Les forums / Statistiques sur demande

Par Alix Le 02/02/2020 - 18:08 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Oh putain Lunettes de soleil >> C'est le mois le plus court de l'année, tu peux tenir !!! Et puis alors merci au classement alphabétique en cas d'égalité Rire


Par Noirdésir Le 02/02/2020 - 18:02 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Oh putain Lunettes de soleil C'est le mois le plus court de l'année, tu peux tenir !!!


Par Alix Le 02/02/2020 - 17:19 (Modifier)
Par Noirdésir Le 23/10/2019 - 16:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre Tire la langue >> >> >> >> >> >> Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas Tire la langue >> >> >> Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens) >> >> >> >> Ah ben ca va etre chaud chaud chaud Angouleme cette annee. >> >> Chaud ? .... cacao !!! >> Chaud chaud chaud... chocolat !!! Tire la langue Je ne sais si Annie Cordy est ce que la Belgique a fait de mieux ! A moins que tu ne parles du chocolat, auquel cas ils en font du bon, ces Belges !


Par Alix Le 23/10/2019 - 16:16 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre Tire la langue >> >> >> >> >> >> Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas Tire la langue >> >> >> Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens) >> >> >> >> Ah ben ca va etre chaud chaud chaud Angouleme cette annee. >> >> Chaud ? .... cacao !!! >> Chaud chaud chaud... chocolat !!! Tire la langue


Par Mac Arthur Le 23/10/2019 - 16:15 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre Tire la langue >> >> >> >> Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas Tire la langue >> >> Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens) >> >> Ah ben ca va etre chaud chaud chaud Angouleme cette annee. Chaud ? .... cacao !!! Chaud chaud chaud... chocolat !!! Tire la langue


Par Little Miss Giggles Le 23/10/2019 - 16:15 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre Tire la langue >> >> Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas Tire la langue >> Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens) Euh... si il l'écoute de suite, pas sûr que j'y aille à Angoulême Rire


Par Alix Le 23/10/2019 - 16:14 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre Tire la langue >> >> Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas Tire la langue >> Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens) Ah ben ca va etre chaud chaud chaud Angouleme cette annee.


Par Mac Arthur Le 23/10/2019 - 16:12 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre Tire la langue Ben, j'espère bien que vous ne l'écroutez pas Tire la langue Si on se voit à Angoulême, je te ferai un petit pot pourri Frédéric François, Annie Cordy, Claude Barzotti, Jean-Jacques Lionel (tu vas morfler, j'te préviens)


Par Alix Le 23/10/2019 - 15:59 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> L'année dernière il y a eu "Balance ton quoi"... cette année c'est "Balance tes stat' " >> >> >> >> >> >> Aboule les stat' Alix... ABOULE LES STAT' !!! Rire >> >> >> >> C'est quoi donc ""Balance ton quoi" ???? >> >> Allô Alix, ici la Terre Rire >> >> "Balance ton quoi" est un titre du phénomène musical belge de 2018 : Angèle. Oui bon il faut dire qu'on ecroute pas trop de musique belge en Angleterre Tire la langue


Par Guillaume.M Le 23/10/2019 - 15:30 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> L'année dernière il y a eu "Balance ton quoi"... cette année c'est "Balance tes stat' " >> >> >> >> Aboule les stat' Alix... ABOULE LES STAT' !!! Rire >> >> C'est quoi donc ""Balance ton quoi" ???? Allô Alix, ici la Terre Rire "Balance ton quoi" est un titre du phénomène musical belge de 2018 : Angèle.


Par Alix Le 23/10/2019 - 15:28 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> L'année dernière il y a eu "Balance ton quoi"... cette année c'est "Balance tes stat' " >> >> Aboule les stat' Alix... ABOULE LES STAT' !!! Rire C'est quoi donc ""Balance ton quoi" ????


