Les forums / Statistiques sur demande

Par Mac Arthur Le 04/09/2017 - 13:07 (Modifier)
Mac Arthur

J'avions pas vu mais Alix et PAco se tirent la bourre au nombre des avis (978 à 977 au moment où j'écris ce mot). Me demande lequel des deux attendra le premier les 1.000 avis Sourire::


Par Agecanonix Le 31/07/2017 - 16:05 (Modifier)
Agecanonix

Tiens, je m'aperçois que j'ai pris ce jour la 5ème place du Top 20 des posteurs cumulés... comme dirait Stallone, "pas mal pour un gars d'la ville" Lunettes de soleil


Par Alix Le 23/04/2017 - 23:17 (Modifier)
Alix

>>canarde avait écrit: >>En relisant des vieux avis je me rends compte qu'on a tendance à employer toujours les mêmes mots, un critère de qualité pourrait aussi être celui du nombre de mots différents employés... Je ne sais pas si c'est faisable? C'est faisable, mais vraiment pas facile a implementer, donc je mets ca sur ma liste de trucs a faire lundi ;P


Par canarde Le 21/04/2017 - 21:47 (Modifier)
canarde

En relisant des vieux avis je me rends compte qu'on a tendance à employer toujours les mêmes mots, un critère de qualité pourrait aussi être celui du nombre de mots différents employés... Je ne sais pas si c'est faisable?


Par canarde Le 24/10/2016 - 10:35 (Modifier)
canarde

>>Ro avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Y-a-t'il un classement des posteurs par nombre de séries postées? je vois que certains poste beaucoup d'avis, mais pas forcément de séries, et c'est dommage, en faisant un petit effort, cela agrandirait le catalogue... >> >>Dans le Stats du site, tu as le classement "Plus gros posteurs de séries". merci!


Par Ro Le 24/10/2016 - 09:48 (Modifier)
Ro

>>Canarde avait écrit: >>Y-a-t'il un classement des posteurs par nombre de séries postées? je vois que certains poste beaucoup d'avis, mais pas forcément de séries, et c'est dommage, en faisant un petit effort, cela agrandirait le catalogue... Dans le Stats du site, tu as le classement "Plus gros posteurs de séries".


Par Canarde Le 23/10/2016 - 22:48 (Modifier)
Canarde

Y-a-t'il un classement des posteurs par nombre de séries postées? je vois que certains poste beaucoup d'avis, mais pas forcément de séries, et c'est dommage, en faisant un petit effort, cela agrandirait le catalogue...


Par Ro Le 27/06/2016 - 17:59 (Modifier)
Ro

Ah tiens !? Il y a plus d'Adaptations de romans en BD que de Comics de Super-héros ! Etonnant, ça.


Par Alix Le 27/06/2016 - 17:49 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alix, tu pourrais nous (re)faire le classement des thèmes comprenant le plus de séries, stp ? Alors, a la date de hier, car bizarement je n'arrive pas a acceder la la bdd live : Seinen 635 La BD au féminin 635 Adaptations de romans en BD 617 Super-héros 506 Albums jeunesse : 6 à 10 ans 503 Shonen 388 Auteurs Italiens 373 DC Comics 348 Albums jeunesse : 10 à 13 ans 323 Marvel 298 Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre 295 Les Roux ! 294 Format à l’italienne 285 1872 - 1899 : de la IIIe république à la fin du XI... 281 Auteurs espagnols 271 1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froi... 264 Journal Spirou 257 Angoulême : récapitulatif des séries primées 254 Shogakukan 253 1946 - 1960 : L'Après-Guerre et le début de la... 250 Paris 244 1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale 242 Univers des super-héros Marvel 239 BD muette 239 Collectif 237 Kodansha 230 1816 - 1871 : De la chute du Premier Empire à la C... 224 Auteurs Canadiens 217 Shojo 217 Shueisha 210


Par Ro Le 27/06/2016 - 15:07 (Modifier)
Ro

Alix, tu pourrais nous (re)faire le classement des thèmes comprenant le plus de séries, stp ?


Par Alix Le 09/09/2015 - 13:45 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Aujourd'hui dans les stats du site : >>Nombre d'images dans les galeries 22222 >> >> Sourire


Par Spooky Le 09/09/2015 - 13:39 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Aujourd'hui dans les stats du site : >>Nombre d'images dans les galeries 22222 Eh bien, tant que ça...


Par Ro Le 09/09/2015 - 11:37 (Modifier)
Ro

Aujourd'hui dans les stats du site : Nombre d'images dans les galeries 22222


Par Agecanonix Le 06/06/2014 - 18:19 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Messieurs, une statistique chromatique d'extrême importance : >>>>>>>>La couleur préférée des auteurs de BD est le Noir, suivi de près par le Rouge ! >>>>>>>> >>>>>>>>En effet, si l'on se fie aux titres des séries : >>>>>>>>- 104 titres de série comportent le mot Noir >>>>>>>>- 78 titres de série comportent le mot Rouge + 8 avec le mot Ecarlate >>>>>>>>- 62 titres de série comportent le mot "Blanc" >>>>>>>>- 34 titres de série comportent le mot Bleu >>>>>>>>- 21 titres de série comportent le mot "Vert" >>>>>>>>- 9 titres de série comportent le mot "Rose" en tant que couleur >>>>>>>>- 7 titres de série comportent le mot "Jaune" >>>>>> >>>>>>Donne moi le mobile de ton chef, qu'il te file du boulot Rire >>>> >>>>Etrangement, le marron n'apparait pas dans tes stats :S >> >>Pourtant j'ai cherché, mais il n'y a aucun "marron" en tant que couleur dans les titres de série. Il y a quelques "Brun(e)" par contre. Et le gris ? le beige ? et l'or ? et l'orange ? t'as essayé ? Est-ce que tu inclues les couleurs en anglais (noir = black par ex. ?, comme Black Op )


Par Ro Le 06/06/2014 - 11:44 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Messieurs, une statistique chromatique d'extrême importance : >>>>>>La couleur préférée des auteurs de BD est le Noir, suivi de près par le Rouge ! >>>>>> >>>>>>En effet, si l'on se fie aux titres des séries : >>>>>>- 104 titres de série comportent le mot Noir >>>>>>- 78 titres de série comportent le mot Rouge + 8 avec le mot Ecarlate >>>>>>- 62 titres de série comportent le mot "Blanc" >>>>>>- 34 titres de série comportent le mot Bleu >>>>>>- 21 titres de série comportent le mot "Vert" >>>>>>- 9 titres de série comportent le mot "Rose" en tant que couleur >>>>>>- 7 titres de série comportent le mot "Jaune" >>>> >>>>Donne moi le mobile de ton chef, qu'il te file du boulot Rire >> >>Etrangement, le marron n'apparait pas dans tes stats :S Pourtant j'ai cherché, mais il n'y a aucun "marron" en tant que couleur dans les titres de série. Il y a quelques "Brun(e)" par contre.