Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Jetjet Le 01/07/2013 - 17:11 (Modifier)
Jetjet

>>roedlingen avait écrit: >>Merci pour cette confiance cette semaine, je ne m'attendais pas à celle ci car j'étais plutôt en piste pour mon 550 eme avis qui sera posté cette semaine et un avis sur Temudjin pour la semaine d'après, tant pis gros challenge : essayer d'avoir l'avis de la semaine trois semaines de suite ! >> >>Encore merci pour ces gestes qui m'encouragent à toujours écrire des avis en faisant des efforts de style.Bisou Je suis loin de partager tous tes "une" étoile Sourire Mais tu écris si bien et apportes tellement de diversité que je trouve logique que tu sois récompensé et tu as tout à fait ta place ici ! Encore bravo ! ::


Par Agecanonix Le 01/07/2013 - 13:50 (Modifier)
Agecanonix

>>roedlingen avait écrit: >>Merci pour cette confiance cette semaine, je ne m'attendais pas à celle ci car j'étais plutôt en piste pour mon 550 eme avis qui sera posté cette semaine et un avis sur Temudjin pour la semaine d'après, tant pis gros challenge : essayer d'avoir l'avis de la semaine trois semaines de suite ! >> >>Encore merci pour ces gestes qui m'encouragent à toujours écrire des avis en faisant des efforts de style.Bisou tes avis sont intéressants à lire et incitent souvent à la découverte. J'ai bien aimé celui sur Evanhouy, et je suis surpris que cette série capte ton attention vu qu'elle n'a pas enthousiasmé le public à l'époque; le journal Tintin n'était plus ce qu'il était, il était moribond, et allait bientôt disparaître pour s'appeler Hello Bédé.


Par roedlingen Le 01/07/2013 - 10:38 (Modifier)

Merci pour cette confiance cette semaine, je ne m'attendais pas à celle ci car j'étais plutôt en piste pour mon 550 eme avis qui sera posté cette semaine et un avis sur Temudjin pour la semaine d'après, tant pis gros challenge : essayer d'avoir l'avis de la semaine trois semaines de suite ! Encore merci pour ces gestes qui m'encouragent à toujours écrire des avis en faisant des efforts de style.Bisou


Par PAco Le 27/06/2013 - 14:14 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix en terrasse avait écrit: >>>>Oui mais alors je vous préviens, elle est froide... >> >>Encore ? C'est à chaque fois dis donc. Tu es sûr de ce que tu avances ? C'est pas plutôt toi qui... ? Un peu frigide la miss Alix !


Par Spooky Le 26/06/2013 - 17:03 (Modifier)
Spooky

>>Alix en terrasse avait écrit: >>Oui mais alors je vous préviens, elle est froide... Encore ? C'est à chaque fois dis donc. Tu es sûr de ce que tu avances ? C'est pas plutôt toi qui... ?


Par Alix en terrasse Le 26/06/2013 - 16:57 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>j'attend toujours ! et même après la dizaine rien n'est arrivé, pub mensongère Clin d >>>> >>>>Aliiiiix ? >> >>Elle est dans la piscine et se fait photographier sous toutes les coutures par pol. Les photos ne devraient pas tarder à suivre... Oui mais alors je vous préviens, elle est froide...


Par Mac Arthur Le 26/06/2013 - 15:28 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>j'attend toujours ! et même après la dizaine rien n'est arrivé, pub mensongère Clin d >> >>Aliiiiix ? Elle est dans la piscine et se fait photographier sous toutes les coutures par pol. Les photos ne devraient pas tarder à suivre...


Par Spooky Le 26/06/2013 - 14:58 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>j'attend toujours ! et même après la dizaine rien n'est arrivé, pub mensongère Clin d Aliiiiix ?


