Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par PAco Le 15/10/2014 - 23:05 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Pol pour Ce n'est pas toi que j'attendais :: >>>>>> >>>>>>Merci ! Bisou >>>>>>C'est aussi mon coup de coeur, ça tombe bien ! Clin d >>>> >>>>Oui, je suis également entièrement d'accord. Cela me donne franchement envie de le lire ! Sourire >> >>Idem Sourire +1 Bel avis mon Polo !


Par Spooky Le 15/10/2014 - 16:39 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Pol pour Ce n'est pas toi que j'attendais :: >>>> >>>>Merci ! Bisou >>>>C'est aussi mon coup de coeur, ça tombe bien ! Clin d >> >>Oui, je suis également entièrement d'accord. Cela me donne franchement envie de le lire ! Sourire Idem Sourire


Par Erik Le 15/10/2014 - 14:25 (Modifier)
Erik

>>pol avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pol pour Ce n'est pas toi que j'attendais :: >> >>Merci ! Bisou >>C'est aussi mon coup de coeur, ça tombe bien ! Clin d Oui, je suis également entièrement d'accord. Cela me donne franchement envie de le lire ! Sourire


Par pol Le 15/10/2014 - 13:58 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>Pol pour Ce n'est pas toi que j'attendais :: Merci ! Bisou C'est aussi mon coup de coeur, ça tombe bien ! Clin d


Par Mac Arthur Le 15/10/2014 - 13:25 (Modifier)
Par Sejy Le 07/08/2014 - 13:33 (Modifier)
Sejy

Antonin de Lauzun pour L'Ile aux Mille Mystères. Son excellent avis m'a donné envie de "réviser" cet album même si la moitié des références qu'il cite me sont étrangères. Mention spéciale à Noirdésir pour sa MAJ de Julius Corentin Acquefacques qui m'a donné l'occasion de (re?)lire un avis super bien écrit qui met vraiment dans le mille. Indispensable piqûre de rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le talentueux Marc Antoine Mathieu


Par Michelmichel Le 11/03/2014 - 08:36 (Modifier)
Michelmichel

Cac pour Alastar, bien qu'un peu long.


Par Sejy Le 10/03/2014 - 15:00 (Modifier)
Sejy

... et merci pour la page d'accueil, c'est cool ! Bisou Sinon, juste pour dire que j'avais lu beaucoup d'excellents avis cette semaine, en particulier celui de Ro qui m'a fait découvrir et adopter Histoire pittoresque, dramatique et caricaturale de la Sainte Russie, Clin d merci. Pour le prochain avis de la semaine, mon chouchou c'est Blue Boy avec son avis sur Abelard Extrait : « Abélard » s’est avéré être pour moi une énorme claque mais une claque d’une infinie tendresse qui m’a laissé chancelant, brisé par l’émotion, laissant chaque pore de ma peau, chaque fibre de mon âme, en totale empathie avec ce tout petit personnage de rien du tout qu’est Abélard. Mais attention, aucune sensiblerie de pacotille ici ! C’est juste incroyable à quel point l’alchimie d’un dessin « naïf » allié à des textes graves voire pessimistes fonctionne bien ici et peut produire quelque chose d’extrêmement bouleversant. Tout pareil, tout pareil. C'est un peu la technique "Petite maison dans la prairie"...Pleure


Par Tomeke Le 08/03/2014 - 18:52 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>Merci, ça fait du bien après celui de Tomeke :p Pffff… En colère. Sourire


Par Alix Le 08/03/2014 - 17:59 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>c'est Sejy sur Kililana Song +1 ! >>Merci, ça fait du bien après celui de Tomeke :p


Par PAco Le 08/03/2014 - 13:46 (Modifier)
PAco

c'est Sejy sur Kililana Song Merci, ça fait du bien après celui de Tomeke :p


Par Michelmichel Le 07/03/2014 - 16:50 (Modifier)
Par Michelmichel Le 06/03/2014 - 23:31 (Modifier)
Par Jetjet Le 14/02/2014 - 13:47 (Modifier)
Jetjet

Ce sera PaCo ou personne mais pour quel titre ? J'ai une petite préférence perso pour Sin Titulo !


Par Mac Arthur Le 14/02/2014 - 13:42 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>El PAco: Succombe qui doit >> >>Ca donne envie de faire les fonds de tiroir pour acheter la BD... >> >> >>Par contre, petite faute au début "Pas tous les jours qu'un bourrier chargé comme ça vous passe sous le nez" >>Sourire Corrigé. Merci Bisou