Les forums / Statistiques sur demande

Par Erik Le 21/09/2017 - 09:59 (Modifier)
Erik

>>PAco avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Sourire >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>>>>>>>>>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. >>>>>>>> >>>>>>>>D'ailleurs, à ce propos, Kael, Ems, ne postent plus ? Je suis arrivé après une bataille (je suis arrivé au moment où L'Ymagier a arrêter de mettre des avis je crois. Il s'est passé des "trucs" qui m'ont échappé ? >>>>>> >>>>>>L'Ymagier est parti parce que certains de ses avis ont été supprimés parce que c'était sur des séries sortient en kiosque seulement et pas en album et cela l'avait rendu furieux. >>>>>> >>>>>>Ems est parti parce qu'il n'avait plus trop le temps de poster des avis et puis parce qu'il aimait moins la politique du site si je me souviens bien. Il y avait un type fan de Christophe Bec (Arno ou un pseudo de ce genre) qui postait des avis louches et cela embêtait plusieurs incluant Ems qui est parti quelque temps avant que les modos décident d'éliminer les avis de ce gars. >>>> >>>>Oui, c'est bien d'avoir une pensée pour tout ces anciens posteurs qui sont partis et qui pourtant ont contribué à donner des avis pour que le site fonctionne correctement. Sans doute ne fallait-il pas les énerver sur des broutilles dans un défaut manifeste de communication. Ces passionnés de bd méritaient plus de considération. :: >> >>tu parles de toi ? :p >>(Humour, hein...) Ben non puisque je ne suis pas parti ! Clin d


Par PAco Le 21/09/2017 - 09:51 (Modifier)
PAco

>>Erik avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >>>>>>>> >>>>>>>>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>>>>>>>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. >>>>>> >>>>>>D'ailleurs, à ce propos, Kael, Ems, ne postent plus ? Je suis arrivé après une bataille (je suis arrivé au moment où L'Ymagier a arrêter de mettre des avis je crois. Il s'est passé des "trucs" qui m'ont échappé ? >>>> >>>>L'Ymagier est parti parce que certains de ses avis ont été supprimés parce que c'était sur des séries sortient en kiosque seulement et pas en album et cela l'avait rendu furieux. >>>> >>>>Ems est parti parce qu'il n'avait plus trop le temps de poster des avis et puis parce qu'il aimait moins la politique du site si je me souviens bien. Il y avait un type fan de Christophe Bec (Arno ou un pseudo de ce genre) qui postait des avis louches et cela embêtait plusieurs incluant Ems qui est parti quelque temps avant que les modos décident d'éliminer les avis de ce gars. >> >>Oui, c'est bien d'avoir une pensée pour tout ces anciens posteurs qui sont partis et qui pourtant ont contribué à donner des avis pour que le site fonctionne correctement. Sans doute ne fallait-il pas les énerver sur des broutilles dans un défaut manifeste de communication. Ces passionnés de bd méritaient plus de considération. :: tu parles de toi ? :p (Humour, hein...)


Par Erik Le 21/09/2017 - 09:26 (Modifier)
Erik

>>Gaston avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >>>>>> >>>>>>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>>>>>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. >>>> >>>>D'ailleurs, à ce propos, Kael, Ems, ne postent plus ? Je suis arrivé après une bataille (je suis arrivé au moment où L'Ymagier a arrêter de mettre des avis je crois. Il s'est passé des "trucs" qui m'ont échappé ? >> >>L'Ymagier est parti parce que certains de ses avis ont été supprimés parce que c'était sur des séries sortient en kiosque seulement et pas en album et cela l'avait rendu furieux. >> >>Ems est parti parce qu'il n'avait plus trop le temps de poster des avis et puis parce qu'il aimait moins la politique du site si je me souviens bien. Il y avait un type fan de Christophe Bec (Arno ou un pseudo de ce genre) qui postait des avis louches et cela embêtait plusieurs incluant Ems qui est parti quelque temps avant que les modos décident d'éliminer les avis de ce gars. Oui, c'est bien d'avoir une pensée pour tout ces anciens posteurs qui sont partis et qui pourtant ont contribué à donner des avis pour que le site fonctionne correctement. Sans doute ne fallait-il pas les énerver sur des broutilles dans un défaut manifeste de communication. Ces passionnés de bd méritaient plus de considération. ::


Par Ro Le 21/09/2017 - 07:45 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >>>>>>>> >>>>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Sourire >>>>>> >>>>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >>>> >>>>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>>>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. >> >>C'est quoi un avis "vide" ???? Un avis qui donne juste le resume d'un album, ou qui parle d'autre chose que de donner un avis sur la serie, par exemple.


