Les forums / Statistiques sur demande

Par Alix Le 20/07/2009 - 15:21 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>si c'est facile, oui, stp. Gunnm Bastard !! Exaxxion Battle Royale Zed Rose Hip Rose Basilisk


Par Ro Le 20/07/2009 - 13:33 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix, >>>> >>>>Est-il possible de faire des recoupements entre thèmes ? >>>>J'aimerais voir s'il y a des séries qui sont à la fois dans le thème shonen et seinen, c'est possible ? >> >>A l'heure actuelle c'est pas possible sur le site, non. >>Tu veux que je regarde ca dans la bdd ? si c'est facile, oui, stp.


Par Alix Le 20/07/2009 - 12:35 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alix, >> >>Est-il possible de faire des recoupements entre thèmes ? >>J'aimerais voir s'il y a des séries qui sont à la fois dans le thème shonen et seinen, c'est possible ? A l'heure actuelle c'est pas possible sur le site, non. Tu veux que je regarde ca dans la bdd ?


Par Ro Le 20/07/2009 - 11:49 (Modifier)
Ro

Alix, Est-il possible de faire des recoupements entre thèmes ? J'aimerais voir s'il y a des séries qui sont à la fois dans le thème shonen et seinen, c'est possible ?


Par Doña Hermine Le 12/03/2009 - 13:22 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix, tu es en mesure de nous fournir de nouveau la liste des thèmes les plus visités de ces derniers mois ? >>>> >>>>Alix ? >> >>Pardon j'avais pas vu. >>Non je peux pas... j'ai un systeme qui compte, mais qui tourne depuis le debut des themes Rire >> >>faudrait que je le modifie pour qu il se remttre a zeroa toutes les semaines non ? >>on pourra avec une rubruque "les themes les plus consultes" comme ca Et.... un cumul des 2 modes de calcul..... ? Non ? Gêné


Par Alix Le 12/03/2009 - 13:18 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix, tu es en mesure de nous fournir de nouveau la liste des thèmes les plus visités de ces derniers mois ? >> >>Alix ? Pardon j'avais pas vu. Non je peux pas... j'ai un systeme qui compte, mais qui tourne depuis le debut des themes Rire faudrait que je le modifie pour qu il se remttre a zeroa toutes les semaines non ? on pourra avec une rubruque "les themes les plus consultes" comme ca


Par Ro Le 12/03/2009 - 11:29 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Alix, tu es en mesure de nous fournir de nouveau la liste des thèmes les plus visités de ces derniers mois ? Alix ?


Par Ro Le 11/03/2009 - 18:20 (Modifier)
Ro

Alix, tu es en mesure de nous fournir de nouveau la liste des thèmes les plus visités de ces derniers mois ?


Par Alix Le 18/10/2008 - 09:23 (Modifier)
Alix

Top 5 des journées les plus riches en avis depuis l'ouverture du site : Le 14/02/2007 178 avis Le 04/10/2002 88 avis Le 18/04/2002 86 avis Le 17/10/2008 84 avis Rire Le 22/06/2002 83 avis


Par Alix Le 21/09/2008 - 10:25 (Modifier)
Alix

Ce sujet a été purgé afin d’économiser de l’espace disque


Par Alix Le 16/12/2003 - 13:03 (Modifier)
Alix

Je sais que certains d'entre vous m'ont demandé des statistiques plus detaillées, sur les editeurs par exemple. Alors plutot que de cree des pages de stats dynamiques, qui alourdiraient le site, je propose celci: si vous voulez une stat, sur absolument n'importe quoi, demandez moi dans ce sujet, et je poste le resultat. Ca peut etre une stat utile, inutile, drole, personnelle, ... On s'en fout Sourire Voila, je vais en poster une ou deux tout de suite, pour montrer l'exemple...