Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par JJJ Le 04/10/2009 - 18:05 (Modifier)

Il en fait pour tout les goûts...


Par Ro Le 04/10/2009 - 17:38 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>c'est pas que je l'aime pas l'avis de la semaine dernière hein Lunettes de soleil mais le boss il fait pas son boulot ! >>>> >>>>Eh eh, tant pis pour lui alors ! Rire >> >>Et y'avait pas mieux qu'un 1 étoile ...... ConfusConfus Arf ! Non, pourquoi ? RireClin d


Par pol Le 04/10/2009 - 17:12 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>c'est pas que je l'aime pas l'avis de la semaine dernière hein Lunettes de soleil mais le boss il fait pas son boulot ! >> >>Eh eh, tant pis pour lui alors ! Rire Et y'avait pas mieux qu'un 1 étoile ...... ConfusConfus


Par Ro Le 04/10/2009 - 16:19 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>c'est pas que je l'aime pas l'avis de la semaine dernière hein Lunettes de soleil mais le boss il fait pas son boulot ! Eh eh, tant pis pour lui alors ! Rire


Par Pasukare Le 04/10/2009 - 14:52 (Modifier)
Pasukare

c'est pas que je l'aime pas l'avis de la semaine dernière hein Lunettes de soleil mais le boss il fait pas son boulot !


Par tolllo Le 20/09/2009 - 15:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Hop Clin d je vote pouir mon avis Sourire ha ? j'en ai pas ecris... bon ben je vote pas pour mon avis alors...


Par Alix Le 20/09/2009 - 13:15 (Modifier)
Par JJJ Le 17/09/2009 - 23:06 (Modifier)

>>...m'en parle pas... ces temps-ci, j'ai l'impression d'aligner les 1/5, 2/5 et 3/5 sans achat... Quand je mets un 4/5 ces temps-ci, c'est que c'est de la bonne ! (le 5/5 ne m'arrive qu'une fois par an ces temps-ci) En même temps tu lis (enfin du moins il me semble au vu de l'éventail assez varié des genres de BD que tu avise) quasiment toute les BD qui croisent ta route... Forcément tu ne peux pas tomber que sur des trucs qui te plaisent. 1 5/5 par an ? Et bien ça va, tu n'est pas blasé encore... Sourire


Par Ro Le 17/09/2009 - 18:14 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Whouah l'autre comme il se la joue modeste ! Sourire >>>>>> >>>>>>Remarque c'est normal avec le nombre de bonnes critiques qu'il nous pond ! Et là je parle sans ironie, bravo Spooky ! Sourire :: >>>> >>>>Merci, merci, mais disons simplement qu'il y a des jours où je suis plus inspiré que d'autres Sourire >> >>C'est sur que si on n'a que des bds d'Arleston sous la main on ne risque pas d'écrire une critique à 4 ou 5 étoiles ! ça dépend aussi beaucoup de ce que l'on lit ! Clin d ...m'en parle pas... ces temps-ci, j'ai l'impression d'aligner les 1/5, 2/5 et 3/5 sans achat... Quand je mets un 4/5 ces temps-ci, c'est que c'est de la bonne ! (le 5/5 ne m'arrive qu'une fois par an ces temps-ci)


Par Jetjet Le 17/09/2009 - 13:58 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Whouah l'autre comme il se la joue modeste ! Sourire >>>> >>>>Remarque c'est normal avec le nombre de bonnes critiques qu'il nous pond ! Et là je parle sans ironie, bravo Spooky ! Sourire :: >> >>Merci, merci, mais disons simplement qu'il y a des jours où je suis plus inspiré que d'autres Sourire C'est sur que si on n'a que des bds d'Arleston sous la main on ne risque pas d'écrire une critique à 4 ou 5 étoiles ! ça dépend aussi beaucoup de ce que l'on lit ! Clin d


Par Alix Le 17/09/2009 - 12:55 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Whouah l'autre comme il se la joue modeste ! Sourire >>>> >>>>Remarque c'est normal avec le nombre de bonnes critiques qu'il nous pond ! Et là je parle sans ironie, bravo Spooky ! Sourire :: >> >>Merci, merci, mais disons simplement qu'il y a des jours où je suis plus inspiré que d'autres Sourire J'essaye aussi de selectionner des BDs interessantes (nouveauté, pas trop grand public, bien noté etc)


Par Spooky Le 17/09/2009 - 11:50 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Whouah l'autre comme il se la joue modeste ! Sourire >> >>Remarque c'est normal avec le nombre de bonnes critiques qu'il nous pond ! Et là je parle sans ironie, bravo Spooky ! Sourire :: Merci, merci, mais disons simplement qu'il y a des jours où je suis plus inspiré que d'autres Sourire


Par Jetjet Le 17/09/2009 - 11:45 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Gwangelinhael avait écrit: >>>>Superbe critique en tout cas >>>>Une BD que je ne connaissais, que je doute trouver un jour mais en tout cas si je la croise je me jette dessus après avoir lu l'avis de spooky >> >>Merci, mais... de quel avis tu parles ? Confus Whouah l'autre comme il se la joue modeste ! Sourire Remarque c'est normal avec le nombre de bonnes critiques qu'il nous pond ! Et là je parle sans ironie, bravo Spooky ! Sourire ::


Par Gwangelinhael Le 17/09/2009 - 05:51 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Gwangelinhael avait écrit: >>>>>>Superbe critique en tout cas >>>>>>Une BD que je ne connaissais, que je doute trouver un jour mais en tout cas si je la croise je me jette dessus après avoir lu l'avis de spooky >>>> >>>>Merci, mais... de quel avis tu parles ? Confus >> >>Ah oui pardon, j'avais oublié que c'était un de mes avis qui était encore en page d'accueil... pas réveillé moi... :S


Par Spooky Le 16/09/2009 - 08:58 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>>>Gwangelinhael avait écrit: >>>>Superbe critique en tout cas >>>>Une BD que je ne connaissais, que je doute trouver un jour mais en tout cas si je la croise je me jette dessus après avoir lu l'avis de spooky >> >>Merci, mais... de quel avis tu parles ? Confus Ah oui pardon, j'avais oublié que c'était un de mes avis qui était encore en page d'accueil... pas réveillé moi... :S