Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Spooky Le 16/09/2009 - 08:32 (Modifier)
Spooky

>>Gwangelinhael avait écrit: >>Superbe critique en tout cas >>Une BD que je ne connaissais, que je doute trouver un jour mais en tout cas si je la croise je me jette dessus après avoir lu l'avis de spooky Merci, mais... de quel avis tu parles ? Confus


Par Gwangelinhael Le 16/09/2009 - 00:42 (Modifier)

Superbe critique en tout cas Une BD que je ne connaissais, que je doute trouver un jour mais en tout cas si je la croise je me jette dessus après avoir lu l'avis de spooky


Par Spooky Le 15/09/2009 - 22:02 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Alix couche avec Spooky ? :S Pas toutes les semaines... *Aïe*


Par Jetjet Le 15/09/2009 - 20:55 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Bon, je lance ce thread mais il n'a rien d'officiel ni quoi que ce soit puisque c'est en principe Alix qui choisit tout seul l'avis de chaque semaine. >>C'est juste que je viens de lire et de beaucoup aimer l'avis de Sejy sur Trois ombres alors s'il fallait voter pour l'avis de la semaine, cette semaine, pour le moment, je voterais pour celui-là. Sourire Alix couche avec Spooky ? :S


Par Alix Le 15/09/2009 - 10:41 (Modifier)
Alix

Ce sujet a été purgé afin d’économiser de l’espace disque


Par Ro Le 18/09/2007 - 11:36 (Modifier)
Ro

Bon, je lance ce thread mais il n'a rien d'officiel ni quoi que ce soit puisque c'est en principe Alix qui choisit tout seul l'avis de chaque semaine. C'est juste que je viens de lire et de beaucoup aimer l'avis de Sejy sur Trois ombres alors s'il fallait voter pour l'avis de la semaine, cette semaine, pour le moment, je voterais pour celui-là. Sourire