Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Spooky Le 26/08/2013 - 19:41 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Ben non Spookguy a gagné et c'est mérité ! :: Arf ! Je ne m'en étais même pas rendu compte...


Par Jetjet Le 26/08/2013 - 17:19 (Modifier)
Jetjet

Ben non Spookguy a gagné et c'est mérité ! ::


Par elveen Le 22/08/2013 - 14:25 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Je viens de voir que je suis l'avis de la semaine en faisant mon ptit tour quotidien sur BdTheque ! Vraiment très très très content !!! Un grand merci à vous ! Bisou >> >>C'est mérité. très bel avis qui donne envie de lire l'album :: Oui, moi aussi ça m'a donné envie de lire l'album. Sourire Surtout que c'est un sujet qui m'intéresse. Je ne sais pas pourquoi j'étais passée à côté. Confus


Par Spooky Le 22/08/2013 - 12:13 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >> je fais une greffe de la fin ! Sourire Gaston sors de ce corps !


Par Jetjet Le 22/08/2013 - 12:05 (Modifier)
Jetjet

Spooky pour Simon Radius ! Si c'est le cas je poste plus tous mes avis en retard et je fais une greffe de la fin ! Sourire


Par Alix Le 20/08/2013 - 13:44 (Modifier)
Alix

>>Ned C. avait écrit: >>Je viens de voir que je suis l'avis de la semaine en faisant mon ptit tour quotidien sur BdTheque ! Vraiment très très très content !!! Un grand merci à vous ! Bisou Bravo a toi, chouette avis Sourire


Par Mac Arthur Le 20/08/2013 - 13:34 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ned C. avait écrit: >>Je viens de voir que je suis l'avis de la semaine en faisant mon ptit tour quotidien sur BdTheque ! Vraiment très très très content !!! Un grand merci à vous ! Bisou C'est mérité. très bel avis qui donne envie de lire l'album ::


Par Ned C. Le 20/08/2013 - 13:32 (Modifier)

Je viens de voir que je suis l'avis de la semaine en faisant mon ptit tour quotidien sur BdTheque ! Vraiment très très très content !!! Un grand merci à vous ! Bisou


Par Jetjet Le 17/08/2013 - 23:49 (Modifier)
Jetjet

La bête est morte par 3XMichel. Ok il n'en conseille pas l'achat et n'attribue que 3 étoiles mais son avis est émouvant et relativement bien construit.::


Par Superjé Le 12/08/2013 - 21:07 (Modifier)

merci à vous pour mon avis de la semaine passée (j'ai failli rater ça, j'étais en vacances).


Par Alix Le 15/07/2013 - 17:55 (Modifier)
Alix

>>Tomeke avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah oui tiens, j'ai mis un avis de la semaine Sourire >> >>Excellent choix Clin d Sourire


Par Tomeke Le 15/07/2013 - 17:37 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ah oui tiens, j'ai mis un avis de la semaine Sourire Excellent choix Clin d


Par Alix Le 15/07/2013 - 17:00 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy sur From Hell :: >> >>ça se voit que c'est les vacances hein, pas de nouvel avis de la semaine, Spooky est peu présent. Miranda boude ou se fait encore plus petite qu'elle ne l'est déjà bref !!! Clin d Ah oui tiens, j'ai mis un avis de la semaine Sourire


Par Jetjet Le 15/07/2013 - 15:27 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Blue Boy sur From Hell :: ça se voit que c'est les vacances hein, pas de nouvel avis de la semaine, Spooky est peu présent. Miranda boude ou se fait encore plus petite qu'elle ne l'est déjà bref !!! Clin d


Par Alix Le 15/07/2013 - 14:15 (Modifier)
Alix

Blue Boy sur From Hell ::