une ligne vide. Ca les rend plus attrayants Sourire >>ok ,je vais suivre tes 2 conseils, en espérant que les " entourant les séries ne feront pas confusion avec les titres d'albums que je suis amené à citer parfois. Content de voir que j'incite à la relecture; tu me diras si j'avais raison dans cet avis.


Par Mac Arthur Le 12/06/2013 - 14:34 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>merci à l'équipe qui a sélectionné Durango, alors que c'est pourtant pas une série récente Pas récente mais toujours d'actualité. De plus, ton avis m'a donné l'envie de relire toute la série. De quoi justifier ce choix ! Et puis ton arrivée tonitruante et la qualité de ton écriture justifiaient, elles aussi, ce choix. Juste deux petites remarques, au sujet de la rédaction de tes avis. - Serait-il possible que tu évites de mettre les titre des série en majuscule ? C'est quelque chose que l'on évite sur le site (on trouve ça moche, moi le premier). Par contre, tu peux les mettre entre deux ". Ca crée un lien direct avec la série Clin d - N'hésite pas à aérer tes avis, en séparant les paragraphes avec une ligne vide. Ca les rend plus attrayants Sourire


Par Agecanonix Le 12/06/2013 - 14:22 (Modifier)
Agecanonix

merci à l'équipe qui a sélectionné Durango, alors que c'est pourtant pas une série récente


Par PAco Le 12/06/2013 - 13:53 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>N'en jetez plus ! :p >> >>Par contre, si vous tombez dessus, je ne vous dis qu'une chose : bon voyage ! Même Ozanam aime bien ma critique Sourire (Remarque il aurait été bégueule sinon !)


Par PAco Le 12/06/2013 - 13:42 (Modifier)
PAco

N'en jetez plus ! :p Par contre, si vous tombez dessus, je ne vous dis qu'une chose : bon voyage !


Par Little Miss Giggles Le 12/06/2013 - 09:39 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Alix avait écrit: >>Temudjin Clin d +1 aussi Sourire


Par Pasukare Le 11/06/2013 - 21:19 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Temudjin Clin d +1 aussi !


Par elveen Le 11/06/2013 - 14:13 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Temudjin Clin d >>>>+ 1 :: >> >>Pas mieux Sourire encore + 1 Sourire