Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par pol Le 14/05/2013 - 13:38 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Notre seul ami commun :: >> >>Merci... Cet avis est haché mais j'ai jamais eu autant envie de rire, de vivre, de pleurer ou d'arrêter de me regarder le nombril depuis que j'ai lu cette oeuvre magnifique. Il n'y a pas d'autre mot... C'est pas un nouvel avis mais une mise à jour, et dans ce cas c'est pas éligible à l'avis de la semaine.... mais bel avis quand même Sourire


Par Mac Arthur Le 14/05/2013 - 13:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Notre seul ami commun :: >> >>Merci... Cet avis est haché mais j'ai jamais eu autant envie de rire, de vivre, de pleurer ou d'arrêter de me regarder le nombril depuis que j'ai lu cette oeuvre magnifique. Il n'y a pas d'autre mot... Très bel avis... mais y a des trucs pas clairs, notamment sur ce passage : "...que je n’ai pas vu arriver la conclusion arrivée, l’une des plus fortes, des plus cruelles et des plus émouvantes dans un récit coup de poing qui réussit le pari à parler de choses graves..." - tu n'as pas vu arriver la conclusion arrivée ? Mais quand est-elle arrivée ? - et je suppose que tu voulais dire ... le pari DE parler de choses graves... J'ai encore tiqué quelques fois, notamment quand tu dis te réjouir de la sortie du dernier tome, puis que tu enchaines en parlant du troisième tome. Le troisième, c'est pas le dernier ? Par contre, on sent bien que cette lecture t'a touché ::


Par Jetjet Le 14/05/2013 - 12:41 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>Notre seul ami commun :: Merci... Cet avis est haché mais j'ai jamais eu autant envie de rire, de vivre, de pleurer ou d'arrêter de me regarder le nombril depuis que j'ai lu cette oeuvre magnifique. Il n'y a pas d'autre mot...


Par Miranda Le 14/05/2013 - 12:34 (Modifier)
Par Alix Le 29/04/2013 - 16:00 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>merci les gars >>>> >>>>:::::::::::::::::::: >> >>Les gars... les gars... c'est vite dit ! :S Oui, c'est la garce sur le coup Gêné


Par Miranda Le 29/04/2013 - 15:08 (Modifier)
Miranda

>>herve avait écrit: >>merci les gars >> >>:::::::::::::::::::: Les gars... les gars... c'est vite dit ! :S


Par herve Le 29/04/2013 - 13:14 (Modifier)
herve

merci les gars ::::::::::::::::::::


Par Jetjet Le 24/04/2013 - 11:05 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Et merci aussi aux modos pour leur choix qui, hasard, met en valeur pour la deuxième semaine de suite l'éditeur Cornélius. Un éditeur exigeant sur la forme et le fond de ce qu'il publie. >>>>J'en profite pour glisser une once de lobbying pour qu'il ait un thème bien à lui sur le site, comme Les Requins marteaux par exemple, car il le vaut bien...Clin d >> >>Ça me fait penser que l'éditeur m'a donné son accord de principe il y a quelques temps pour une interview ; si jamais tu as des questions, ça pourrait le faire Clin d >>Et bravo pour ton avis, qui est très agréable à lire Sourire Moi aussi je suis pour un thème Cornelius ! Génial pour l'interview à venir !!!


Par Noirdésir Le 23/04/2013 - 21:31 (Modifier)
Noirdésir

>>Spooky avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Et merci aussi aux modos pour leur choix qui, hasard, met en valeur pour la deuxième semaine de suite l'éditeur Cornélius. Un éditeur exigeant sur la forme et le fond de ce qu'il publie. >>>>J'en profite pour glisser une once de lobbying pour qu'il ait un thème bien à lui sur le site, comme Les Requins marteaux par exemple, car il le vaut bien...Clin d >> >>Ça me fait penser que l'éditeur m'a donné son accord de principe il y a quelques temps pour une interview ; si jamais tu as des questions, ça pourrait le faire Clin d Je ne suis pas doué pour les interviews ! Et les seules questions qui me viennent à l'esprit sont un peu "bateau": quels critères de choix pour publier ? Décision collective ? Comment se passe la diffusion quand on ne publie par du mainstream ? Quels futurs projets ? Quelles publications souhaitées, rêvées mais pas (encore?) publiées ? ... >>Et bravo pour ton avis, qui est très agréable à lire Sourire Merci. Le livre est aussi - je trouve - agréable à lire, même si histoire et construction sont difficiles à décrire.


Par Spooky Le 22/04/2013 - 20:51 (Modifier)
Spooky

>>Noirdésir avait écrit: >>Et merci aussi aux modos pour leur choix qui, hasard, met en valeur pour la deuxième semaine de suite l'éditeur Cornélius. Un éditeur exigeant sur la forme et le fond de ce qu'il publie. >>J'en profite pour glisser une once de lobbying pour qu'il ait un thème bien à lui sur le site, comme Les Requins marteaux par exemple, car il le vaut bien...Clin d Ça me fait penser que l'éditeur m'a donné son accord de principe il y a quelques temps pour une interview ; si jamais tu as des questions, ça pourrait le faire Clin d Et bravo pour ton avis, qui est très agréable à lire Sourire


Par Noirdésir Le 22/04/2013 - 18:56 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>cet avis de la semaine ! Bravo Noirdésir !:: Merci à toi ! Et merci aussi aux modos pour leur choix qui, hasard, met en valeur pour la deuxième semaine de suite l'éditeur Cornélius. Un éditeur exigeant sur la forme et le fond de ce qu'il publie. J'en profite pour glisser une once de lobbying pour qu'il ait un thème bien à lui sur le site, comme Les Requins marteaux par exemple, car il le vaut bien...Clin d


Par Jetjet Le 21/04/2013 - 20:52 (Modifier)
Jetjet

cet avis de la semaine ! Bravo Noirdésir !::


Par Jetjet Le 15/04/2013 - 13:23 (Modifier)
Jetjet

Merci je m'y attendais pas du tout et encore moins pour une oeuvre "Cornélius" ! J'en profite pour attirer votre attention sur Comix Remix, un bouquin complètement passé inaperçu et qui vaut bien des louanges, autant des amateurs de Donjon que de comics barrés !!!!


Par Jetjet Le 19/03/2013 - 18:23 (Modifier)
Jetjet

>>roedlingen avait écrit: >>Merci, et grosse surprise, j'espérais que mon tout sauf l'amour de la semaine précédente se ferait remarquer, je ne m'attendais pas du tout à ce que celui ci passe au premier plan !Sourire Moi je l'avais remarqué , très bien et t'as bien fait de le souligner Sourire


Par roedlingen Le 19/03/2013 - 09:45 (Modifier)

Merci, et grosse surprise, j'espérais que mon tout sauf l'amour de la semaine précédente se ferait remarquer, je ne m'attendais pas du tout à ce que celui ci passe au premier plan !Sourire