Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Michelmichel Le 14/02/2014 - 13:33 (Modifier)
Michelmichel

El PAco: Succombe qui doit Ca donne envie de faire les fonds de tiroir pour acheter la BD... Par contre, petite faute au début "Pas tous les jours qu'un bourrier chargé comme ça vous passe sous le nez" Sourire


Par Jetjet Le 03/02/2014 - 17:43 (Modifier)
Jetjet

Whouah ben merci beaucoup !


Par Michelmichel Le 22/01/2014 - 17:21 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! >>>>>>>> >>>>>>>>Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur.... >>>>>> >>>>>>Buddy number: 33.59% >>>>>> >>>>>>d'un autre côté un cinglé inconscient qui OOOOOOOOOOOOSE mettre uniquement 2 étoiles à Atar Gull devrait changer ses montures de lunette ! Sourire >>>> >>>>C'est plus facile de changer de lunettes que de neurones (concerne les zigotos qui pensent vraiment que cette BD est culte). Sourire >> >>La pensée du jour : la bande dessinée est merveilleuse puisqu'elle permet à deux êtres n'ayant pas du tout les mêmes goûts de communiquer et de partager sans avoir envie de se foutre sur la tronche. Ahhhh, si tous les chefs d'Etat pouvaient en lire... >> >>Merci Michel Michel et Jetjet, vous me réconciliez avec le genre humain :: Bisou


Par Jetjet Le 22/01/2014 - 17:11 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! >>>>>>>> >>>>>>>>Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur.... >>>>>> >>>>>>Buddy number: 33.59% >>>>>> >>>>>>d'un autre côté un cinglé inconscient qui OOOOOOOOOOOOSE mettre uniquement 2 étoiles à Atar Gull devrait changer ses montures de lunette ! Sourire >>>> >>>>C'est plus facile de changer de lunettes que de neurones (concerne les zigotos qui pensent vraiment que cette BD est culte). Sourire >> >>La pensée du jour : la bande dessinée est merveilleuse puisqu'elle permet à deux êtres n'ayant pas du tout les mêmes goûts de communiquer et de partager sans avoir envie de se foutre sur la tronche. Ahhhh, si tous les chefs d'Etat pouvaient en lire... >> >>Merci Michel Michel et Jetjet, vous me réconciliez avec le genre humain :: Excellent ! Gros bisou


Par Agecanonix Le 22/01/2014 - 13:38 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! >>>>>>>> >>>>>>>>Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur.... >>>>>> >>>>>>Buddy number: 33.59% >>>>>> >>>>>>d'un autre côté un cinglé inconscient qui OOOOOOOOOOOOSE mettre uniquement 2 étoiles à Atar Gull devrait changer ses montures de lunette ! Sourire >>>> >>>>C'est plus facile de changer de lunettes que de neurones (concerne les zigotos qui pensent vraiment que cette BD est culte). Sourire >> >>La pensée du jour : la bande dessinée est merveilleuse puisqu'elle permet à deux êtres n'ayant pas du tout les mêmes goûts de communiquer et de partager sans avoir envie de se foutre sur la tronche. Ahhhh, si tous les chefs d'Etat pouvaient en lire... >> >>Merci Michel Michel et Jetjet, vous me réconciliez avec le genre humain :: C'est la minute philosophique de Bdthèque ou quoi ? Clin d


Par Mac Arthur Le 22/01/2014 - 12:59 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >>>>>>>> >>>>>>>>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! >>>>>> >>>>>>Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur.... >>>> >>>>Buddy number: 33.59% >>>> >>>>d'un autre côté un cinglé inconscient qui OOOOOOOOOOOOSE mettre uniquement 2 étoiles à Atar Gull devrait changer ses montures de lunette ! Sourire >> >>C'est plus facile de changer de lunettes que de neurones (concerne les zigotos qui pensent vraiment que cette BD est culte). Sourire La pensée du jour : la bande dessinée est merveilleuse puisqu'elle permet à deux êtres n'ayant pas du tout les mêmes goûts de communiquer et de partager sans avoir envie de se foutre sur la tronche. Ahhhh, si tous les chefs d'Etat pouvaient en lire... Merci Michel Michel et Jetjet, vous me réconciliez avec le genre humain ::


Par Michelmichel Le 22/01/2014 - 12:00 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >>>>>> >>>>>>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! >>>> >>>>Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur.... >> >>Buddy number: 33.59% >> >>d'un autre côté un cinglé inconscient qui OOOOOOOOOOOOSE mettre uniquement 2 étoiles à Atar Gull devrait changer ses montures de lunette ! Sourire C'est plus facile de changer de lunettes que de neurones (concerne les zigotos qui pensent vraiment que cette BD est culte). Sourire


Par Jetjet Le 22/01/2014 - 10:59 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >>>> >>>>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! >> >>Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur.... Buddy number: 33.59% d'un autre côté un cinglé inconscient qui OOOOOOOOOOOOSE mettre uniquement 2 étoiles à Atar Gull devrait changer ses montures de lunette ! Sourire


Par Jetjet Le 21/01/2014 - 18:20 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! >>>>>>>> >>>>>>>>Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur.... >>>>>> >>>>>>ou échange.... >>>> >>>>J'attends ton MP Sourire ça tombe bien j'ai fait pas plus tard que dimanche soir toute une liste qui peut t'intéresser. >> >>c'est fait, j'attends ta liste de BD que tu es prêt à échanger. >> T'auras tout ceci ce soir mais je vois que ton tome 3 est abimé et ça ça me plait pas beaucoup Pleure


Par Michelmichel Le 21/01/2014 - 17:02 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >>>>>>>> >>>>>>>>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! >>>>>> >>>>>>Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur.... >>>> >>>>ou échange.... >> >>J'attends ton MP Sourire ça tombe bien j'ai fait pas plus tard que dimanche soir toute une liste qui peut t'intéresser. c'est fait, j'attends ta liste de BD que tu es prêt à échanger.


Par Jetjet Le 21/01/2014 - 16:23 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >>>>>> >>>>>>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! >>>> >>>>Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur.... >> >>ou échange.... J'attends ton MP Sourire ça tombe bien j'ai fait pas plus tard que dimanche soir toute une liste qui peut t'intéresser.


Par Michelmichel Le 21/01/2014 - 13:11 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >>>> >>>>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! >> >>Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur.... ou échange....


Par Michelmichel Le 21/01/2014 - 13:11 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>Blue Boy sur Le désespoir du singe. >> >>Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche ! Je la vends...tellement je l'ai trouvée géniale...à bon entendeur....


Par Jetjet Le 21/01/2014 - 11:11 (Modifier)
Jetjet

Blue Boy sur Le désespoir du singe. Ok c'est pas le premier à dire des éloges de cette trilogie qu'il me faudrait peut-être un jour acheter et lire également mais c'est court, concis, précis et ça me donne envie de mettre la main à la poche !


Par Jetjet Le 23/12/2013 - 13:40 (Modifier)
Jetjet

>>fab11 avait écrit: >>Très bel avis. >>D'ailleurs je t'en veux car à cause de toi je vais encore dépenser de l'argent. >>Encore bravo pour ce très sympathique avis. >>>> la preuve j'en bafouille ! ça me touche beaucoup ! Merci ! Tu ne vas pas le regretter, fais moi confiance ! Clin d