Par roedlingen Le 26/06/2013 - 13:33 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>ben merci , mais si on me sélectionne encore, j'espère pas faire de jaloux ,non ? Sourire >> >>Au contraire. Au bout de trois avis de la semaine, tu recevras une photo d'Alix nue. j'attend toujours ! et même après la dizaine rien n'est arrivé, pub mensongère Clin d


Par Spooky Le 26/06/2013 - 10:17 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Pour la photo, faut voir si ça vaut le coup Euh... joker Sourire


Par elveen Le 26/06/2013 - 09:00 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >> d'écrire" comme tu dis. Continue comme ça. >>>> >>>>Boh! Il se déprécie juste pour qu'on lui fasse des compliments. Rire >> >> >>hrumbplmp......bon, merci pour les compliments... >> >>Allez on passe à aut'chose ? Sourire Bisou


Par Michelmichel Le 25/06/2013 - 22:21 (Modifier)
Michelmichel

>>elveen avait écrit: d'écrire" comme tu dis. Continue comme ça. >> >>Boh! Il se déprécie juste pour qu'on lui fasse des compliments. Rire hrumbplmp......bon, merci pour les compliments... Allez on passe à aut'chose ? Sourire


Par elveen Le 25/06/2013 - 21:59 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>>>bravo Agecanonix ! Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>ben merci , mais si on me sélectionne encore, j'espère pas faire de jaloux ,non ? Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>En ce qui me concerne, ayant conscience de mon absence totale de talent d'écriture, aucunement !! Sourire >>>>>> >>>>>>qu'est-ce que tu raconte ? tes avis sont très bien écrits, pertinents et argumentés, ne te sous-estime pas.Clin d >>>>>>Pour la photo, faut voir si ça vaut le coup >>>> >>>>mouais, mais je n'ai aucune patience pour les perfectionner, ni d'idée sur la façon dont les organiser de façon précise sans être trop scolaire. >>>> >>>>En fait, les informations me viennent assez vite à la lecture, et je préfère les écrire de façon brute, comme ça vient, rapidement après avoir fini l'ouvrage. >> >>Crois-moi, je persiste à dire que tes avis sont bons; y'en a beaucoup qui voudraient avoir "ta façon brute d'écrire" comme tu dis. Continue comme ça. Boh! Il se déprécie juste pour qu'on lui fasse des compliments. Rire


Par Agecanonix Le 25/06/2013 - 19:24 (Modifier)
Agecanonix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>bravo Agecanonix ! Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>ben merci , mais si on me sélectionne encore, j'espère pas faire de jaloux ,non ? Sourire >>>>>> >>>>>>En ce qui me concerne, ayant conscience de mon absence totale de talent d'écriture, aucunement !! Sourire >>>> >>>>qu'est-ce que tu raconte ? tes avis sont très bien écrits, pertinents et argumentés, ne te sous-estime pas.Clin d >>>>Pour la photo, faut voir si ça vaut le coup >> >>mouais, mais je n'ai aucune patience pour les perfectionner, ni d'idée sur la façon dont les organiser de façon précise sans être trop scolaire. >> >>En fait, les informations me viennent assez vite à la lecture, et je préfère les écrire de façon brute, comme ça vient, rapidement après avoir fini l'ouvrage. Crois-moi, je persiste à dire que tes avis sont bons; y'en a beaucoup qui voudraient avoir "ta façon brute d'écrire" comme tu dis. Continue comme ça.


Par Michelmichel Le 25/06/2013 - 19:04 (Modifier)
Michelmichel

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>bravo Agecanonix ! Sourire >>>>>> >>>>>>ben merci , mais si on me sélectionne encore, j'espère pas faire de jaloux ,non ? Sourire >>>> >>>>En ce qui me concerne, ayant conscience de mon absence totale de talent d'écriture, aucunement !! Sourire >> >>qu'est-ce que tu raconte ? tes avis sont très bien écrits, pertinents et argumentés, ne te sous-estime pas.Clin d >>Pour la photo, faut voir si ça vaut le coup mouais, mais je n'ai aucune patience pour les perfectionner, ni d'idée sur la façon dont les organiser de façon précise sans être trop scolaire. En fait, les informations me viennent assez vite à la lecture, et je préfère les écrire de façon brute, comme ça vient, rapidement après avoir fini l'ouvrage.