Par Guillaume.M Le 23/10/2019 - 15:24 (Modifier)
Guillaume.M

L'année dernière il y a eu "Balance ton quoi"... cette année c'est "Balance tes stat' " Aboule les stat' Alix... ABOULE LES STAT' !!! Rire


Par Agecanonix Le 23/10/2019 - 13:18 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai mis en lien vers les stats sur la page d'accueil, à droite de l'entete "Les derniers avis"... pas SUPER visible, mais mieux que dans le footer Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> excellent les stats qui reviennent ! manque plus que les stats par genres (pour savoir combien on a lu de policier, de western ou d'aventure etc...) >> >> >> >> >> >> Ca c'est deja la... pas tout, mais le total par genre, oui : >> >> >> - clique sur ton nom (ou ton avatar) pour acceder a ton blog >> >> >> - clique sur la liste deroulante (bouton bleu "Mes avis") >> >> >> - choisis "Mes graphs" >> >> >> >> >> >> >> Ah oué mais ça je l'avais vu, c'est très bien, mais c'est pas ce tableau là dont je parle (d'autant plus que ça ne liste que les 5 genres les plus lus), non il s'agit de la liste complète des genres, je vais sûrement en oublier : >> >> aventure, historique, western, policier, fantastique, SF, médiéval-fantastique, humour, érotique, strictement pour adultes, conte, inclassable, roman graphique, documentaire... on voyait combien on avait lu dans chaque genre, en forme de top comme le top du mois, puisque ça affichait les noms des 10 premiers je crois... >> >> après, y'avait aussi un tableau qui permettait de savoir combien on avait lu de comics et de mangas (enfin moi je n'en lis pas, donc pas grave) et un autre qui montrait les plus anciens posteurs du site... mais ceux là sont peut-être moins intéressants, ce qui était utile je trouve c'est le tableau des gens qui ont lu le plus de séries dans chaque genre >> >> >> Hop Sourire >> >> Ok, mais quand tu dis "on", je pensais que tu parlais de TOI... mais tu parles de stats generales... oui effectivement il y en avait BEAUCOUP plus, mais elles vont revenir tout doucement... il y a plus urgent pour le moment Sourire merci ! Non, je parle un peu de moi mais aussi de tout le monde, les stats générales... Ok merci de ta réponse et soyons patients Sourire


Par Alix Le 23/10/2019 - 13:06 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> J'ai mis en lien vers les stats sur la page d'accueil, à droite de l'entete "Les derniers avis"... pas SUPER visible, mais mieux que dans le footer Sourire >> >> >> >> >> >> excellent les stats qui reviennent ! manque plus que les stats par genres (pour savoir combien on a lu de policier, de western ou d'aventure etc...) >> >> >> >> Ca c'est deja la... pas tout, mais le total par genre, oui : >> >> - clique sur ton nom (ou ton avatar) pour acceder a ton blog >> >> - clique sur la liste deroulante (bouton bleu "Mes avis") >> >> - choisis "Mes graphs" >> >> >> >> Ah oué mais ça je l'avais vu, c'est très bien, mais c'est pas ce tableau là dont je parle (d'autant plus que ça ne liste que les 5 genres les plus lus), non il s'agit de la liste complète des genres, je vais sûrement en oublier : >> aventure, historique, western, policier, fantastique, SF, médiéval-fantastique, humour, érotique, strictement pour adultes, conte, inclassable, roman graphique, documentaire... on voyait combien on avait lu dans chaque genre, en forme de top comme le top du mois, puisque ça affichait les noms des 10 premiers je crois... >> après, y'avait aussi un tableau qui permettait de savoir combien on avait lu de comics et de mangas (enfin moi je n'en lis pas, donc pas grave) et un autre qui montrait les plus anciens posteurs du site... mais ceux là sont peut-être moins intéressants, ce qui était utile je trouve c'est le tableau des gens qui ont lu le plus de séries dans chaque genre >> >> Hop Sourire Ok, mais quand tu dis "on", je pensais que tu parlais de TOI... mais tu parles de stats generales... oui effectivement il y en avait BEAUCOUP plus, mais elles vont revenir tout doucement... il y a plus urgent pour le moment Sourire merci !