Par Noirdésir Le 20/09/2017 - 22:01 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>> >>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >>>>>> >>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Sourire >>>> >>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >> >>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. C'est quoi un avis "vide" ????


Par Gaston Le 20/09/2017 - 16:43 (Modifier)
Gaston

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >>>>>>>> >>>>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Sourire >>>>>> >>>>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >>>> >>>>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>>>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. >> >>D'ailleurs, à ce propos, Kael, Ems, ne postent plus ? Je suis arrivé après une bataille (je suis arrivé au moment où L'Ymagier a arrêter de mettre des avis je crois. Il s'est passé des "trucs" qui m'ont échappé ? L'Ymagier est parti parce que certains de ses avis ont été supprimés parce que c'était sur des séries sortient en kiosque seulement et pas en album et cela l'avait rendu furieux. Ems est parti parce qu'il n'avait plus trop le temps de poster des avis et puis parce qu'il aimait moins la politique du site si je me souviens bien. Il y avait un type fan de Christophe Bec (Arno ou un pseudo de ce genre) qui postait des avis louches et cela embêtait plusieurs incluant Ems qui est parti quelque temps avant que les modos décident d'éliminer les avis de ce gars.


Par Noirdésir Le 20/09/2017 - 16:16 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>> >>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >>>>>> >>>>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Sourire >>>> >>>>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... >> >>Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. >>Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT. D'ailleurs, à ce propos, Kael, Ems, ne postent plus ? Je suis arrivé après une bataille (je suis arrivé au moment où L'Ymagier a arrêter de mettre des avis je crois. Il s'est passé des "trucs" qui m'ont échappé ?


Par Ro Le 20/09/2017 - 09:01 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>> >>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >>>> >>>>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Sourire >> >>Et là Kael place 4 avis et les met d'accord... Pour information, il y a quelques ans, Kael avait déjà 1000 avis. Mais c'était avant qu'on fasse le ménage de tous les avis trop courts ou vides sur BDT.


Par Noirdésir Le 19/09/2017 - 22:10 (Modifier)
Noirdésir

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>> >>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >> >>980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Sourire Et là Kael place 4 avis et les met d'accord...


Par Mac Arthur Le 19/09/2017 - 16:14 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >> >>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: 980 à 981 quinze jours plus tard, les paris restent ouverts Sourire


Par Spooky Le 14/09/2017 - 12:02 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Tiens, je m'aperçois que j'ai pris ce jour la 5ème place du Top 20 des posteurs cumulés... comme dirait Stallone, "pas mal pour un gars d'la ville" Lunettes de soleil Ouf, j'ai encore un peu de marge avant que tu me bouffes tout cru Sourire


Par PAco Le 05/09/2017 - 16:44 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>>>> >>>>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >>>>>> >>>>>>Rooo ca sent le defi ca Rire >>>> >>>> >>>>chutttttt !!! J'pensais qu'il avait pas vu :p >> >>En fait je suis en train de relire toutes mes series pour lesquelles y a un nouveaux tome, donc c'est pas gagné Triste Un peu dans le même cas t'inquiètes Clin d


Par Alix Le 05/09/2017 - 15:12 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>>>> >>>>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >>>> >>>>Rooo ca sent le defi ca Rire >> >> >>chutttttt !!! J'pensais qu'il avait pas vu :p En fait je suis en train de relire toutes mes series pour lesquelles y a un nouveaux tome, donc c'est pas gagné Triste


Par PAco Le 05/09/2017 - 11:56 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >>>> >>>>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: >> >>Rooo ca sent le defi ca Rire chutttttt !!! J'pensais qu'il avait pas vu :p


Par Alix Le 04/09/2017 - 14:20 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). >> >>Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire:: Rooo ca sent le defi ca Rire